Où et comment regarder l’US Open 2019 en direct en streaming

Regarder l'US Open 2019 en direct en streaming

L’US Open 2019 aura lieu du 26 août au 8 septembre à l’USTA National Tennis Center de New York. Qui pour succéder à Novak Djokovic et Naomi Osaka, vainqueurs de l’édition 2018? Ils sont nombreux à vouloir remporter le dernier Grand Slam de l’année.

Côté hommes: Novak Djokovic bien sûr, mais aussi Roger Federer, Dominic Thiem, Alexander Zverev… sans oublier Lucas Pouille, Benoît Paire, Gilles Simon… Côté femmes: Ashleigh Barty, Karolina Pliskova, Simona Halep, Kiki Bertens, Naomi Osaka pour sa propre succession… Bref, de très beaux matchs en perspective, et un tournoi immanquable pour les amateurs de tennis!

Regarder l’US Open 2019 en direct en streaming




En France, c’est Eurosport qui détient les droits de diffusion de l’US Open 2019. Vous pourrez donc regarder les matchs sur les chaînes d’Eurosport à la télévision, ou avec la plateforme de streaming Eurosport Player, sur votre ordinateur, smart phone, tablette…

Seules conditions: avoir un accès à Internet, et être sur le territoire français. Sinon, vous ne verrez qu’un écran noir avec un message vous informant que le contenu que vous essayez de regarder n’est pas disponible dans votre zone. C’est un blocage géographique. Pas de souci… Il existe des solutions simples et efficaces pour contourner ces blocages.

Regarder l’US Open 2019 en direct en streaming depuis l’étranger avec un VPN

Vous êtes actuellement à l’étranger et ne pouvez donc pas profiter des programmes proposés sur Eurosport Player? Impossible de regarder l’US Open depuis votre lieu de vacances? La solution: utiliser un VPN. Pour contourner les blocages d’Eurosport, nous vous conseillons d’opter pour un de ces 3 VPNs:

Express VPN

ExpressVPN – C’est le VPN préféré de notre rédaction. Avec ce VPN, vous pourrez simuler une connexion à Internet depuis un grand nombre de pays (dont la France) en quelques clics seulement. Vous pourrez ainsi contourner les blocages géographiques mis en place par Eurosport et les autres chaînes. C’est un VPN sûr, fiable, rapide et abordable. Que demander de plus?

Essayez ExpressVPNIdéal pour le streaming
Garantie de remboursement de 30 jours

Nord VPN

NordVPN – Comme avec ExpressVPN, vous pourrez vous connecter à Internet, virtuellement, depuis beaucoup de pays (dont la France) en seulement quelques clics. NordVPN est lui aussi un VPN sûr, fiable, rapide et abordable. Il est doté d’une interface très intuitive, très facile à utiliser, ce qui en fait un VPN idéal pour les débutants. Une bonne alternative à ExpressVPN…

CyberGhost

CyberGhost – CyberGhost est un autre fournisseur VPN de qualité. Ils mettent à disposition de leurs utilisateurs de très nombreux serveurs VPN, dans une multitude de pays, dont la France, mais aussi la Belgique, la Suisse, les USA, le Canada, le Royaume-Uni, l’Allemagne, l’Espagne… Un VPN techniquement avancé et surtout très efficace pour débloquer les plateformes de streaming!

A noter que ces VPNs vous permettront aussi de surfer la toile et télécharger anonymement, ainsi que de sécuriser votre connexion Wi-Fi. De nombreux avantages… Ils sont tous les 3 disponibles sur PC, Mac, Android, iPhone et iPad. Vous pourrez même l’installer sur d’autres dispositifs, dont votre routeur.

Rang
Fournisseur
Lien
VPN #1
Le meilleur d'entre tous
Visiter ExpressVPN
VPN #2
La meilleure alternative
Visiter NordVPN
VPN #3
Un VPN très performant!
Visiter CyberGhost
Smart DNS #1
Idéal pour le streaming
Visiter Unlocator

Regarder l’US Open 2019 en direct en streaming depuis l’étranger avec un Smart DNS

L’autre solution: utiliser un Smart DNS, qui est un service qui permet lui aussi de contourner les blocages géographiques. Un Smart DNS fonctionne différemment… Pas de logiciel à installer. Le changement d’adresse IP se fait en amont, au niveau de votre réseau. Ne vous inquiétez pas, c’est beaucoup plus simple que ça en a l’air… Aucune perte de vitesse, et donc idéal pour le streaming!

C’est un Smart DNS qu’il vous faut? Optez pour Unlocator, un Smart DNS créé par une entreprise danoise qui a très bonne réputation. C’est un Smart DNS sûr, fiable et, par nature, très rapide. Vous pourrez regarder l’US Open sur Eurosport Player, ou une autre plateforme de streaming, où que vous soyez dans le monde!

Unlocator offre 7 jours d’essai gratuit, et une garantie de remboursement de 14 jours. Il existe même une formule qui inclut un VPN, ce qui fait d’Unlocator un combo Smart DNS + VPN très intéressant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Offre Spéciale à Durée Limitée

75% de Réduction sur NordVPN!

Montrez-moi l'offre!

Merci!

OU