Où et comment regarder le Rugby Championship (4 Nations) 2018 en direct en streaming

Regarder le Rugby Championship (4 Nations) 2018 en direct en streamingLe Rugby Championship (4 Nations) 2018 commencera le 18 août et se terminera le 6 octobre. Comme chaque année depuis sa création, il verra s’opposer l’Afrique du Sud (Springboks), l’Argentine (Pumas), l’Australie (Wallabies) et la Nouvelle-Zélande (All Blacks). Des chocs toutes les journées donc… Qui pour succéder à la Nouvelle-Zélande, vainqueur de l’édition 2017? Bref, un événement immanquable pour les amateurs de ballon ovale, où qu’ils soient dans le monde.

Regarder le Rugby Championship (4 Nations) 2018 en direct en streaming





En France, c’est Canal+ qui détient les droits de diffusion du Rugby Championship pour l’année 2018. Les matchs seront donc diffusés en direct sur une des chaînes du groupe. Ils seront également diffusés sur Internet, via la plateforme de streaming MyCanal. Vous pourrez donc les voir sur votre ordinateur, smart phone, tablette, console de jeux vidéo…

Deux conditions: avoir une connexion à Internet, et être sur le territoire français… Dans le cas contraire, vous ne verrez qu’un écran noir avec un message vous indiquant que le contenu n’est pas disponible dans votre zone géographique. C’est ce qu’on appelle un blocage géographique, mais pas de souci… Il existe des solutions simples et efficaces pour contourner ces blocages.

Regarder le Rugby Championship 2018 en direct en streaming depuis l’étranger avec un VPN

Impossible de regarder les programmes proposés sur MyCanal car vous êtes actuellement à l’étranger? Vous avez besoin d’un VPN, pour simuler une connexion à Internet depuis la France. Il vous suffira de lancer un logiciel, de sélectionner un serveur VPN en France et… C’est tout! Pour contourner les blocages de MyCanal et des autres plateformes de streaming, nous vous conseillons un de ces 3 VPNs:

Express VPNExpressVPN – C’est un VPN qui connaît un très grand succès, en France mais aussi à l’étranger. Avec ExpressVPN, vous pourrez simuler une connexion à Internet depuis une multitude de pays (dont la France) en quelques clics seulement. Vous pourrez ainsi contourner les blocages mis en place par Canal+ et les autres chaînes de télé. C’est un VPN sûr, fiable, plutôt rapide et très abordable. Un excellent choix!

Nord VPNNordVPN – Comme avec ExpressVPN, vous pourrez vous connecter à Internet, virtuellement, depuis un grand nombre de pays (dont la France) en seulement quelques clics. NordVPN est lui aussi un VPN sûr, fiable, plutôt rapide et très abordable. Nord VPN est doté d’une interface très intuitive, ce qui en fait un VPN idéal pour les débutants. Un VPN très efficace, et une excellente alternative à ExpressVPN…

VyprVPNVyprVPN – VyprVPN est un autre fournisseur VPN très réputé. Ce fournisseur met d’ailleurs à la disposition de ses clients un protocole spécial, appelé Chameleon, qui est difficilement repérable par les détecteurs de VPN, communs dans certains pays comme la Chine. Un VPN techniquement avancé et surtout très efficace pour contourner les blocages géographiques!

Dernier point: ces VPNs vous permettront aussi de surfer la toile et télécharger anonymement, ainsi que de sécuriser votre connexion wi-fi. De nombreux avantages donc…

Rang
Fournisseur
Lien
VPN
#1
Le meilleur d'entre tous
>>> Site Officiel <<<
VPN
#2
La meilleure alternative
>>> Site Officiel <<<
VPN
#3
Un VPN techniquement très avancé
>>> Site Officiel <<<
Smart
DNS
Idéal pour le streaming
>>> Site Officiel <<<

Regarder le Rugby Championship 2018 en direct en streaming depuis l’étranger avec un Smart DNS

L’autre solution, c’est d’utiliser un Smart DNS comme Unlocator. Un Smart DNS est une technologie qui permet elle aussi de contourner les blocages. Avec ce type de service, pas de logiciel à installer. Le changement d’adresse IP se fait en amont, au niveau de votre réseau. Tous les appareils connectés à Internet (consoles de jeux, media players, Smart TVs, etc.) peuvent donc en profiter. Idéal pour le streaming car avec un Smart DNS, votre connexion ne perdra aucune vitesse!

Unlocator offre actuellement une période d’essai de 7 jours, ainsi qu’une garantie de remboursement de 14 jours. Pas de méthode de paiement requise lors de l’inscription. Vous pouvez donc essayer ce service, gratuitement, pendant 21 jours… Largement suffisant pour vous faire une idée et vous rendre compte si ce service est fait pour vous, ou non. Idéal pour le streaming, et donc très apprécié des amateurs de streaming et de vidéo à la demande qui voyagent beaucoup… Cliquez ici pour l’essayer gratuitement…

Rappel

1ère journée – 18 août
Australie – Nouvelle-Zélande
Afrique du Sud – Argentine

2ème journée – 25 août
Nouvelle-Zélande – Australie
Argentine – Afrique du Sud

3ème journée – 8 septembre
Nouvelle-Zélande – Argentine
Australie – Afrique du Sud

4ème journée – 15 septembre
Nouvelle-Zélande – Afrique du Sud
Australie – Argentine

5ème journée – 29 septembre
Afrique du Sud – Australie
Argentine – Nouvelle-Zélande

6ème journée – 6 octobre
Afrique du Sud – Nouvelle-Zélande
Argentine – Australie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Offre Spéciale VPN Club

49% de Réduction sur ExpressVPN!

Montrez-moi l'offre!

Merci!

OU