Où et comment regarder les Playoffs NBA 2019 en direct en streaming

Regarder les Playoffs NBA 2019 en direct en streaming

Les Playoffs NBA 2019 débuteront le 13 avril. Qui pour succéder aux Golden State Warriors, vainqueur des Cleveland Cavaliers en 2018? Ils partent de nouveau favoris, mais ils sont beaucoup à vouloir soulever le trophée Larry O’Brien: les Milwaukee Bucks, les Toronto Raptors, les Philadephia 76ers, les Houston Rockets, les Denver Nuggets, les Boston Celtics…

Il y aura de nombreuses affiches! Bref, des playoffs qui s’annoncent passionnants pour les amateurs de basket US, où que vous soyez dans le monde.

Regarder les Playoffs NBA 2019 en direct en streaming




En France, c’est le groupe BeIN Sports qui détient les droits de diffusion de la NBA. Vous pourrez donc regarder les playoffs sur leurs chaînes, depuis le confort de votre canapé, ainsi que sur BeIN Sports Connect, leur plateforme de streaming, sur votre ordinateur, smart phone, tablette, console de jeux…

Si vous préférez la version originale (en anglais donc), vous pouvez vous abonner à NBA League Pass… mais attention car vous ne pourrez pas profiter de ces plateformes de streaming depuis n’importe où. Selon votre position géographique, vous pourriez être confronté à des blackouts, aussi connus sous le nom de blocages géographiques… Pas de problème! Il existe des solutions simples et efficaces pour contourner ce type de blocage.

Regarder les Playoffs NBA 2019 avec un VPN

Impossible de regarder les playoffs sur BeIN Sports Connect car vous êtes actuellement à l’étranger? Ni sur NBA League Pass car un diffuseur dans le pays dans lequel vous êtes a acquis l’exclusivité des droits de diffusion? Il vous faut un VPN, pour simuler une connexion depuis la France, et ainsi contourner ces blocages.

Pour ce type de blocage, nous vous conseillons de vous tourner vers un de ces 3 fournisseurs VPN:

Express VPN

ExpressVPN.com – C’est le VPN préféré de la rédaction. Il est sûr, fiable, très facile à utiliser et met à disposition de ses membres des serveurs VPN rapides. Vous pourrez regarder les playoffs NBA en direct en streaming sans aucun problème, où que vous soyez. Un VPN très efficace pour contourner les blocages, et très apprécié des voyageurs fréquents et expatriés.

Essayez ExpressVPNIdéal pour le streaming
Garantie de remboursement de 30 jours

Nord VPN

NordVPN.com – Un autre VPN de choix pour contourner les blocages géographiques… Nord VPN offre une interface très intuitive, ce qui en fait un VPN idéal pour les utilisateurs débutants. Comme avec ExpressVPN, vous pourrez simuler une connexion à Internet depuis la France, mais aussi les États-Unis, et de nombreux autres pays. Une très bonne alternative…

CyberGhost

CyberGhost.com – Cyber Ghost dispose d’un grand réseau VPN, c’est-à-dire un grand nombre de serveurs, dans un grand nombre de pays. Vous pourrez simuler une connexion depuis la France, mais aussi les États-Unis, le Canada, l’Espagne, le Royaume-Uni, l’Allemagne, la Belgique, la Suisse… Bon rapport qualité/prix!

A noter qu’avec ces 3 VPNs, vous pourrez également naviguer et télécharger de manière anonyme, ainsi que sécuriser votre connexion Wi-Fi. Beaucoup d’avantages… Dernier point: ils sont tous les 3 disponibles sur PC, Mac, Android et iOS.

Rang
Fournisseur
Lien
VPN #1
Le meilleur d'entre tous
Visiter ExpressVPN
VPN #2
La meilleure alternative
Visiter NordVPN
VPN #3
Un VPN très performant!
Visiter CyberGhost
Smart DNS #1
Idéal pour le streaming
Visiter Unlocator

Regarder les Playoffs NBA 2019 avec un Smart DNS

Une autre solution… Utiliser un Smart DNS, qui est une technologie qui permet elle aussi de contourner les blocages. Avec cette technologie, aucun logiciel à installer, contrairement à un VPN. Le changement d’adresse IP se fait en effet en amont, au niveau de votre réseau. L’avantage des Smart DNS est qu’avec cette technologie, votre connexion Internet ne perdra aucun débit! Idéal pour le streaming, et notamment le streaming de matchs de basket en direct…

Cette technologie vous intéresse? Dans ce cas, nous vous conseillons d’opter pour Unlocator.com, qui est un des tout meilleurs Smart DNS au monde. Il est sûr, fiable et, par nature, très rapide. Ils offrent actuellement une période d’essai d’une semaine et une garantie de remboursement de deux semaines. Aucune méthode de paiement requise lors de l’inscription. Idéal pour débloquer BeIN Sports Connect et NBA League Pass…

Tableau des Playoffs NBA 2019

Conférence Ouest

Golden State Warriors (1) vs. Los Angeles Clippers (8)
Houston Rockets (4) vs. Utah Jazz (5)
Portland Trailblazers (3) vs. Oklahoma City Thunder (6)
Denver Nuggets (2) vs. San Antonio Spurs (7)

Conférence Est

Milwaukee Bucks (1) vs. Detroit Pistons (8)
Boston Celtics (4) vs. Indiana Pacers (5)
Philadelphia 76ers (3) vs. Brooklyn Nets (6)
Toronto Raptors (2) vs. Orlando Magic (7)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Offre Spéciale VPN Club

49% de Réduction sur ExpressVPN!

Montrez-moi l'offre!

Merci!

OU