Quel Smart DNS gratuit choisir?

Vous êtes à la recherche d’un Smart DNS gratuit? Vous êtes au bon endroit! Cet article a été écrit pour vous. Tout d’abord, qu’est-ce qu’un Smart DNS et à quoi ça sert? Un Smart DNS est un service qui permet de modifier son DNS, et donc son adresse IP. Cela vous permettra notamment de contourner les blocages géographiques, qu’ils soient imposés pour des raisons de droits de diffusion (e.g. MyTF1, 6play, etc. à l’étranger), ou qu’ils soient liés à la censure de l’Internet (e.g. Facebook en Chine).




Imaginons que vous soyez actuellement aux Etats-Unis ou en Asie… Si vous essayez de regarder des émissions sur MyTF1 ou 6play par exemple, vous verrez un message vous indiquant que le contenu n’est pas disponible dans votre zone géographique. Avec un Smart DNS, vous pourrez contourner ce type de blocage sans aucun problème. Il en est de même pour les blocages des réseaux sociaux pratiqués en Chine, en Turquie, en Iran, au Viêt Nam, en Birmanie, à Cuba, etc. Les Smart DNS sont très populaires parmi les expatriés.

Un Smart DNS est généralement payant, car c’est un service qui a un coût pour son fournisseur. Il existe des Smart DNS gratuits, mais ils sont à éviter. Ils viennent généralement avec des contreparties qui n’en valent pas la peine: publicité abusive, partage ou revente de vos données personnelles, etc. Notre conseil: évitez les ennuis et optez pour un Smart DNS payant mais abordable comme Unlocator. Unlocator est un service fiable et sûr, contrairement aux Smart DNS gratuits que vous pourriez trouver.

Unlocator offre une période d’essai de 7 jours et ne coûte ensuite que quelques euros par mois. Vous pourrez utiliser le service sur un nombre illimité d’appareils, dont votre ordinateur, smart phone, tablette, smart TV, console de jeux, etc. Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment et disposez d’une période de rétractation de 14 jours. A noter que vous pouvez économiser en prenant un abonnement à 6 mois (7% de rabais) ou 1 an (16% de rabais). Leur service après-vente est très réactif.

Configurer un Smart DNS comme Unlocator est d’une simplicité extrême. La terminologie peut paraître compliquée, mais la configuration n’en est rien. Quelques minutes vous suffiront à configurer un bon Smart DNS comme Unlocator.

A noter également qu’avec un Smart DNS, vous ne perdrez aucun débit, contrairement à un VPN. Idéal pour regarder des directs ou jouer sur Internet. Par contre, un Smart DNS ne cryptera pas vos données. Un VPN, si. Si vous cherchez à surfer la toile anonymement et sécuriser votre connexion, optez pour un VPN comme HideMyAss ou ExpressVPN. Si vous cherchez uniquement à contourner les blocages géographiques, optez pour un Smart DNS.

Pour résumer, nous vous conseillons d’éviter tout Smart DNS ou même VPN gratuit. Ils viennent tous avec des contreparties importantes. La plupart vous apporteront plus de problèmes que de solutions.. Si vous voulez un service de qualité et surtout éviter les problèmes en tout genre, optez pour un service payant comme Unlocator.

Unlocator

>>> Cliquez Ici Pour Essayer Unlocator <<<
(Gratuit Pendant 7 Jours)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Offre Spéciale Black Friday de TunnelBear

58% de Réduction!

Montrez-moi l'offre!

Merci!

OU