Où et comment regarder la Premier League 2019/2020 en direct en streaming

Regarder la Premier League 2019/2020 en direct en streaming

La saison de Premier League 2019/2020 débutera le 9 août 2019 et se terminera le 17 mai 2020. Qui pour succéder à Manchester City? En Angleterre, la concurrence est rude… Parmi les favoris: Manchester City pour sa propre succession, mais aussi Liverpool, Chelsea, Tottenham, Arsenal, Manchester United… ou une équipe surprise?

Bref, de très nombreuses affiches, et un championnat qui sera sans aucun doute palpitant! Voici comment regarder la Premier League en direct en streaming, où que vous soyez dans le monde…

Regarder la Premier League 2019/2020 en direct en streaming




En France, c’est RMC Sport et Canal+ qui se partagent les droits de diffusion de la Premier League pour la saison 2019/2020. Les matchs seront donc diffusés sur une ou plusieurs des chaînes de RMC Sport et Canal+, ainsi que sur leur plateforme de streaming respective. Vous pourrez donc regarder les matchs sur votre ordinateur, smart phone, tablette… depuis la France, ou depuis l’étranger!

Si vous êtes à l’étranger, vous serez confronté à un blocage géographique, car RMC Sport et Canal+ ne disposent pas des droits de diffusion partout dans le monde… Ne vous inquiétez pas, il existe des moyens simples et efficaces pour contourner ces blocages. Les voici…

Regarder la Premier League 2019/2020 en direct en streaming avec un VPN

Vous êtes à l’étranger et ne pouvez donc pas profiter de la plateforme de streaming de RMC Sport ou Canal+? Faux… Il vous suffit d’utiliser un VPN, initiales de Virtual Private Network, réseau privé virtuel en français. Un VPN vous permet en effet de contourner les blocages géographiques, comme ceux imposés par RMC Sport. Sans VPN, vous ne verrez qu’un écran noir… Avec un VPN, vous pourrez simuler une connexion à Internet depuis l’Hexagone, et ainsi regarder les matchs, où que vous soyez dans le monde. Il vous suffira de lancer un logiciel, de sélectionner un serveur VPN français, de recharger le stream de RMC Sport ou Canal+ et… C’est tout!

Pour débloquer RMC Sport et les autres plateformes de streaming, françaises ou étrangères, nous vous conseillons d’opter pour un de ces 3 VPNs:

Express VPN

Express VPN – ExpressVPN est un VPN qui connaît un grand succès partout dans le monde. Vous pourrez simuler une connexion à Internet depuis de nombreux pays, dont la France bien sûr, et ainsi contourner les blocages mis en place par RMC Sport, MyCanal, BeIN Sports Connect… ExpressVPN est un VPN sûr, fiable, rapide, facile à utiliser et très abordable… Un excellent choix, que vous soyez un débutant, un utilisateur intermédiaire, ou un utilisateur avancé!

Essayez ExpressVPNIdéal pour le streaming
Garantie de remboursement de 30 jours

Nord VPN

Nord VPN – Comme avec ExpressVPN, vous pourrez vous connecter à Internet, virtuellement, depuis de nombreux pays dont la France. NordVPN est lui aussi un VPN sûr, fiable, rapide, facile à prendre en main et abordable. L’interface de Nord VPN est très intuitive, voire même ludique, ce qui en fait un VPN idéal pour les utilisateurs débutants. Une très bonne alternative à ExpressVPN…

Cyber Ghost

Cyber Ghost – CyberGhost est lui aussi un VPN sûr, fiable, rapide, facile à utiliser et accessible. Cette appli VPN vous permettra de contourner de très nombreux blocages, dont ceux de RMC Sport et Canal+ bien sûr, mais aussi MyTF1, France TV, 6play, BBC iPlayer… Il fonctionne aussi très bien pour débloquer Netflix et HBO Now.

A noter que ces 3 applications VPN vous permettront aussi de naviguer et télécharger anonymement (P2P autorisé, pas de limite de bande passante), ainsi que de sécuriser votre connexion Wi-Fi. Très utile si vous utilisez souvent des connexions publiques, comme à l’hôtel, au restaurant…

Dernier point: ils sont tous les 3 disponibles sur Windows, Mac, iOS et Android. Vous pourrez même les utiliser sur d’autres dispositifs comme votre console de jeux, Smart TV, media player…

Rang
Fournisseur
Lien
VPN #1
Le meilleur d'entre tous
Visiter ExpressVPN
VPN #2
La meilleure alternative
Visiter NordVPN
VPN #3
Un VPN très performant!
Visiter CyberGhost
Smart DNS #1
Idéal pour le streaming
Visiter Unlocator

Regarder la Premier League 2019/2020 en direct en streaming avec un Smart DNS

L’autre solution? Utiliser un Smart DNS, qui est un service qui permet lui aussi de contourner les blocages géographiques. Avec cette technologie, pas de logiciel à installer. Elle vous permet de modifier votre DNS, et donc votre adresse IP, au niveau de votre réseau. Plus technique en apparence, mais dans les faits il n’en est rien. Les Smart DNS sont la solution idéale pour le streaming, car avec ce type de service, votre connexion ne perdra aucune vitesse, contrairement à un VPN. Il n’y a tout simplement pas mieux en la matière!

Unlocator

Pour contourner les blocages de RMC Sport, MyCanal et des autres plateformes de streaming, nous vous conseillons d’utiliser Unlocator. C’est un Smart DNS sûr (l’entreprise qui a créé ce service est danoise et a excellente réputation), fiable (peu de déconnexions lors de nos nombreuses utilisations) et très rapide (par nature).

Unlocator offre une période d’essai d’une semaine et une garantie de remboursement de 2 semaines. Pas de carte de crédit requise lors de l’inscription!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Offre Spéciale à Durée Limitée

75% de Réduction sur NordVPN!

Montrez-moi l'offre!

Merci!

OU