Où et comment regarder le Tour de France 2018 en direct en streaming

Regarder le Tour de France 2018 en direct en streamingLe Tour de France 2018 se déroulera du 7 juillet au 29 juillet. Le départ aura lieu à Noirmoutier-en-l’Île en Vendée et l’arrivée, comme chaque année, sur les Champs-Elysées à Paris. Il passera également par l’Espagne. Christopher Froome pourra-t-il l’emporter à nouveau? Ils sont nombreux à vouloir lui succéder, et notamment Rigoberto Urán et Romain Bardet qui ont terminé, respectivement, 2ème et 3ème de l’édition précédente. Bref, un événement immanquable, que vous soyez fan de cyclisme ou simple amateur de sport.

Regarder le Tour de France 2018 en direct en streaming





En France, c’est le groupe France Télévisions qui détient les droits de diffusion du Tour de France 2018, comme depuis de nombreuses années. Toutes les étapes seront diffusées à la télé. Vous ne serez pas chez vous? Pas de souci… Vous pourrez regarder le Tour de France 2018 en direct en streaming sur France TV, la plateforme de streaming de France Télévisions.

Seule condition: avoir une adresse IP française, c’est-à-dire être connecté à Internet depuis la France… Sinon, vous ne verrez qu’un écran noir et un message vous indiquant que le contenu n’est pas disponible dans votre région. Il s’agit d’un blocage géographique… Pas de problème! Il existe des solutions pour contourner ces blocages.

Regarder le Tour de France 2018 en direct en streaming depuis l’étranger avec un VPN

Vous ne pouvez pas regarder le Tour de France 2018 sur France TV car vous n’êtes actuellement pas en France? La solution la plus simple: utiliser un VPN pour cacher votre adresse IP réelle et et vous connecter à Internet, virtuellement, depuis la France… Avec un VPN comme ceux que nous allons vous suggérer, vous n’aurez qu’à lancer une app, sélectionner un serveur VPN français et relancer le stream de France TV. Vous pourrez ensuite regarder toutes les étapes, où que vous soyez dans le monde…

Pour contourner les blocages géographiques de France TV et des autres plateformes de streaming, nous vous conseillons d’opter pour n’importe lequel de ces 3 VPNs:

Express VPNExpressVPN.com – ExpressVPN est un VPN sûr, fiable et globalement rapide. Vous pourrez vous connecter à Internet, virtuellement, depuis la France et de nombreux autres pays dont Etats-Unis, le Royaume-Uni, l’Espagne, l’Allemagne, la Belgique, la Suisse… Nous apprécions beaucoup la simplicité de l’interface et la rapidité des serveurs mis à disposition. Un excellent choix!

Nord VPNNordVPN.com – NordVPN est un autre VPN que nous apprécions beaucoup. C’est lui aussi un VPN sûr, fiable et globalement rapide. Vous pourrez simuler une connexion depuis un grand nombre de pays, dont la France bien sûr, en quelques clics. Vous pourrez ainsi contourner les blocages de France TV et des autres plateformes de streaming. Une très bonne alternative à ExpressVPN!

VyprVPNVyprVPN.com – VyprVPN est un autre VPN d’excellente qualité. Ce fournisseur VPN met à disposition de ses membres un protocole spécial, difficilement repérable par les détecteurs de VPN, malheureusement communs. C’est le VPN idéal si vous êtes dans un pays qui fait la chasse aux VPNs, comme la Chine notamment. Un VPN très avancé et très efficace!

Ces VPNs ont d’autres avantages: ils vous permettront notamment de naviguer la toile et de télécharger de manière anonyme, ainsi que de sécuriser votre connexion wi-fi… A noter que ces VPNs fonctionnent tous les 3 sur PC, Mac, iOS et Android.

Rang
Fournisseur
Lien
VPN
#1
Le meilleur d'entre tous
>>> Site Officiel <<<
VPN
#2
La meilleure alternative
>>> Site Officiel <<<
VPN
#3
Un VPN techniquement très avancé
>>> Site Officiel <<<
Smart
DNS
Idéal pour le streaming
>>> Site Officiel <<<

Regarder le Tour de France 2018 en direct en streaming depuis l’étranger avec un Smart DNS

Une autre solution efficace pour regarder le Tour de France 2018 en direct en streaming depuis l’étranger: utiliser un Smart DNS. Avec ce type de service, pas de logiciel à installer. Le changement d’adresse IP se fait en amont, au niveau de votre DNS: sur votre ordinateur par exemple, ou Smart TV, media player, console de jeux vidéo (Xbox One, PlayStation 4…) ou directement sur votre routeur, pour que tous appareils connectés profitent de ce changement d’adresse. Avec un Smart DNS, votre connexion Internet ne perdra aucune vitesse, ce qui en fait la solution idéale pour le streaming d’événements sportifs en direct.

Convaincu par la technologie Smart DNS? Dans ce cas, optez pour Unlocator.com, un Smart DNS danois qui est très efficace pour contourner les blocages géographiques de France TV et des autres plateformes de streaming, françaises comme étrangères. Ils offrent une période d’essai de 7 jours (aucune méthode de paiement requise lors de la création du compte) et une garantie de remboursement de 14 jours. Cliquez ici pour l’essayer gratuitement…

Tour de France 2018 – Parcours

Tour de France 2018 - Parcours

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Offre Spéciale VPN Club

49% de Réduction sur ExpressVPN!

Montrez-moi l'offre!

Merci!

OU