Où et comment regarder Suisse – Belgique (Ligue des Nations 2018/2019) en direct en streaming

Regarder Suisse - Belgique (Ligue des Nations 2018/2019) en direct en streaming

Le match Suisse – Belgique, comptant pour la Ligue des Nations 2018/2019 aura lieu le Dimanche 18 novembre 2018 à 20h45 à la Swissporarena à Lucerne, en Suisse. Une très belle affiche! Hazard, Shaqiri, Lukaku, Xhaka, De Bruyne, Behrami, Fellaini, Lichtsteiner, Courtois… Il y aura du beau monde sur la pelouse.

La Nati réussira-t-elle à faire tomber les Diables Rouges, demi-finalistes de la Coupe du Monde 2018? Bref, un match immanquable pour les amateurs de foot, où que vous soyez dans le monde. Voici comment regarder cette rencontre en direct en streaming, où que vous soyez dans le monde: en Suisse, en Belgique, en France ou ailleurs…

Regarder Suisse – Belgique (Ligue des Nations 2018/2019) en direct en streaming




En Suisse, c’est la RTS qui détient les droits de diffusion de ce match. En Belgique, c’est la RTBF. En France, c’est l’Equipe. Ces chaînes diffuseront le match en direct à la télé, ainsi que sur leur plateforme de streaming respective. Vous pourrez donc le regarder sur votre ordinateur, mobile, tablette… Très pratique si vous n’êtes pas chez vous!

Seule condition: être connecté à Internet depuis le pays de la chaîne en question… Sinon, vous ne verrez qu’un écran noir et un message vous informant que le match n’est pas disponible dans votre région. Il s’agit d’un blocage géographique, mis en place pour des raisons de droits de diffusion.

Imaginons que vous soyez actuellement en vacances en Espagne ou en Italie, ou en voyage d’affaires en Angleterre… Impossible de regarder le match sur RTS Play, RTBF Auvio, l’Equipe… ces chaînes n’ayant pas les droits de diffusion du match dans ces pays! Ne vous inquiétez pas, il existe des solutions pour contourner ces blocages…

Regarder Suisse – Belgique en direct en streaming depuis l’étranger avec un VPN

Pour contourner les blocages mis en place sur RTS Play, RTBF Auvio, l’Equipe et d’autres plateformes, nous vous conseillons d’opter pour un de ces 3 VPNs:

Express VPN

Express VPN – C’est un VPN sûr, fiable, facile à utiliser et globalement rapide. Il est en effet réputé pour la rapidité de ses serveurs. Nous apprécions beaucoup sa simplicité et son efficacité. Vous pourrez simuler une connexion à Internet depuis un grand nombre de pays, dont la Suisse, la Belgique, la France, l’Allemagne, les Pays-Bas, le Royaume-Uni, les Etats-Unis, le Canada… Un VPN au top!

Nord VPN

Nord VPN – NordVPN fonctionne lui aussi très bien pour contourner les blocages mis en place par les chaînes mentionnées ci-dessus. Il est très facile à prendre en main, et cela en fait un VPN idéal pour les débutants. Vous n’avez jamais entendu parler de cette technologie auparavant? C’est le VPN qu’il vous faut! Un VPN très populaire outre-Atlantique qui se fait peu à peu une place en Europe…

HideMyAss

Hide My Ass – C’est un VPN historique, qui dispose d’un très, très grand nombre d’adresses IP, dans de très nombreuses villes et de très nombreux pays, dont la Suisse, la Belgique et la France bien sûr, mais aussi l’Allemagne, l’Espagne, les Pays-Bas, l’Italie, le Royaume-Uni, les Etats-Unis, le Canada… Un bon rapport qualité/prix, et une offre impressionnante!

Avec ces 3 VPNs, vous pourrez également contourner les blocages liés à la censure de l’Internet (réseaux sociaux, sites de téléchargement, etc.), sécuriser votre connexion Internet, et surfer la toile (et télécharger) de manière anonyme… De nombreux avantages! Vous pourrez tous les utiliser sur votre ordinateur, ainsi que sur votre mobile ou tablette: iPhone, iPad, Android…

Rang
Fournisseur
Lien
VPN
#1
Le meilleur d'entre tous
>>> Site Officiel <<<
VPN
#2
La meilleure alternative
>>> Site Officiel <<<
VPN
#3
Très large choix de pays
>>> Site Officiel <<<
Smart
DNS
Idéal pour le streaming
>>> Site Officiel <<<

Regarder Suisse – Belgique en direct en streaming depuis l’étranger avec un Smart DNS

Alternativement, vous pouvez utiliser un Smart DNS, une technologie qui permet elle aussi de contourner les blocages. Avec ce type de service, vous pourrez facilement modifier votre DNS, et donc votre adresse IP. Aucun logiciel à installer. La modification se fait en amont, au niveau de votre réseau. Cette technologie a un avantage de taille sur la technologie VPN… Votre connexion ne perdra en effet aucune vitesse! Idéal pour le streaming de matchs en direct, comme ce Suisse – Belgique…

C’est un Smart DNS qu’il vous faut? Nous vous conseillons de vous tourner vers Unlocator. C’est un Smart DNS danois, qui est sûr, fiable et, par nature, très rapide. Vous pourrez regarder le match sur RTS Play, RTBF Auvio, l’Equipe ou ailleurs sans aucun problème, comme si vous le regardiez à la télé. Ils offrent une période d’essai de 7 jours et une garantie de remboursement de 14 jours. Pas de méthode de paiement requise lors de l’inscription. Cliquez ici pour l’essayer gratuitement, sans risque…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Offre Spéciale VPN Club

49% de Réduction sur ExpressVPN!

Montrez-moi l'offre!

Merci!

OU