Où et comment regarder le Super Bowl 2020 en direct en streaming

Regarder le Super Bowl 2020 en direct en streaming

Le 54ème Super Bowl aura lieu le 2 février 2020 (dans la nuit du 2 au 3 en Europe) au Hard Rock Stadium de Miami, en Floride. Il opposera les Kansas City Chiefs de Patrick Mahomes aux San Francisco 49ers de Jimmy Garoppolo…

Nous savons également que ce seront Shakira et Jennifer Lopez qui assureront le show de la mi-temps et sur quelles chaînes le match sera diffusé. Bref, un événement immanquable pour les amateurs de foot US, où que vous soyez dans le monde.

Regarder le Super Bowl 2020 en direct en streaming




En France, c’est le groupe BeIN Sports qui détient les droits de diffusion de la NFL. Cela dit, le Super Bowl 2020 sera également diffusé en direct sur TF1. Aux États-Unis, il sera diffusé sur Fox. Au Canada, sur CTV. Au Royaume-Uni, sur BBC One et Sky Sports. Vous n’avez pas ces chaînes sur votre télé? Pas de souci… La plupart d’entre elles diffuseront le Super Bowl 2020 en direct sur leur plateforme de streaming respective.

Par exemple, en France, vous pourrez le regarder sur BeIN Sports Connect et MyTF1. Seul inconvénient: si vous êtes à l’étranger, vous ne verrez qu’un écran noir et un message vous indiquant que le contenu n’est pas disponible dans votre région. C’est ce qu’on appelle un blocage géographique, mis en place pour des raisons de droits de diffusion. Ne vous inquiétez pas, il existe des solutions…

Regarder le Super Bowl 2020 en direct streaming depuis l’étranger avec un VPN

Impossible de regarder le Super Bowl 2020 sur BeIN Sports Connect ni MyTF1 car vous êtes actuellement à l’étranger? La solution: utiliser un VPN, un service qui permet de changer d’adresse IP, et donc de simuler une connexion à Internet depuis la France, par exemple, et de contourner les blocages géographiques mis en place par ces plateformes de streaming.

Pour contourner les blocages de BeIN Sports Connect et MyTF1, nous vous conseillons d’opter pour un de ces 3 VPNs:

ExpressVPN

ExpressVPN.com – C’est un VPN sûr, fiable, facile à utiliser et rapide. C’est d’ailleurs le VPN préféré de la rédaction de VPN Club. Vous pourrez simuler une connexion depuis de nombreux pays, dont la France bien entendu, mais aussi les États-Unis, le Canada, la Belgique, la Suisse… Vous pourrez contourner les blocages de BeIN Sports Connect et MyTF1, entre autres, en seulement quelques clics.

Essayez ExpressVPNIdéal pour le streaming
Garantie de remboursement de 30 jours

Nord VPN

NordVPN.com – C’est un autre fournisseur VPN réputé, très populaire en Europe. Comme ExpressVPN, NordVPN offre la possibilité de simuler une connexion depuis une multitude de pays, dont la France, les États-Unis, le Canada… L’application est très facile à utiliser. L’interface est extrêmement intuitive. Un VPN idéal pour les utilisateurs débutants… Nous apprécions beaucoup son efficacité redoutable et son intuitivité!

Cyber Ghost

CyberGhost.com – Comme ExpressVPN et NordVPN, CyberGhost vous permettra de contourner de nombreux blocages géographiques, dont ceux de BeIN Sports Connect, mais aussi ceux de MyTF1, BBC iPlayer… Un VPN qui gagne en popularité, notamment du fait de sa nouvelle interface, très facile à prendre en main. Un VPN efficace pour débloquer les plateformes de streaming!

A noter que ces 3 VPNs vous permettront aussi de surfer la toile et de télécharger de manière anonyme, ainsi que de sécuriser votre connexion Internet. De nombreux avantages donc… Ils tous les 3 disponibles sur PC, Mac, Android, iPhone et iPad.

Rang
Fournisseur
Lien
VPN #1
Le meilleur d'entre tous
Visiter ExpressVPN
VPN #2
La meilleure alternative
Visiter NordVPN
VPN #3
Un VPN très performant!
Visiter CyberGhost
Smart DNS #1
Idéal pour le streaming
Visiter Unlocator

Regarder le Super Bowl 2020 en direct en streaming depuis l’étranger avec un Smart DNS

Alternativement, vous pouvez utiliser un Smart DNS, un service qui permet lui aussi de contourner les blocages, mis en place pour des raisons de droits de diffusion, comme dans le cas du Super Bowl, ou par censure.

Avec un Smart DNS, aucun logiciel à installer. Le changement se fait en amont, au niveau de votre réseau. Tous les appareils connectés à Internet (smartphones, tablettes, ordinateurs, media players, consoles de jeux…) pourront en profiter.

L’avantage des Smart DNS… Avec cette technologie, votre connexion ne perdra aucune vitesse. La solution idéale pour le streaming, et notamment le streaming d’événements sportifs en direct, comme le Super Bowl LIV.

Unlocator

C’est un Smart DNS qu’il vous faut? Nous vous conseillons d’opter pour Unlocator.com, un Smart DNS danois qui a très bonne réputation et qui est très efficace pour contourner les blocages géographiques mis en place par BeIN Sports et MyTF1, mais aussi les plateformes américaines, canadiennes, britanniques…

Ils offrent actuellement une période d’essai de 7 jours et une garantie de remboursement de 30 jours. Pas de méthode de paiement requise lors de l’inscription. A noter également qu’Unlocator propose désormais une formule qui inclut un VPN, un combo Smart DNS + VPN donc… Très utile si vous souhaitez essayer ces deux services à moindres frais.

One comment to “Où et comment regarder le Super Bowl 2020 en direct en streaming”
  1. Ma préférence personnelle est NordVPN, comme vous avez dit, c’est un VPN réputé, excellent pour les utilisateurs débutants (comme moi). Ce que j’aime le plus, c’est que NordVPN est idéal pour la famille (y’ a 6 connexions simultanées possible!!!) En plus, la vitesse est toujours bonne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Offre Spéciale VPN Club

49% de Réduction sur ExpressVPN!

Montrez-moi l'offre!

Merci!

OU