Où et comment regarder Marseille – Braga (16ème de finale Ligue Europa 2017/2018 aller et retour) en direct en streaming

Regarder Marseille - Braga (16ème de finale Ligue Europa 2017/2018 aller et retour) en direct en streamingFan de l’OM ou de Braga? Cet article a été écrit pour vous! Marseille – Braga aura lieu le Jeudi 15 février 2018 au Stade Vélodrome, à Marseille, et Braga – Marseille, le Jeudi 22 février 2018 au Stade Municipal de Braga, à Braga. Deux rencontres à ne manquer sous aucun prétexte, que vous soyez fan de l’OM ou de Braga, ou simple amateur de football. Voici comment regarder ces matchs en direct en streaming, où que vous soyez…

Regarder Marseille – Braga (Ligue Europa 2017/2018) en direct en streaming





En France, les matchs seront diffusés sur BeIN Sports et W9. Vous pourrez donc les regarder à la télé, ou avec votre ordinateur, smartphone, tablette ou autre avec BeIN Sports Connect ou 6play, les plateformes de streaming de BeIN Sports et M6. Vous n’êtes pas en France? Consultez la liste des diffuseurs (en anglais) par pays. Comme BeIN Sports et W9, la plupart de ces chaînes diffusent les matchs en direct sur leur plateforme de streaming respective.

Seul inconvénient: si vous êtes à l’étranger, vous verrez un écran noir avec un message vous informant que la diffusion du match n’est pas disponible dans votre zone géographique. Cela s’appelle un blocage géographique, mais pas de problème… Il existe des solutions pour contourner ces blocages.

Regarder OM – Braga (Ligue Europa 2017/2018) en direct en streaming avec un VPN

Vous êtes à l’étranger et ne pouvez donc pas regarder Marseille – Braga ni Braga – Marseille sur BeIN Sports Connect ni 6play? La solution: utiliser un VPN, un service qui permet de changer d’adresse IP, et donc simuler une connexion à Internet depuis un autre pays, comme la France. Les VPNs sont très appréciés des expatriés et voyageurs fréquents. Avec un VPN, vous n’aurez qu’à lancer un logiciel, sélectionner un serveur VPN localisé en France, recharger la page de BeIN Sports Connect ou 6play et… C’est tout.

Pour contourner les blocages de BeIN Sports Connect et 6play, nous vous conseillons d’opter pour n’importe lequel de ces 3 VPNs:

HideMyAssHideMyAss – C’est un VPN sûr, fiable et globalement rapide. Vous pourrez simuler une connexion à Internet depuis de nombreux pays, dont la France, et ainsi contourner les blocages mis en place sur BeIN Sports Connect et 6play, ainsi que les Etats-Unis, le Royaume-Uni, l’Espagne, le Portugal, l’Italie, la Belgique, la Suisse…

ExpressVPNExpressVPN – C’est le VPN préféré de la rédaction de VPN Club. Il est lui aussi sûr, fiable et globalement rapide. Comme avec Hide My Ass, vous pourrez simuler une connexion à Internet depuis de nombreux pays, dont la France bien entendu. Nous apprécions beaucoup sa simplicité et la rapidité des serveurs. Le top pour le streaming!

VyprVPNVyprVPN – Un autre VPN que nous apprécions particulièrement. Ils mettent en effet à disposition de leur utilisateurs un protocole, appelé Chameleon, qui est difficilement repérable par les détecteurs de VPNs. Très efficace donc, et vivement recommandé si vous êtes en Chine ou dans un autre pays qui fait la chasse aux VPNs.

Les VPNs ont d’autres avantages: ils vous permettent également de surfer la toile et télécharger de manière anonyme, ainsi que de sécuriser votre connexion. Rien que ça…

Rang
Fournisseur
Lien
VPN
#1
Excellent rapport qualité/prix
>>> Site Officiel <<<
VPN
#2
La rapidité avant tout
>>> Site Officiel <<<
VPN
#3
Un VPN très avancé
>>> Site Officiel <<<
Smart
DNS
Idéal pour le streaming
>>> Site Officiel <<<

Regarder OM – Braga (Ligue Europa 2017/2018) en direct en streaming avec un Smart DNS

L’autre solution: utiliser un Smart DNS, qui est un service qui permet lui aussi de contourner les blocages, qu’ils aient été mis en place pour des raisons de droits de diffusion, comme pour ces matchs de Ligue Europa, ou par censure de l’Internet, malheureusement très commune ces jours-ci.

Avec un Smart DNS, aucun logiciel à installer. Le changement d’adresse IP se fait au niveau de votre réseau. Tous les dispositifs connectés au réseau (smartphones, tablettes, ordinateurs, consoles de jeux vidéo…) pourront donc en profiter. Avec cette technologie, votre connexion ne perdra aucune vitesse, et c’est donc la solution idéale pour le streaming, et notamment le streaming de matchs en direct.

C’est un Smart DNS dont vous avez besoin? Optez pour Unlocator, un Smart DNS réputé et qui est efficace pour contourner les blocages géographiques mis en place par BeIN Sports et 6play, mais aussi MyTF1, FranceTV Pluzz, MyCanal… A noter qu’ils offrent actuellement une période d’essai d’une semaine, ainsi qu’une garantie de remboursement de deux semaines. Aucune méthode de paiement requise lors de l’inscription! Cliquez ici pour l’essayer…

HideMyAss Pro! VPN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Offre Spéciale Coupe du Monde

49% de Réduction sur ExpressVPN!

Montrez-moi l'offre!

Merci!

OU