Où et comment regarder les Oscars 2020 en direct en streaming

Regarder les Oscars 2020 en direct en streaming

La 92ème cérémonie des Oscars aura lieu dans la nuit du 9 au 10 février 2020, à Los Angeles, aux États-Unis.

Les nominés pour l’Oscar du meilleur film sont: Le Mans 66 (Ford v. Ferrari), The Irishman, Jojo Rabbit, Joker, Les Filles du Docteur March (Little Women), Marriage Story, 1917, Once Upon a Time… in Hollywood et Parasite.

Pour l’Oscar du meilleur acteur: Antonio Banderas, Leonardo DiCaprio, Adam Driver, Joaquin Phoenix et Jonathan Pryce. Pour l’Oscar de la meilleure actrice: Cynthia Erivo, Scarlett Johansson, Saoirse Ronan, Charlize Theron et Renée Zellweger.

Bref, un événement à ne manque sous aucun prétexte pour tous les cinéphiles, où que vous soyez dans le monde.

Regarder les Oscars 2020 en direct en streaming




En France, c’est Canal+ qui détient les droits de diffusion des Oscars 2020. Vous pourrez donc regarder la cérémonie sur Canal+, à la télévision, ainsi que sur MyCanal, leur plateforme de streaming… depuis votre ordinateur, smartphone ou tablette. A noter qu’aux États-Unis, c’est la chaîne ABC qui diffusera la cérémonie.

Seul inconvénient: si vous n’êtes pas en France, vous ne verrez qu’un écran noir et un message vous indiquant que le contenu n’est pas disponible dans votre région, Canal+ n’ayant pas les droits de diffusion partout dans le monde. Même principe pour les autres plateformes qui diffuseront la cérémonie en direct… Pas de souci, il existe des solutions pour contourner ce type de blocage.

Regarder les Oscars 2020 en direct en streaming depuis l’étranger avec un VPN

Vous êtes à l’étranger et ne pouvez donc pas regarder la cérémonie des Oscars 2020 sur MyCanal? La solution: utiliser un VPN, pour changer d’adresse IP, et donc simuler une connexion à Internet depuis la France.

Les VPNs sont une technologie très appréciée des expatriés, voyageurs fréquents… Avec un VPN, vous n’aurez qu’à lancer un logiciel, sélectionner un serveur VPN localisé en France, rafraîchir le stream de MyCanal, et c’est tout!

Pour contourner les blocages géographiques de MyCanal, nous vous conseillons d’opter pour n’importe lequel de ces 3 VPNs:

Express VPN

Express VPN – C’est le VPN préféré de notre rédaction. Il est sûr, fiable, abordable, facile à utiliser et rapide. Avec Express VPN, vous pourrez simuler une connexion à Internet depuis de nombreux pays, dont la France bien sûr, et ainsi contourner les blocages mis en place par Canal+. Vous pourrez regarder tous les programmes proposés sur MyCanal en streaming, où que vous soyez dans le monde.

Essayez ExpressVPNIdéal pour le streaming
Garantie de remboursement de 30 jours

Nord VPN

Nord VPN – Un autre VPN sûr, fiable, abordable, facile à utiliser et rapide. Comme avec Express VPN, vous pourrez vous connecter à Internet, virtuellement, depuis un grand nombre de pays, dont la France. Nous aimons beaucoup l’interface du logiciel qui est très intuitive, voire même ludique. Un très bon choix si vous êtes un utilisateur débutant.

Cyber Ghost

Cyber Ghost – Cyber Ghost fonctionne aussi très bien pour contourner les blocages géographiques mis en place par Canal+. Ils mettent même à disposition de leurs utilisateurs des serveurs VPN spécialisés dans le streaming. C’est un VPN que nous utilisons de plus en plus, notamment depuis le lancement de la nouvelle version, qui est très performante.

ExpressVPN, NordVPN et CyberGhost ont beaucoup d’autres avantages… Par exemple, ils vous permettront de surfer la toile et de télécharger anonymement. Ils vous permettront aussi de sécuriser votre connexion Wi-Fi. A noter qu’ils sont tous les 3 disponibles sur PC, Mac, iOS (iPhone et iPad) et Android.

Rang
Fournisseur
Lien
VPN #1
Le meilleur d'entre tous
Visiter ExpressVPN
VPN #2
La meilleure alternative
Visiter NordVPN
VPN #3
Un VPN très performant!
Visiter CyberGhost
Smart DNS #1
Idéal pour le streaming
Visiter Unlocator

Regarder les Oscars 2020 en direct en streaming depuis l’étranger avec un Smart DNS

L’autre solution: utiliser un Smart DNS, un service qui permet lui aussi de contourner les blocages géographiques, qu’ils aient été mis en place pour des raisons de droits de diffusion, comme pour cette cérémonie des Oscars, ou par censure.

Avec un Smart DNS, il n’y a pas de logiciel à installer. Le changement se fait en amont, au niveau de votre routeur. Tous les appareils connectés à Internet (smartphones, tablettes, ordinateurs, smart TVs, consoles de jeux…) pourront donc en profiter. Mais alors…

Pourquoi utiliser un Smart DNS plutôt qu’un VPN? Avec un Smart DNS, votre connexion Internet ne perdra aucune vitesse. C’est la solution idéale pour le streaming donc, et notamment le streaming d’événements en direct, comme cette cérémonie des Oscars. Par contre, un Smart DNS ne cryptera pas vos données, et ne vous rendra donc pas anonyme.

C’est un Smart DNS dont vous avez besoin? Nous vous conseillons de vous tourner vers Unlocator, un Smart DNS qui a très bonne réputation et qui est particulièrement efficace pour contourner les blocages géographiques mis en place par MyCanal, mais aussi BeIN Sports Connect, MyTF1, France TV, 6play…

A noter qu’ils offrent actuellement une période d’essai de 7 jours, ainsi qu’une garantie de remboursement de 30 jours. Aucune méthode de paiement requise lors de la création du compte! Dernier point… Unlocator offre depuis peu un formule qui inclut un VPN, dans le cas où vous voudriez profiter des deux technologies à moindre coût.

2 comments to “Où et comment regarder les Oscars 2020 en direct en streaming”
  1. J’utilise l’extension Chrome NordVPN pour débloquer des émissions de télévision étrangère, j’ai opté pour NordVPN qui me semble plus rapide que Cyberghost.

  2. Il est vrai qu’un vpn est utile pour les expatriés. J’utilise NordVPN depuis que je suis parti vivre au Canada et aucun soucis pour regarder les programmes français, au top!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Offre Spéciale #RestezChezVous

CyberGhost à 2,64€/m + 2 mois gratuits

Montrez-moi l'offre!

Merci!

OU