Où et comment regarder The Mandalorian en streaming

Regarder The Mandalorian en streaming

Vous voulez regarder la série The Mandalorian mais ne savez pas comment faire? Cette nouvelle série se déroulant dans l’univers de Star Wars n’est en effet disponible que sur la plateforme Disney+, qui n’est pas encore accessible depuis la France et de nombreux autres pays du monde…

Enfin tout cela, ce n’est que de la théorie! Il existe en effet des solutions pour regarder The Mandalorian depuis la France ou un autre pays où Disney+ n’est pas encore disponible. Les voici…

Regarder The Mandalorian en streaming sur Disney+ avec un VPN ou Smart DNS




Vous voulez regarder The Mandalorian sur Disney+ mais ne pouvez pas car vous êtes actuellement en France ou dans un autre pays où la plateforme n’est pas encore disponible?

Dans ce cas, nous vous conseillons d’utiliser une appli VPN, pour simuler une connexion à Internet depuis les États-Unis, et ainsi contourner les restrictions géographiques mises en place par la plateforme, notamment lors de la création de l’abonnement et du visionnage de la série. Voici les VPNs que nous recommandons pour débloquer Disney+ efficacement:

Express VPN

ExpressVPN.com – ExpressVPN est une appli VPN très performante pour contourner les blocages des plateformes de vidéo à la demande comme Disney+. Il n’y a aucune limite de bande passante, et vous pourrez donc streamer sans limite… ExpressVPN garantit une politique zéro log, ainsi qu’un excellent niveau de cryptage… Vous pourrez simuler une connexion à Internet depuis un nombre gigantesque de pays, dont les USA.

Essayez ExpressVPNIdéal pour le streaming
Garantie de remboursement de 30 jours

Nord VPN

NordVPN.com – NordVPN est une autre appli VPN très performante. Elle est en pleine expansion en France… Vous avez peut-être vu leur publicité à la télévision. Ce VPN offre lui aussi la possibilité de se connecter à Internet, virtuellement, depuis un grand nombre de pays, dont les États-Unis, le Canada… Vous pourrez l’utiliser sur jusqu’à 6 appareils en même temps. Ils offrent une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours./p>

Cyber Ghost

CyberGhost.com – Cyber Ghost est une application très populaire sur le vieux continent, et qui vous permettra de contourner la plupart des restrictions géographiques: Disney+, Netflix, Hulu, HBO Now, OCS, CanalPlay… Ils offrent eux une garantie de remboursement de 45 jours, ce qui veut dire que vous pouvez vous abonner et essayer le service pendant un mois et demi, sans engagement. Un VPN qui se fait peu à peu une place parmi d’élite!

A noter que ces applis VPN sont disponibles sur Windows, MacOS, Android et iOS (iPhone et iPad). Vous pourrez également utiliser ces VPNs sur votre PlayStation 4, Xbox One…

Alternativement, vous pouvez utiliser un Smart DNS, qui est un service qui vous permet lui aussi de contourner les restrictions géographiques. Pour contourner celles imposées par Disney+, nous vous conseillons d’utiliser Unlocator.

Ce Smart DNS vous permettra de modifier votre DNS, et vous pourrez ainsi regarder The Mandalorian sur votre ordinateur, smartphone, tablette tactile… Avec un Smart DNS, votre connexion Internet ne perdra absolument aucun débit!

Comment s’abonner à Disney+ depuis la France?

Une fois que vous vous êtes procuré un VPN ou un Smart DNS, vous allez devoir vous abonner à Disney… Vous devriez pouvoir vous inscrire sur Disney+ sans problème. Par contre, pour vous abonner (et payer votre abonnement), il faudra ruser…

Voici comment s’abonner à Disney+ depuis un pays où la plateforme n’est pas encore disponible, comme la France.

Rang
Fournisseur
Lien
VPN #1
Le meilleur d'entre tous
Visiter ExpressVPN
VPN #2
La meilleure alternative
Visiter NordVPN
VPN #3
Un VPN très performant!
Visiter CyberGhost
Smart DNS #1
Idéal pour le streaming
Visiter Unlocator

Regarder The Mandalorian en streaming / téléchargement illégal

Si vous ne pouvez malheureusement pas vous abonner à Disney+, car trop cher ou trop compliqué, vous pourriez être tenté par le streaming ou le téléchargement illégal… Nous ne recommandons pas ces méthodes, car elles restent illégales, mais si c’est ce que vous êtes amené à faire, nous vous conseillons d’utiliser une application VPN, pour télécharger de manière anonyme, et donc regarder The Mandalorian en toute tranquillité. Une vraie nécessité dans certains pays comme la France par exemple…

Si c’est ce que vous êtes amené à faire, tournez-vous vers ExpressVPN (lisez notre test), NordVPN ou CyberGhostVPN, qui sont des applis VPN sûres, fiables, faciles à utiliser, suffisamment rapides pour le streaming et le téléchargement, et très accessibles. Si vous téléchargez en peer-to-peer, veillez à vous connecter aux serveurs qu’ils recommandent pour cette occasion… Le top pour garder votre anonymat sur la toile!

Dernier point… Évitez les applications VPN entièrement gratuites, car elles ne répondront pas à vos besoins sur le long terme. Certaines applis vous bombarderont de pubs, ou vendront vos données, voire utiliseront vos ressources, ou les trois à la fois dans le pire des cas. Aucun problème de ce genre avec les applis VPN que nous recommandons dans cet article bien entendu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Offre Spéciale Black Friday / Cyber Monday

49% de Réduction sur ExpressVPN!

Montrez-moi l'offre!

Merci!

OU