Où et comment regarder les Masters de Londres 2016 (tennis) en streaming

Les Masters de tennis de Londres, également appelés les ATP World Tour Finals, se dérouleront cette année du 13 au 20 novembre à l’O2 Arena. Ils réuniront les 8 meilleurs joueurs mondiaux. Ils voudront tous succéder à Novak Djokovic, vainqueur de l’édition 2015. Bref, la crème de la crème… Un tournoi à ne manquer sous aucun prétexte pour les amateurs de tennis, où qu’ils soient dans le monde.
Regarder les Masters de Londres 2016 en streaming

Regarder les Masters de Londres 2016 en streaming





En France, c’est BeIN Sports qui détient les droits de diffusion. Tous les matchs seront diffusés à la télévision, ainsi que sur la plateforme Internet de la chaîne: BeIN Sports Connect. Donc même si vous n’avez pas de télévision ou êtes en déplacement / en voyage, vous pourrez profiter des matchs. Seul inconvénient: si vous êtes à l’étranger, vous verrez un message vous indiquant que le contenu n’est pas disponible dans votre zone géographique. Ne vous inquiétez pas, il existe des solutions…

Solution A: regarder les Masters de Londres avec un VPN

Un VPN, initiales de Virtual Private Network (réseau privé virtuel en français) est un logiciel qui remplit 3 fonctions:

– contourner les blocages géographiques
– sécuriser votre connexion Internet
– surfer la toile anonymement

Dans notre cas, c’est la 1ère fonction qui nous intéresse le plus. Avec un VPN, vous pourrez en effet contourner les blocages géographiques et blackouts très facilement. Il vous suffira de lancer le logiciel, d’entrer vos identifiants, de sélectionner un serveur VPN (situé dans le pays depuis lequel vous voulez vous connecter, virtuellement, à Internet) et… C’est tout. Si vous utilisez BeIN Sports Connect, il vous suffira de choisir un serveur VPN français, et vous pourrez regarder tous les matchs, comme si vous étiez dans l’Hexagone.

Un bon VPN ne coûte que quelques euros par mois. Il existe des VPNs gratuits, mais nous vous les déconseillons vivement. Avec ces VPNs, vous aurez plus de problèmes qu’autre chose. Un VPN a un coût, et il est donc normal de payer pour ce genre de service. Nous vous conseillons d’opter pour HideMyAss, ExpressVPN ou TunnelBear, qui sont 3 des meilleurs VPNs actuellement sur le marché. HideMyAss offre un excellent rapport qualité/prix. ExpressVPN des serveurs très rapides. TunnelBear, quant à lui, est idéal pour les débutants.

Rang
Fournisseur
Lien
VPN
#1
Excellent rapport qualité/prix
>>> Site Officiel <<<
VPN
#2
La rapidité avant tout
>>> Site Officiel <<<
VPN
#3
Idéal pour les débutants
>>> Site Officiel <<<
Smart
DNS
Idéal pour le streaming
>>> Site Officiel <<<

Solution B: regarder les Masters de Londres avec un Smart DNS

Un Smart DNS est un service qui permet également de contourner les blocages géographiques. Pas de cryptage de vos données (contrairement à un VPN), mais pas de perte de vitesse non plus! Cela fait des Smart DNS la solution idéale pour le streaming d’événements sportifs en direct. Avec un Smart DNS, vous pourrez modifier votre DNS, et donc votre adresse IP. Ne vous faites pas de souci, c’est très simple à configurer…

Comme un VPN, un bon Smart DNS ne coûte que quelques euros par mois. Nous vous conseillons d’utiliser Unlocator, qui est de loin le meilleur que nous avons testé. Cliquez ici pour lire le test… Ils offrent une période d’essai gratuite de 7 jours, ainsi qu’une garantie de 14 jours. Aucun risque donc… Vous pouvez vous inscrire les yeux fermés, et ensuite profiter des Masters de Londres, où que vous soyez.

HideMyAss Pro! VPN

Partager sur:
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Offre Spéciale Black Friday de TunnelBear

58% de Réduction!

Montrez-moi l'offre!

Merci!

OU