Où et comment regarder Wimbledon 2018 en direct en streaming

Regarder Wimbledon 2018 en direct en streamingCette année, Wimbledon se déroulera du 2 juillet au 15 juillet 2018. Il verra s’affronter les plus grands noms du tennis mondial, sur gazon… Qui succédera à Roger Federer et Garbiñe Muguruza, vainqueurs de l’édition 2017? Ils sont beaucoup à vouloir et pouvoir y arriver. Roger Federer pour sa propre succession, Rafael Nadal, Marin Cilic, Alexander Zverev. Côté femmes, Simona Halep, Caroline Wozniacki, Garbiñe Muguruza pour sa propre succession, Sloane Stephens… Sans oublier les Français et Françaises! Lucas Pouille, Adrian Mannarino, Richard Gasquet, Caroline Garcia… Bref, un tournoi à ne manquer sous aucun prétexte!

Regarder Wimbledon 2018 en direct en streaming





En France, c’est le groupe BeIN Sports qui détient les droits de diffusion de Wimbledon 2018. Les matchs les plus attendus seront diffusés en direct sur leurs chaînes, ainsi que sur BeIN Sports Connect, la plateforme de streaming du groupe. Au Royaume-Uni, sur la BBC. En Belgique sur Eurosport. En Suisse, c’est la SRG qui détient les droits de diffusion. Vous n’habitez dans aucun de ces pays? Consultez la liste des diffuseurs officiels… A noter que la plupart de ces chaînes offrent la possibilité de regarder les matchs en direct sur leur plateforme de streaming respective.

Seule condition pour regarder Wimbledon depuis l’étranger: être connecté à Internet depuis le pays de la chaîne en question. Sinon, vous ne verrez qu’un écran noir et un message vous indiquant que le contenu n’est pas disponible dans votre région. Il s’agit d’un blocage géographique, mais pas de souci! Il existe des solutions pour contourner ces blocages!

Regarder Wimbledon 2018 en direct en streaming depuis l’étranger avec un VPN

Un VPN est un service qui permet de simuler une connexion à Internet depuis un autre pays, et donc de contourner les blocages géographiques. Imaginons que vous soyez actuellement en vacances en Espagne… Impossible de regarder Wimbledon 2018 sur BeIN Sports Connect. Avec un VPN, vous pourrez simuler une connexion à Internet depuis l’Hexagone, et ainsi regarder tournoi sur la plateforme de streaming de BeIN Sports, comme si vous étiez sous la Tour Eiffel. Le tout, en quelques clics… Même principe pour débloquer les autres plateformes de streaming comme BBC iPlayer…

Pour contourner les blocages de BeIN Sports Connect, BBC iPlayer et des autres plateformes du même genre, nous vous conseillons d’opter pour un de ces 3 fournisseurs VPN:

Express VPNExpress VPN – ExpressVPN est un VPN qui connaît un grand succès. Vous pourrez simuler une connexion à Internet depuis de nombreux pays, dont la France, le Royaume-Uni, les Etats-Unis… et ainsi contourner les blocages mis en place par BeIN Sports Connect, BBC iPlayer et par les autres plateformes de streaming. ExpressVPN est un VPN sûr, fiable, rapide et très abordable…

Nord VPNNord VPN– Comme avec ExpressVPN, vous pourrez vous connecter à Internet, virtuellement, depuis de nombreux pays dont la France et le Royaume-Uni. NordVPN est lui aussi un VPN sûr, fiable, rapide et abordable. L’interface de NordVPN est très intuitive, voire même ludique, ce qui en fait un VPN idéal pour les débutants. Une excellente alternative à ExpressVPN…

VyprVPNVypr VPN – VyprVPN est un autre VPN de très bonne qualité. Ce fournisseur VPN met à disposition de ses utilisateurs un protocole spécial, très difficilement repérable par les détecteurs de VPN, malheureusement communs dans certains pays. C’est le VPN idéal si vous êtes dans un pays qui fait la chasse aux VPNs, comme la Chine par exemple. Un VPN techniquement très avancé et très efficace!

Les VPNs, ou RPVs en français, ont d’autres avantages comme sécuriser votre connexion wi-fi, et vous permettre de surfer la toile et télécharger anonymement.

Rang
Fournisseur
Lien
VPN
#1
La rapidité avant tout
>>> Site Officiel <<<
VPN
#2
Très bon rapport qualité/prix
>>> Site Officiel <<<
VPN
#3
Un VPN très avancé
>>> Site Officiel <<<
Smart
DNS
Idéal pour le streaming
>>> Site Officiel <<<

Regarder Wimbledon 2018 en direct en streaming depuis l’étranger avec un Smart DNS

Une autre solution efficace pour regarder Wimbledon 2018 en direct en streaming depuis l’étranger: utiliser un Smart DNS. Avec cette technologie, aucun logiciel à installer… Le changement se fait au niveau de votre DNS. Par exemple, sur votre ordinateur, media player, console de jeux vidéo… ou directement sur votre routeur, pour que tous les appareils connectés à Internet en profitent. Avec un Smart DNS, votre connexion Internet ne perdra aucune vitesse, ce qui en fait la solution idéale pour le streaming d’événement sportifs en direct.

C’est un Smart DNS dont vous avez besoin? Optez pour Unlocator, un Smart DNS scandinave qui a excellente réputation et qui est surtout très efficace pour contourner les blocages de BeIN Sports Connect, BBC iPlayer, Eurosport Player… mais aussi de MyCanal, 6play, France TV… Ils offrent actuellement une période d’essai gratuit de 7 jours, ainsi qu’une garantie de remboursement de 14 jours. Pas de méthode de paiement requise lors de l’inscription! Cliquez ici pour l’essayer…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *