Où et comment regarder l’Open d’Australie 2017 en streaming

L’Open d’Australie 2017, qui se déroulera du 16 au 29 janvier à Melbourne, est un événement immanquable pour les amateurs de tennis. Les plus grandes stars du tennis mondial s’y retrouveront: Andy Murray, Novak Djokovic, Milos Raonic, Stanislas Wawrinka, Kei Nishikori… Côté français: Gaël Monfils, Jo-Wilfried Tsonga, Lucas Pouille, Richard Gasquet, Gilles Simon… David Goffin et Roger Federer devraient aussi être présents. Bref, de nombreux matchs à ne rater sous aucun prétexte!

Regarder l'Open d'Australie 2017 en streaming

Regarder l’Open d’Australie 2017 en streaming





En France, c’est Eurosport qui détient les droits de diffusion. Vous pourrez donc regarder les matchs, en direct, sur la chaîne Eurosport. Vous n’avez pas cette chaîne? Pas de problème, les matchs seront diffusés en direct en streaming sur le site Internet d’Eurosport. Abonnements à partir de 5,99 euros seulement. Des tarifs à vous faire oublier le streaming illégal (et ses très nombreux inconvénients)! Seul problème: si vous êtes à l’étranger, vous risquez voir un message vous indiquant que le contenu n’est pas disponible dans votre zone géographique.

Il existe des solutions…

Solution A – Regarder l’Open d’Australie 2017 avec un VPN

Un VPN est un logiciel qui permet de contourner les blocages géographiques, ainsi que de surfer la toile anonymement et sécuriser votre connexion Internet. Imaginons que vous soyez actuellement en vacances au Maroc ou en voyage d’affaires au Canada. Il vous sera impossible de regarder les matchs en streaming sur le site d’Eurosport. Avec un VPN, vous pourrez simuler une connexion à Internet depuis la France, et ainsi contourner les blocages géographiques. Vous pourrez aussi contourner les blocages de BeIN Sports Connect, Molotov.tv, CanalPlay, Zive / SFR Play VOD…

Même principe si vous êtes en France et voulez simuler une connexion à Internet depuis un autre pays, comme le Royaume-Uni, l’Allemagne, l’Espagne, les Etats-Unis, l’Australie… Il existe de nombreux VPNs sur le marché, mais tous ne se valent pas. Nous recommandons HideMyAss, ExpressVPN ou TunnelBear, qui sont 3 des meilleurs VPNs que nous avons testé. HideMyAss est un des plus connus au monde. ExpressVPN, lui, est réputé pour sa rapidité. TunnelBear, quant à lui, est idéal pour les débutants.

Rang
Fournisseur
Lien
VPN
#1
Excellent rapport qualité/prix
>>> Site Officiel <<<
VPN
#2
La rapidité avant tout
>>> Site Officiel <<<
VPN
#3
Idéal pour les débutants
>>> Site Officiel <<<
Smart
DNS
Idéal pour le streaming
>>> Site Officiel <<<

Solution B – Regarder l’Open d’Australie 2017 avec un Smart DNS

Un Smart DNS permet également de contourner les blocages géographiques, mais ce service fonctionne différemment. Avec un Smart DNS, pas de logiciel à installer. Cette technologie vous permet de modifier votre DNS, et donc votre adresse IP. Vos données ne seront pas cryptées, contrairement à un VPN, mais il y a un avantage de taille… Avec un Smart DNS, votre connexion ne perdra aucune vitesse. Idéal pour le streaming donc, et notamment le streaming d’événements sportifs en direct, comme l’Open d’Australie.

Un Smart DNS fonctionne dans les 2 sens: si vous êtes à l’étranger et voulez simuler une connexion à Internet depuis la France, ou si vous êtes en France et voulez simuler une connexion à Internet depuis un autre pays. Nous recommandons d’utiliser Unlocator, qui est le meilleur Smart DNS que nous avons testé. C’est un Smart DNS très efficace, et abordable. Ils offrent une période d’essai gratuit de 7 jours, et une garantie remboursement de 14 jours. Aucun risque donc. Vous pouvez vous inscrire les yeux fermés…

HideMyAss Pro! VPN

Partager sur:
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Offre Spéciale Black Friday de TunnelBear

58% de Réduction!

Montrez-moi l'offre!

Merci!

OU