Où et comment regarder la NFL 2019 en direct en streaming

Regarder la saison de NFL 2019 en direct en streaming

La saison de NFL 2019 débutera le 5 septembre 2019 (le 6 en France) et se terminera le 2 février 2020, date à laquelle aura lieu le Super Bowl, mais nous y reviendrons…

Qui pour succéder aux New England Patriots? Ils sont nombreux à vouloir aller au Hard Rock Stadium de Miami le 2 février prochain. Les Patriots pour leur propre succession, les Kansas City Chiefs, les Los Angeles Rams, les New Orleans Saints, les Indianapolis Colts, les Chicago Bears, les Philadelphia Eagles… Bref, la saison 2019 s’annonce passionnante.

De nombreuses affiches au programme, et de nombreux matchs à ne manquer sous aucun prétexte pour les amateurs de foot US.

Regarder la NFL 2019 en direct en streaming




En France, c’est BeIN Sports qui détient les droits de diffusion de la NFL pour la saison 2019. Vous pourrez donc regarder les matchs sur les chaînes de BeIN Sports, ainsi que sur BeIN Sports Connect, la plateforme de streaming du groupe. Sur votre ordinateur donc, mais également sur votre tablette, smartphone, smart TV, console de jeux vidéo…

Seule condition: être sur le territoire français. Sinon, vous serez confronté à un blocage géographique: un écran noir avec un message vous indiquant que le contenu n’est pas disponible dans votre zone géographique. BeIN Sports n’a en effet les droits de diffusion partout dans le monde… Ne vous inquiétez pas, il existe des solutions pour contourner ces blocages géographiques.

Regarder la NFL 2019 en direct en streaming depuis l’étranger avec un VPN

Impossible d’accéder au contenu proposé par BeIN Sports Connect car vous êtes actuellement à l’étranger? C’est un VPN qu’il vous faut… Pour simuler une connexion à Internet depuis la France, et ainsi contourner le blocage mis en place par la plateforme. Pour contourner ces blocages, nous vous conseillons d’utiliser un de ces 3 VPNs:

Express VPN

ExpressVPN – C’est le VPN préféré de notre rédaction. Il est d’une simplicité extrême et d’une efficacité redoutable. Vous pourrez contourner les blocages de BeIN Sports Connect et des autres plateformes de streaming, où que vous soyez dans le monde. Il est également très efficace pour contourner les blocages des plateformes américaines. Nous apprécions beaucoup la rapidité de leurs serveurs. Vivement recommandé! Lisez notre test complet pour plus d’infos.

Essayez ExpressVPNIdéal pour le streaming
Garantie de remboursement de 30 jours

Nord VPN

NordVPN – C’est un autre VPN de choix! Il connaît un succès grandissant, notamment outre-Atlantique, mais il est également très efficace pour contourner les blocages de BeIN Sports, ainsi que ceux de MyTF1, France TV, MyCanal, 6play, RMC Sport… Nous apprécions beaucoup son interface, qui est intuitive et très agréable.

CyberGhost

CyberGhost – CyberGhost est un autre VPN de très bonne qualité. Ils mettent à disposition de leurs clients de très nombreux serveurs VPN, dans de nombreux pays. Nous apprécions beaucoup la nouvelle interface de ce VPN, qui est très intuitive. Un VPN très efficace pour contourner les blocages des plateformes de streaming, française comme étrangères.

Mention spéciale à VyprVPN qui mériterait d’être dans ce classement. A noter que ces VPNs vous permettront aussi de sécuriser votre connexion Wi-Fi, ainsi que de surfer la toile et télécharger anonymement. Beaucoup d’avantages donc, qui font des VPNs une technologie très appréciée des voyageurs fréquents et expatriés. Tout dernier point… Ils sont tous disponibles sur PC, Mac, iPhone, iPad et Android.

Rang
Fournisseur
Lien
VPN #1
Le meilleur d'entre tous
Visiter ExpressVPN
VPN #2
La meilleure alternative
Visiter NordVPN
VPN #3
Un VPN très performant!
Visiter CyberGhost
Smart DNS #1
Idéal pour le streaming
Visiter Unlocator

Regarder la NFL 2019 en direct en streaming depuis l’étranger avec un Smart DNS

Unlocator

L’autre solution: utiliser un Smart DNS comme Unlocator. Avec cette technologie, pas de logiciel à installer. Le changement d’adresse IP se fait au niveau de votre réseau, et affecte donc tous les appareils connectés à Internet. C’est la solution préférées des amateurs de plateformes de vidéo à la demande, françaises comme étrangères, car avec un Smart DNS, la connexion ne perd aucune vitesse! Idéal pour le streaming donc…

Unlocator offre actuellement une période d’essai de 7 jours, et une garantie de remboursement de 14 jours. Aucune méthode de paiement requise lors de l’inscription. Vous pouvez donc vous inscrire les yeux fermés… Il y a même une formule qui inclut un VPN, dans le cas où vous voudriez profiter des 2 technologies, à moindre coût.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Offre Spéciale à Durée Limitée

75% de Réduction sur NordVPN!

Montrez-moi l'offre!

Merci!

OU