Où et comment regarder Real Madrid – PSG (8ème de finale Ligue des Champions 2017/2018 aller et retour) en direct en streaming

Regarder Real Madrid - PSG (8ème de finale Ligue des Champions 2017/2018 aller et retour) en direct en streamingC’est LE choc de ces 8èmes de finale de la Ligue des Champions 2017/2018… Real Madrid – PSG, qui aura lieu le Mercredi 14 février 2018 au stade Santiago Bernabéu, à Madrid, et PSG – Real Madrid, qui aura lieu le Mardi 6 mars 2018 au Parc des Princes, à Paris. Deux rencontres à ne manquer sous aucun prétexte, que vous soyez fan du PSG ou du Real Madrid, ou tout simplement amateur de football. Neymar, Ronaldo, Cavani, Bale, Mbappé, Benzema, Di Maria, Asensio… Il y aura du beau monde sur la pelouse! Bref, voici comment regarder ces matchs en direct en streaming, depuis n’importe où dans le monde…

Regarder Real Madrid – PSG (Ligue des Champions 2017/2018 aller et retour) en direct en streaming





En France, c’est le groupe BeIN Sports qui détient les droits de diffusion de Real Madrid – PSG et PSG – Real Madrid. Vous pourrez donc les regarder sur une des chaînes de BeIN Sports, à la télévision, ou sur votre ordinateur, smartphone, tablette ou autre, avec BeIN Sports Connect, la plateforme de streaming du groupe. Si vous n’êtes pas en France, veuillez consulter la liste des diffuseurs par pays (en anglais). Comme BeIN Sports, la plupart de ces chaînes diffusent les matchs en direct sur leur plateforme de streaming respective.

Seul inconvénient: si vous êtes à l’étranger, vous ne verrez qu’un écran noir et un message vous indiquant que le contenu est indisponible dans votre zone géographique. C’est ce qu’on appelle un blocage géographique, ici mis en place pour des raisons de droits de diffusion. Pas de souci, il existe des solutions pour contourner ces blocages…

Regarder Real Madrid – PSG (Ligue des Champions 2017/2018) en direct en streaming avec un VPN

Vous êtes à l’étranger et ne pouvez donc pas regarder Real Madrid – Paris St-Germain ni Paris St-Germain – Real Madrid sur BeIN Sports Connect? La solution: utiliser un VPN, pour changer d’adresse IP, et simuler une connexion à Internet depuis l’Hexagone. Les VPNs sont très prisés des voyageurs fréquents et expatriés. Avec un VPN, vous n’aurez qu’à démarrer un logiciel, sélectionner un serveur VPN français, recharger la page de BeIN Sports Connect et… C’est tout! C’est à la portée de n’importe qui.

Pour contourner les blocages géographiques de BeIN Sports, nous vous conseillons d’opter pour un de ces 3 VPNs:

HideMyAssHide My Ass – C’est sans doute le fournisseur VPN qui a le plus grand réseau au monde, c’est-à-dire le plus grand nombre de serveurs. Vous pourrez simuler une connexion à Internet depuis la France bien sûr, mais aussi l’Espagne, la Belgique, la Suisse, l’Allemagne, le Royaume-Uni, les Etats-Unis, le Canada…

ExpressVPNExpress VPN – C’est un VPN sûr, fiable et rapide. C’est d’ailleurs le VPN préféré de la rédaction de VPN Club. Comme avec Hide My Ass, vous pourrez simuler une connexion depuis beaucoup de pays, dont la France bien entendu. Vous pourrez contourner les blocages de BeIN Sports Connect, en seulement quelques clics.

VyprVPNVypr VPN – Un autre VPN que nous apprécions particulièrement. Il est lui aussi sûr, fiable et rapide. Leur protocole Chameleon vous permettra de contourner de nombreux blocages, qu’ils aient été mis en place pour des raisons de droits de diffusion, comme ici, ou par censure. Un VPN très efficace!

A noter que ces 3 VPNs vous permettront également de surfer la toile et de télécharger de manière anonyme, ainsi que de sécuriser votre connexion Internet.

Rang
Fournisseur
Lien
VPN
#1
Très large choix de pays
>>> Site Officiel <<<
VPN
#2
La rapidité avant tout
>>> Site Officiel <<<
VPN
#3
Un VPN techniquement très avancé
>>> Site Officiel <<<
Smart
DNS
Idéal pour le streaming
>>> Site Officiel <<<

Regarder Real Madrid – PSG (Ligue des Champions 2017/2018) en direct en streaming avec un Smart DNS

Pas fan des VPNs? Dans ce cas, nous vous conseillons d’utiliser un Smart DNS, un service qui permet lui aussi de contourner les blocages géographiques, mis en place pour des raisons de droits de diffusion, comme dans notre cas, ou par censure de l’Internet, malheureusement pratiquée dans de nombreux pays.

Avec un Smart DNS, vous n’aurez pas à installer de logiciel. Le changement d’adresse IP se fait en amont, au niveau de votre réseau. Tous les appareils connectés à Internet (smartphones, tablettes, ordinateurs, consoles de jeux, media players…) pourront en profiter. Les Smart DNS ont un avantage de taille. Avec cette technologie, votre connexion ne perdra aucune vitesse. La solution idéale pour le streaming, et notamment le streaming d’événements sportifs en direct, comme ces matchs de Ligue des Champions.

C’est un Smart DNS qu’il vous faut? Optez pour Unlocator, un Smart DNS danois qui a excellente réputation et qui est très efficace pour contourner les blocages géographiques mis en place par BeIN Sports, mais aussi MyCanal, SFR Sport, Eurosport Player, FranceTV Pluzz, 6play… Ils offrent une période d’essai de 7 jours et une garantie de remboursement de 14 jours. Aucune méthode de paiement requise lors de l’inscription. Cliquez ici pour essayer…

HideMyAss Pro! VPN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Offre Spéciale VPN Club

49% de Réduction sur ExpressVPN!

Montrez-moi l'offre!

Merci!

OU