Où et comment regarder le NBA All-Star Game 2019 en direct en streaming

Regarder le NBA All-Star Game 2019 en direct en streaming

Le NBA All-Star Week-End 2019 se déroulera cette année du 15 au 17 février à Charlotte, en Caroline du Nord. Au programme: le Rising Stars Challenge (Team World vs. Team USA), le concours de dunks, le concours de tirs à 3 points, et le fameux All-Star Game, qui verra s’affronter les tout meilleurs joueurs de basket au monde!

All Stars Conférence Est: Kemba Walker, Kyrie Irving, Kawhi Leonard, Giannis Antetokounmpo (capitaine), Joel Embiid – Réserve: Kyle Lowry, Victor Oladipo (blessé, remplacé par D’Angelo Russell), Khris Middleton, Bradley Beal, Ben Simmons, Blake Griffin, Nikola Vucevic, Dwyane Wade (invité spécial)

All Stars Conférence Ouest: Stephen Curry, James Harden, Kevin Durant, Paul George, LeBron James (capitaine) – Réserve: Russell Westbrook, Damian Lillard, Klay Thompson, Anthony Davis, LaMarcus Aldridge, Nikola Jokic, Karl-Anthony Towns, Dirk Nowitzki (invité spécial)

Bref, des nombreux événements et des matchs immanquables pour les fans de basket, où que vous soyez dans le monde.

Regarder le NBA All-Star Game 2019 en direct en streaming




En France, c’est le groupe BeIN Sports qui détient les droits de diffusion de la NBA. Les différents événements du All-Star Week-End et matchs seront donc diffusés en direct sur une des chaînes du groupe. Vous pourrez également regarder ce All-Star Week-End sur BeIN Sports Connect, la plateforme de streaming de BeIN Sports: sur votre ordinateur, smartphone, tablette, via votre console de jeux… L’autre solution: regarder via NBA League Pass, la plateforme de streaming de la NBA.

Seul inconvénient: si vous n’êtes pas en France, vous ne verrez qu’un message vous indiquant que le contenu n’est pas disponible dans votre région. BeIN Sports n’a en effet pas les droits de diffusion partout dans le monde. Même problème pour les autres plateformes de streaming qui diffusent cet événement… mais pas de souci! Il existe des solutions pour contourner ces blocages.

Regarder le NBA All-Star Game 2019 en direct en streaming avec un VPN

Vous êtes à l’étranger et ne pouvez donc pas regarder le All-Star Week-End sur BeIN Sports Connect? La solution: utiliser un VPN, pour changer d’adresse IP, et donc simuler une connexion depuis la France. Les VPNs sont une technologie très appréciée des voyageurs fréquents et expatriés. Avec un VPN, vous n’aurez qu’à démarrer une application, sélectionner un serveur VPN en France, recharger la page de BeIN Sports Connect et… C’est tout! Vous n’aurez rien d’autre à faire.

Pour contourner les blocages géographiques de BeIN Sports, nous vous conseillons d’opter pour un de ces 3 VPNs:

ExpressVPN

ExpressVPN.com – C’est un VPN sûr, fiable, facile à prendre en main et globalement rapide. C’est le VPN préféré de la rédaction de VPN Club. Vous pourrez simuler une connexion à Internet depuis de nombreux pays, dont la France bien entendu, mais aussi les USA, le Canada, la Belgique, la Suisse… Vous pourrez contourner les blocages de BeIN Sports Connect et des autres plateformes du même genre en seulement quelques clics.

Nord VPN

NordVPN.com – C’est un autre fournisseur VPN réputé, très populaire aux Etats-Unis et au Canada. Comme ExpressVPN, Nord VPN offre la possibilité de simuler une connexion à Internet depuis une multitude de pays, dont la France, les USA, le Canada… L’application est très facile à prendre en main. L’interface est très intuitive. C’est un VPN idéal pour les débutants… Nous apprécions beaucoup son efficacité, ainsi que son intuitivité!

Cyber Ghost

CyberGhost.com – Comme ExpressVPN et NordVPN, Cyber Ghost vous permettra de contourner de nombreux blocages géographiques, dont ceux de BeIN Sports Connect bien entendu. C’est un VPN qui gagne en popularité, notamment du fait de sa nouvelle interface, plus intuitive que les versions précédentes. Un VPN efficace pour débloquer les plateformes de streaming, ainsi que les sites internet et réseaux sociaux bloqués par censure.

A noter que ces 3 fournisseurs VPN vous permettront aussi de surfer la toile et de télécharger de manière anonyme, ainsi que de sécuriser votre connexion wi-fi. Dernier point: ils tous les 3 disponibles sur PC, Mac, Android, iPhone et iPad.

Rang
Fournisseur
Lien
VPN
#1
Le meilleur d'entre tous
>>> Site Officiel <<<
VPN
#2
La meilleure alternative
>>> Site Officiel <<<
VPN
#3
Un VPN très performant!
>>> Site Officiel <<<
Smart
DNS
Idéal pour le streaming
>>> Site Officiel <<<

Regarder le NBA All-Star Game 2019 en direct en streaming avec un Smart DNS

Pas fan des VPNs? Dans ce cas, nous vous conseillons d’utiliser un Smart DNS, un service qui permet lui aussi de contourner les blocages, mis en place pour des raisons de droits de diffusion, comme pour ce All-Star Week-End, ou par censure de l’Internet, pratiquée dans de nombreux pays.

Avec un Smart DNS, vous n’aurez pas à installer de logiciel. Le changement d’adresse IP se fait en amont, au niveau de votre réseau. Tous les appareils connectés (smartphones, tablettes, ordinateurs, consoles de jeux, media players…) pourront en profiter. Les Smart DNS ont un avantage de taille: avec cette technologie, votre connexion Internet ne perdra aucune vitesse. La solution idéale pour le streaming donc, et notamment le streaming d’événements sportifs en direct, comme le All-Star Game et autres événements du All-Star Week-End.

C’est un Smart DNS dont vous avez besoin? Nous vous conseillons d’opter pour Unlocator.com, un Smart DNS qui a une excellente réputation et qui est très efficace pour contourner les blocages mis en place par BeIN Sports Connect, mais aussi MyCanal, RMC Sport, Eurosport Player, MyTF1, France TV, 6play…

Ils offrent actuellement une période d’essai de 7 jours et une garantie de remboursement de 14 jours. Pas de méthode de paiement requise lors de la création du compte! Cliquez ici pour l’essayer gratuitement…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Montrez-moi l'offre!

Merci!

OU