Comment regarder The Last Dance (Documentaire Michael Jordan) en streaming 🏀

Regarder The Last Dance en streaming

Vous voulez regarder The Last Dance, le documentaire sur la dernière saison de Michael Jordan aux Chicago Bulls, en streaming? Ne cherchez pas plus loin, vous êtes au bon endroit… Dans cet article, nous allons vous expliquer comment regarder ce documentaire tant attendu par les fans de basket, où que vous soyez dans le monde.

The Last Dance, initialement prévu pour juin 2020, sortira finalement en avril 2020. Il y aura 10 épisodes. Les deux premiers seront disponibles le Dimanche 19 avril aux États-Unis et le Lundi 20 avril en France. Les deux suivants seront diffusés le Dimanche suivant, et ainsi de suite. Une aubaine en cette période de confinement…

Épisodes 1 et 2 – 19 avril aux USA, 20 avril en France
Épisodes 3 et 4 – 26 avril aux USA, 27 avril en France
Épisodes 5 et 6 – 3 mai aux USA, 4 mai en France
Épisodes 7 et 8 – 10 mai aux USA, 11 mai en France
Épisodes 9 et 10 – 17 mai aux USA, 18 mai en France

Aux États-Unis, le documentaire, co-produit par Netflix et ESPN Films, entre autres, sera diffusé sur ESPN. En France, sur Netflix.

Introduction

The Last Dance est une coproduction de Netflix, ESPN Films et Mandalay Sports Media, en association avec NBA Entertainment et Jump 23.

Le documentaire, réalisé par Jason Hehir, raconte l’histoire des Chicago Bulls et Michael Jordan dans les années 1990, époque à laquelle l’équipe a obtenu un succès sans précédent et la franchise était considérée comme l’une des plus emblématiques du moment. Vous pouvez même voir des images inédites de la saison 1997-1998, lorsque les Bulls cherchaient leur sixième titre.

Bien sûr, The Last Dance présentera des moments pertinents de l’enfance de Michael Jordan, le contexte des Chicago Bulls avant son arrivée, son choix lors du repêchage de 1984 et toutes les difficultés que l’équipe a traversées avant d’obtenir le premier titre.

Enfin, concernant les raisons qui ont poussé les producteurs à avancer la sortie du documentaire, ESPN Films a déclaré dans un communiqué que, compte tenu des difficultés auxquelles la société est confrontée dans cette quarantaine, dans laquelle de nombreuses ligues ont dû annuler leur saison, le basket continue d’avancer pour donner aux fans la chance de vivre une expérience collective.

Regarder The Last Dance sur Netflix France 🇫🇷




C’est sans doute la manière la plus simple de regarder The Last Dance en streaming. Si vous êtes abonné à Netflix, lancez tout simplement l’application le Lundi 20 avril, et vous pourrez voir les deux premiers épisodes.

Vous êtes actuellement à l’étranger?

Si vous êtes à l’étranger, vous ne pourrez malheureusement par regarder cette mini-série en streaming. Vous serez en effet confronté à un blackout, mis en place par Netflix. Le documentaire est disponible en France, mais peut-être pas (encore) dans le pays où vous vous trouvez à l’heure actuelle…

Pour contourner ce blocage, vous devrez utiliser un VPN, qui est une application qui permet de changer d’adresse IP. Voici comment procéder, étape par étape:

  • 1. Créez un compte sur le site français de Netflix (si vous n’en avez pas déjà un)
  • 2. Inscrivez-vous à ExpressVPN
  • 3. Téléchargez, installez puis lancez l’application
  • 4. Sélectionnez la France dans la liste des pays
  • 5. Lancez Netflix France

C’est tout! Netflix croira que vous êtes connecté à Internet depuis la France, et vous laissera donc regarder The Last Dance, comme si vous êtes à Paris, Marseille ou Lyon.

Essayez ExpressVPNIdéal pour le streaming
Garantie de remboursement de 30 jours

Le Jour J, si ExpressVPN ne fonctionne pas pour débloquer Netflix, essayez un autre VPN comme NordVPN ou CyberGhost. Ils offrent tous une garantie de remboursement: 30 jours pour ExpressVPN et NordVPN, 45 jours pour Cyber Ghost. Vous pouvez donc vous inscrire et essayer les différents services sans crainte.

Regarder The Last Dance sur ESPN 🇺🇸

ExpressVPN - USA

Vous voulez regarder The Last Dance en streaming dès sa sortie aux États-Unis? Si vous êtes aux USA, vous pourrez le regarder à la télévision sur ESPN.

Si vous n’êtes pas aux USA, il vous faudra utiliser Hulu+ Live TV ou YouTube TV…

Ici aussi, vous devrez utiliser un VPN. Même principe, à l’exception qu’il vous faudra choisir les États-Unis dans la liste des pays, et non la France.

  • 1. Inscrivez-vous à ExpressVPN
  • 2. Téléchargez, installez puis lancez l’application
  • 3. Sélectionnez les USA dans la liste des pays
  • 4. Créez un compte Hulu+ Live TV ou YouTube TV (si vous n’en avez pas déjà un)
  • 5. Lancez le service

La plateforme croira que vous êtes connecté à Internet depuis le territoire américain, et vous aurez donc accès aux streams.

Rang
Fournisseur
Lien
VPN #1
Le meilleur d'entre tous
Visiter ExpressVPN
VPN #2
La meilleure alternative
Visiter NordVPN
VPN #3
Un VPN très performant
Visiter CyberGhost
VPN #3
Excellent rapport qualité/prix
Visiter Surfshark

Télécharger The Last Dance en torrent 🏴‍☠️

Vous n’avez pas de compte Netflix? Pas de problème, il existe d’autres solutions pour regarder The Last Dance…

Il ne fait aucun doute que la mini-série sera disponible en torrent peu après sa sortie sur Netflix. Nous ne conseillons pas le téléchargement illégal à nos lecteurs, mais si vous êtes amené à le faire (les temps sont durs), utilisez un VPN pour le faire anonymement.

Un VPN vous permettra en effet de surfer la toile et télécharger anonymement. Vous pourrez donc télécharger les différents épisodes du documentaire, sans laisser de trace. Un must dans certains pays, et notamment en France…

Inscrivez-vous à ExpressVPN, NordVPN ou CyberGhost puis connectez-vous à un des serveurs qu’ils recommandent pour le peer-to-peer. Une fois connecté, cherchez « The Last Dance » sur The Pirate Bay ou un autre site de torrent réputé, puis lancez le téléchargement.

Vous pourrez ainsi regarder The Last Dance gratuitement…

Comme expliqué plus haut, tous les fournisseurs VPN que nous recommandons ont une politique de remboursement. Vous pouvez donc vous inscrire, utiliser le service pour télécharger The Last Dance anonymement, puis demander un remboursement. Au final vous n’aurez pas dépensé un seul centime.

Essayez ExpressVPNIdéal pour le streaming
Garantie de remboursement de 30 jours

Conclusion

Voilà! Vous savez désormais comment regarder The Last Dance en streaming, où que vous soyez dans le monde. Cette mini-série co-produite par Netflix et ESPN Films, entre autres, s’annonce épique! Tout simplement immanquable pour les fans de basket, et les amateurs de sport en général.

Si vous avez des questions ou des suggestions, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous. Vous pouvez aussi entrer en contact avec nous via notre compte Twitter: https://twitter.com/vpnclubfr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Offre Spéciale CyberGhost Black Friday

83% de Réduction + 3 Mois Gratuits!

Montrez-moi l'offre!

Merci!

OU