Où et comment regarder la saison de NFL 2016/2017 en streaming

Amateur de football américain? Vous êtes au bon endroit! La saison de NFL 2016/2017 s’annonce une nouvelle fois passionnante. Ils sont nombreux à vouloir atteindre le Super Bowl: les Steelers, les Patriots, les Broncos, les Panthers, les Cardinals, les Texans, les Vikings, les Packers… Ils sont encore plus nombreux à pouvoir enflammer les matchs: Cam Newton des Panthers, Tom Brady de Patriots, JJ Watt des Texans, Antonio Brown des Steelers, Adrian Peterson des Vikings, Aaron Rodgers des Packers… Comme chaque saison, il y aura de nombreux matchs à ne manquer sous aucun prétexte!
Regarder la saison de NFL 2016/2017 en streaming

Regarder la saison de NFL 2016/2017 en streaming





En France, c’est BeIN Sports qui détient les droits de diffusion. Au Canada, ce sont CTV et TSN qui détiennent la majorité des droits. Cliquez ici pour voir la liste des diffuseurs par pays (en anglais). Pas de télé? Pas de problème! La plupart de ces chaînes offrent la possibilité de regarder les matchs en direct et/ou en replay en streaming. Il vous suffit de vous connecter au site de la chaîne et le tour est joué. Seul souci: si vous êtes à l’étranger, vous verrez un message vous indiquant que le contenu est indisponible dans votre zone géographique.

Il existe des solutions…

Solution A: regarder la NFL avec un VPN

Un VPN, initiales de Virtual Private Network, réseau privé virtuel en français, est un outil permettant de contourner les blocages géographiques. Les blocages imposés par les sites des chaînes de télévision, mais aussi ceux liés à la censure de l’Internet. Pour pouvoir accéder aux réseaux sociaux en Chine, en Turquie, au Viêt Nam, etc. par exemple. A noter qu’un VPN sert aussi à surfer la toile anonymement et sécuriser sa connexion Internet.

C’est un VPN qu’il vous faut? Optez pour HideMyAss Pro! VPN, ExpressVPN ou TunnelBear, qui sont 3 des meilleurs VPNs sur le marché. Cliquez ici pour lire nos tests… Avec un VPN, vous perdrez forcément un peu de débit, mais si vous choisissez un des 3 VPNs mentionnés ci-dessus, cette perte devrait être minime, car ils disposent tous de serveurs rapides. En quelques clics, vous pourrez simuler une connexion à Internet depuis la France, et ainsi profiter des matchs, comme si vous étiez dans l’Hexagone.

Rang
Fournisseur
Lien
VPN
#1
Excellent rapport qualité/prix
>>> Site Officiel <<<
VPN
#2
La rapidité avant tout
>>> Site Officiel <<<
VPN
#3
Idéal pour les débutants
>>> Site Officiel <<<
Smart
DNS
Idéal pour le streaming
>>> Site Officiel <<<

Solution B: regarder la NFL avec un Smart DNS

Un Smart DNS permet également de contourner les blocages géographiques, mais ne permet pas de surfer la toile de manière anonyme ni de sécuriser sa connexion Internet. Avec un Smart DNS, vous pourrez modifier votre DNS, et donc votre adresse IP. Ne vous inquiétez pas, c’est beaucoup plus simple que ça en a l’air…

Imaginons que vous ayez un compte BeIN Sports Connect français… Si vous êtes à l’étranger, il ne vous servira à rien. Si vous avez un Smart DNS, vous pourrez facilement contourner le blocage géographique mis en place par la chaîne, et ainsi profiter des diffusions de BeIN Sports, où que vous soyez dans le monde. C’est un Smart DNS qu’il vous faut? Optez pour Unlocator, qui est le meilleur que nous avons testé. Cliquez ici pour lire notre test… Avec Unlocator, vous aurez droit à une période d’essai de 7 jours (aucune carte de crédit demandée lors de l’inscription).

HideMyAss Pro! VPN

Partager sur:
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Offre Spéciale Black Friday de TunnelBear

58% de Réduction!

Montrez-moi l'offre!

Merci!

OU