Où et comment regarder Stranger Things Saison 3 en streaming

Regarder Stranger Things Saison 3 en streaming

Vous avez attendu la saison 3 de Stranger Things avec impatience? Vous n’étiez pas seul… Cette série compte des millions de fans à travers le monde.

Cette nouvelle saison de Stranger Things est disponible depuis le 4 juillet 2019. Voici comment regarder Stranger Things saison 3 en streaming, où que vous soyez dans le monde…

Regarder Stranger Things (Saison 3) en streaming




En France, comme dans le reste du monde, c’est Netflix qui diffuse la 3ème saison de Stranger Things. Vous avez un compte Netflix, ou avez un ami qui peut vous en prêter un? Parfait! Il ne reste plus qu’à vous connecter et à profiter du catalogue…

Un seul inconvénient… Vous devez être dans le pays de la plateforme en question. Si vous êtes dans un pays étranger, vous serez confronté à un blocage géographique et ne pourrez pas accéder au contenu. Impossible d’utiliser votre compte Netflix France depuis l’Espagne ou l’Italie par exemple… Ne vous inquiétez pas, il existe des solutions pour contourner ces blocages. Les voici…

Regarder Stranger Things (Saison 3) sur Netflix France

Vous voulez regarder la saison 3 de Stranger Things sur Netflix mais n’êtes pas en France?

La 1ère solution: utiliser un VPN (Virtual Private Network), pour vous connecter à Internet, virtuellement, depuis la France, et ainsi contourner le blocage géographique mis en place par Netflix. Avec les VPNs que nous allons vous recommander ci-dessous, il vous suffira de lancer une application, de sélectionner la France dans la liste des pays disponibles et… C’est tout. Vous pourrez ensuite regarder Stranger Things sur Netflix France, comme si vous étiez dans l’Hexagone.

Express VPN

ExpressVPN – C’est un VPN sûr, fiable, facile à utiliser, très rapide et abordable. Ils mettent à disposition de leurs membres de très nombreux serveurs VPN dans une multitude de pays, dont la France, les États-Unis, le Canada, la Suisse, la Belgique… Nous apprécions particulièrement la rapidité des serveurs, ainsi que la facilité d’utilisation de l’interface. Vous pourrez regarder Stranger Things S03 en streaming sans aucun souci, depuis n’importe où.

Essayez ExpressVPNIdéal pour le streaming
Garantie de remboursement de 30 jours

Nord VPN

NordVPN – Comme Express VPN, NordVPN est un VPN doté de très nombreuses qualités: sécurité, fiabilité, facilité d’utilisation, rapidité, accessibilité… Il offre lui aussi la possibilité de se connecter à Internet, virtuellement, depuis un très grand nombre de pays, dont la France, les États-Unis, le Canada… L’application de NordVPN est très facile à utiliser. C’est un VPN idéal pour les débutants et qui est très efficace pour contourner les blocages géographiques! C’est la meilleure alternative à ExpressVPN…

Cyber Ghost

CyberGhost – Cyber Ghost est un VPN qui vous permettra lui aussi de contourner les blocages géographiques, dont ceux de Netflix (France, US, Canada…), mais aussi Hulu, CanalPlay, SFR Play, OCS… Nous aimons beaucoup sa nouvelle interface, qui est très intuitive. Un VPN très efficace pour débloquer les plateformes de VOD, françaises comme étrangères, ainsi que les plateformes de grandes chaînes: MyTF1, France TV, MyCanal, BBC iPlayer…

A noter que ces 3 VPNs sont disponibles sur Windows, Mac, Android, iOS et d’autres appareils, et vous permettront également de surfer la toile et télécharger anonymement, ainsi que de sécuriser votre connexion. Bref, de nombreux avantages…

La 2ème solution: utiliser un Smart DNS, qui est un service qui permet lui aussi de contourner les blocages. Pour contourner les blocages géographiques de Netflix, nous vous conseillons d’utiliser Smart DNS Proxy, qui est un des tout meilleurs Smart DNS au monde. Il vous permettra de changer votre DNS (Domain Name System). Vous pourrez ensuite regarder Stranger Things sur votre ordinateur, Smart TV, media player, PlayStation 4 ou Xbox One… Avec un Smart DNS, votre connexion Internet ne perdra aucune vitesse!

B) Regarder Stranger Things (Saison 3) sur Netflix US / Canada

Vous voulez regarder la saison 3 de Stranger Things sur Netflix US ou Netflix Canada mais n’êtes ni aux USA ni au Canada? La solution: utiliser un VPN, pour simuler une connexion depuis un de ces pays, et contourner les blocages géographiques mis en place par Netflix. Avec les VPNs recommandés ci-dessus, il vous suffira de lancer une appli, de sélectionner les États-Unis ou le Canada dans la liste des pays et… C’est tout! Vous pourrez ensuite profiter des catalogues de Netflix US et Canada, comme si vous étiez dans ces pays.

L’autre solution: utiliser un Smart DNS, qui est une technologie qui permet elle aussi de contourner les blocages. Avec un Smart DNS comme Smart DNS Proxy, pas de logiciel à installer. Le changement peut se faire au niveau de votre appareil, ou de votre réseau. Si vous optez pour cette option, le changement affectera tous les dispositifs connectés: ordinateurs, téléphones, tablettes, consoles de jeux, media players, Smart TVs… L’avantage: un Smart DNS ne fait perdre aucune vitesse à votre connexion Internet. Idéal pour le streaming!

Rang
Fournisseur
Lien
VPN #1
Le meilleur d'entre tous
Visiter ExpressVPN
VPN #2
La meilleure alternative
Visiter NordVPN
VPN #3
Un VPN très performant!
Visiter CyberGhost
VPN #3
Le meilleur pour débloquer Netflix
Visiter Smart DNS Proxy

C) Regarder Stranger Things (Saison 3) en streaming / téléchargement illégal

Vous n’avez pas les moyens de vous abonner à Netflix, et n’avez aucun ami qui peut vous prêter son compte? Dans ce cas, il est possible que vous optiez pour le streaming ou le téléchargement illégal… Si c’est ce que vous êtes amené à faire, nous vous suggérons d’utiliser un VPN, qui vous permettra de naviguer et de télécharger de manière anonyme, et donc de regarder Stranger Things en paix.

Dans ce cas, optez pour Express VPN, Nord VPN ou Cyber Ghost, qui sont tous les 3 des VPNs sûrs, fiables, faciles à utiliser, globalement rapides et abordables. Veillez simplement à utiliser les serveurs qu’ils recommandent pour le téléchargement en P2P… Les VPNs sont la solution idéale pour garder votre anonymat sur Internet!

Dernier point… Évitez les VPNs entièrement gratuits, car ils ne répondront tout simplement pas à vos besoins. Certains vous bombarderont de pubs, voire vendront vos données personnelles et/ou utiliseront vos ressources. Rien de tout cela avec les VPNs que nous recommandons, qui sont tous les 3 des VPNs premium.

,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Offre Spéciale VPN Club

49% de Réduction sur ExpressVPN!

Montrez-moi l'offre!

Merci!

OU