Où et comment regarder Juventus – OL en direct en streaming ⚽ (Ligue des Champions 2019/2020)

Regarder Juventus - Lyon en direct en streaming (Ligue des Champions 2019/2020)

C’est un des chocs des huitièmes de finale de la Champions League 2019/2020… Le match aller Lyon – Juventus aura lieu le Mercredi 26 février 2020 à 21h au Parc OL, à Lyon. Le match retour Juventus – Lyon aura quant à lui lieu le Mardi 17 mars 2020 à 21h à l’Allianz Stadium, à Turin.

Deux matchs à ne manquer sous aucun prétexte, que vous soyez fan de l’Olympique Lyonnais, de la Juventus, ou simple amateur de foot. Cristiano Ronaldo, Moussa Dembélé, Paulo Dybala, Memphis Depay, Matthijs de Ligt, Houssem Aouar, Miralem Pjanic, Bertrand Traoré, Gonzalo Higuain, Rayan Cherki, Juan Cuadrado… Il y aura du beau monde sur le terrain! Bref, voici comment regarder ces deux rencontres en direct en streaming, depuis n’importe où.

Regarder Juventus – OL (Ligue des Champions 2019/2020) en direct en streaming




En France, vous le savez déjà… C’est RMC Sport qui détient les droits de diffusion de la Champions League 2019/2020. Les matchs aller et retour seront diffusés en direct sur RMC Sport 1. Vous pourrez donc les regarder à la télé, ainsi que sur votre ordinateur, tablette ou smartphone via la plateforme de streaming de RMC Sport.

Vous êtes à l’étranger? Si vous n’êtes pas en France, vous ne verrez qu’un écran noir avec un message vous indiquant que la rencontre n’est pas disponible dans votre région. C’est un blocage géographique, mis en place pour des raisons de droits de diffusion. RMC Sport n’a en effet pas les droits de diffusion de la Champions League partout dans le monde… Pas de problème, il existe des solutions simples et efficaces pour contourner ces blocages.

Regarder Juve – OL en direct en streaming avec un VPN

Vous n’êtes pas en France et ne pouvez donc pas regarder ces deux rencontres sur RMC Sport? La solution la plus simple: utiliser un VPN, pour cacher votre adresse IP et simuler une connexion depuis la France. Avec un VPN (initiales de Virtual Private Network), vous n’aurez qu’à lancer une appli, sélectionner un serveur VPN en France et rafraîchir le stream de RMC Sport. Vous aurez ensuite accès au stream, comme si vous étiez en France.

Vous n’avez pas RMC Sport? Dans ce cas, vous pouvez opter pour une plateforme de streaming étrangère. Ce match ne sera malheureusement pas diffusé par RTS (Suisse) ni RTL (Belgique), mais il le sera par Match TV, une plateforme de streaming russe gratuite. Ici aussi, vous aurez besoin d’un VPN, car il vous faudra simuler une connexion à Internet depuis la Russie. Une fois connecté à un serveur VPN russe, vous aurez accès au stream du match, comme si vous étiez à Saint-Pétersbourg ou Moscou.

PaysChaîne
🇫🇷 FranceRMC Sport 1
🇨🇭 SuisseRTS
🇧🇪 BelgiqueRTL
🇷🇺 RussieMatch TV

Comment regarder des matchs de Ligue des Champions
en direct en streaming sur Match TV, gratuitement

Pour RMC Sport (pour avoir une adresse IP française):

Express VPN

ExpressVPN.com – C’est un fournisseur VPN qui connaît un succès fulgurant. Ils mettent à disposition de leurs clients de très nombreux serveurs VPN dans de très nombreux pays, dont la France évidemment. C’est même devenu le VPN préféré de notre rédaction! Nous apprécions beaucoup la rapidité des serveurs mis à disposition et la simplicité de l’interface. Par contre, ExpressVPN ne conviendra pas pour Match TV…

Essayez ExpressVPNIdéal pour le streaming
Garantie de remboursement de 30 jours

Pour Match TV (pour avoir une adresse IP russe):

Surfshark

Surfshark.com – C’est un autre fournisseur VPN qui gagne en popularité. Comme ExpressVPN, Surfshark offre la possibilité de simuler une connexion depuis une multitude de pays, dont la France et la Russie. L’appli est très facile à prendre en main. L’interface est très intuitive. Un VPN idéal pour les débutants… Nous apprécions beaucoup son efficacité et son intuitivité!

Cyber Ghost

CyberGhost.com – Comme ExpressVPN et Surfshark, CyberGhost vous permettra de contourner de nombreux blocages, dont ceux de RMC Sport, mais aussi ceux de Match TV… Un VPN qui gagne en popularité, notamment du fait de sa nouvelle interface, très facile à prendre en main. Un VPN efficace pour débloquer les plateformes de streaming et de vidéo à la demande.

A noter également qu’un VPN vous permettra de surfer la toile et télécharger anonymement, ainsi que de sécuriser votre connexion. Très utile si vous utilisez souvent des connexions Wi-Fi publiques… Ils sont disponibles sur Windows, macOS, iOS et Android. Vous pourrez même les installer sur votre PlayStation 4 ou Xbox One.

Rang
Fournisseur
Lien
VPN #1
Le meilleur d'entre tous
Visiter ExpressVPN
VPN #2
Une excellente alternative
Visiter Surfshark
VPN #3
Un VPN très performant!
Visiter CyberGhost
Smart DNS #1
Idéal pour le streaming
Visiter Unlocator

Regarder OL – Juve en direct en streaming avec un Smart DNS

Une autre solution simple et efficace: utiliser un Smart DNS, une technologie qui permet elle aussi de contourner les blocages mis en place par les plateformes de streaming et de vidéo à la demande. Avec un Smart DNS, vous pourrez modifier votre DNS, en quelques clics.

Avec ce type de service, pas de logiciel à installer (contrairement à un VPN), et aucune perte de vitesse! Les Smart DNS sont une technologie très appréciée des amateurs de plateformes de streaming, françaises comme étrangères.

Unlocator

Vous préférez utiliser un Smart DNS? Dans ce cas, optez pour Unlocator.com, un Smart DNS créé par une entreprise scandinave. Il est sûr, fiable, abordable et, par nature, très rapide. Ils offrent actuellement une période d’essai de 7 jours (sans aucun engagement) et une garantie de remboursement de 30 jours. Aucune méthode de paiement requise lors de la création du compte, ce qui est très appréciable!

A noter qu’Unlocator offre depuis quelques mois une formule qui inclut un VPN, donc un combo Smart DNS + VPN… Très intéressant si vous souhaitez profiter des deux technologies à moindre coût.

Bon match à tous!

One comment to “Où et comment regarder Juventus – OL en direct en streaming ⚽ (Ligue des Champions 2019/2020)”
  1. J’utilise principalement un VPN pour regarder des émisions de télévision qui ne sont pas disponibles dans mon propre pays… J’ai acheté NordVPN, comme mon ami m’a conseillé ce fournisseur VPN. Ce que j’aime le plus, c’est qu’on peut l’utiliser sur 6 appareils simultanément – un bon choix pour la famille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Offre Spéciale #RestezChezVous

CyberGhost à 2,64€/m + 2 mois gratuits

Montrez-moi l'offre!

Merci!

OU