Où et comment regarder Tottenham – Liverpool en direct en streaming (Finale Ligue des Champions 2018/2019)

Regarder Tottenham - Liverpool en direct en streaming (Finale Ligue des Champions 2018/2019)

Tottenham – Liverpool, la finale surprise de la Champions League 2018/2019, aura lieu le Samedi 1er juin 2019 à 21h, heure française. Très peu de personnes auraient prédit cette affiche 100% anglaise!

Une finale à ne manquer sous aucun prétexte, que vous soyez fan des Spurs, des Reds, ou simple amateur de football.

Harry Kane, Mohamed Salah, Son Heung-Min, Sadio Mané, Hugo Lloris, Roberto Firmino, Dele Alli, Trent Alexander-Arnold, Moussa Sissoko… Il y aura du beau monde sur le terrain! Bref, voici comment regarder cette finale de Ligue des Champions en direct en streaming, où que vous soyez dans le monde.

Pour la finale de la Ligue Europa, rendez-vous ici…

Regarder Tottenham – Liverpool (Ligue des Champions 2018/2019) en direct en streaming




En France, comme vous le savez déjà… C’est le groupe RMC Sport qui détient les droits de diffusion de la Ligue des Champions cette saison. La finale sera diffusée en direct sur RMC Sport 1. Vous pourrez donc la regarder à la télévision depuis votre canapé, ainsi que sur votre ordinateur, tablette ou smartphone via la plateforme de streaming de RMC Sport.

Si vous n’êtes pas en France, vous serez confronté à un blocage géographique, c’est-à-dire un écran noir avec un message vous indiquant que le contenu est indisponible dans votre région. Ce blocage géographique a été mis en place pour des raisons de droits de diffusion. Le groupe RMC Sport n’a en effet pas ces droits dans tous les pays…

Pas de souci, il existe plusieurs solutions simples pour contourner ce type de blocage.

Regarder Tottenham – Liverpool (Finale Ligue des Champions 2018/2019) en direct en streaming avec un VPN

Vous n’êtes pas sur le territoire français à l’heure actuelle et ne pouvez donc pas regarder cette finale de la Champions League sur RMC Sport? La solution la plus simple: utiliser un VPN (Virtual Private Network), pour cacher votre adresse IP réelle et simuler une connexion à Internet depuis la France.

Avec un VPN, vous n’aurez qu’à lancer une simple application, sélectionner la France dans l’interface et relancer le stream de RMC Sport. C’est tout! Un vrai jeu d’enfant…

Une autre solution: regarder cette finale via une plateforme de streaming étrangère, comme la plateforme de la RTBF… qui est gratuite! Dans ce cas, il vous faudra utiliser un VPN pour simuler une connexion à Internet depuis la Belgique, et non la France. Même principe pour les autres plateformes de streaming étrangères qui diffusent la Ligue des Champions…

Pour contourner les blocages imposés par RMC Sport et les autres plateformes, françaises et étrangères, nous vous conseillons d’opter pour un de ces trois VPNs:

Express VPN

ExpressVPN – C’est le VPN préféré de notre rédaction. Ils mettent à disposition de leurs membres de très nombreux serveurs VPN dans un grand nombre de pays, dont la France bien sûr, mais aussi la Belgique, la Suisse, le Royaume-Uni… Nous apprécions beaucoup la rapidité des serveurs, ainsi que l’intuitivité de l’interface. Vous pourrez regarder Tottenham – Liverpool en direct en streaming sans aucun souci, depuis n’importe où.

Essayez ExpressVPNIdéal pour le streaming
Garantie de remboursement de 30 jours

Nord VPN

NordVPN – C’est un VPN très populaire de l’autre côté de l’Atlantique, du fait notamment de son interface, qui est très intuitive. Comme ExpressVPN, NordVPN offre la possibilité de simuler une connexion à Internet depuis une multitude de pays, dont la France, ainsi que de nombreux autres pays européen, les États-Unis, le Canada… Nous apprécions beaucoup son efficacité contre les blocages géographiques et sa facilité d’utilisation.

Cyber Ghost

CyberGhost – Comme Express VPN et Nord VPN, Cyber Ghost VPN vous permettra de contourner de nombreux blocages géographiques, dont ceux de RMC Sport, mais aussi ceux de MyTF1, France TV, MyCanal, 6play, BeIN Sports Connect, RTBF, BBC iPlayer… C’est un fournisseur VPN qui gagne en popularité, et qui est globalement très efficace pour débloquer les plateformes de streaming et de vidéo à la demande, Netflix inclus!

A noter que ces trois VPNs vous permettront également de naviguer et télécharger anonymement, et sécuriser votre connexion Wi-Fi. Ils sont tous les trois disponibles sur PC, Mac, iOS et Android. Vous pourrez même les utiliser sur votre media player, Smart TV, Xbox, PlayStation, Switch…

Rang
Fournisseur
Lien
VPN #1
Le meilleur d'entre tous
Visiter ExpressVPN
VPN #2
La meilleure alternative
Visiter NordVPN
VPN #3
Un VPN très performant!
Visiter CyberGhost
Smart DNS #1
Idéal pour le streaming
Visiter Unlocator

Regarder Tottenham – Liverpool en direct en streaming avec un Smart DNS

Une autre solution très efficace: utiliser un Smart DNS, une technologie qui permet elle aussi de contourner les blocages imposés par les plateformes de chaînes de télévision, les plateformes vidéo à la demande… Avec un Smart DNS, vous pourrez modifier votre DNS (Domain Name System), en seulement quelques clics…

Trop compliqué pour vous? Ne vous faites pas de souci, utiliser un Smart DNS est très simple. Avec cette technologie, pas de logiciel à installer (contrairement à un VPN), et pas de perte de débit non plus! Idéal pour le streaming de direct donc… Les Smart DNS sont une technologie très appréciée des amateurs de streaming.

Unlocator

La technologie Smart DNS vous intéresse? Dans ce cas, optez pour Unlocator, un Smart DNS créé par une entreprise scandinave qui a excellente réputation. Unlocator est sûr, fiable, facile à mettre en place, très abordable et, par nature, très rapide. Il y a même une période d’essai de 7 jours (aucun engagement) et une garantie de remboursement de 14 jours. Pas de méthode de paiement requise lors de l’inscription, ce qui est très appréciable.

Bon matchs!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Offre Spéciale VPN Club

49% de Réduction sur ExpressVPN!

Montrez-moi l'offre!

Merci!

OU