Quel est le meilleur VPN pour la Chine?

VPN ChineQue vous soyez en Chine et vouliez vous connecter à Internet, virtuellement, depuis un autre pays, pour pouvoir contourner des blocages géographiques notamment, ou que vous soyez dans un autre pays et vouliez avoir une adresse IP chinoise, vous êtes au bon endroit! Cet article a été écrit pour vous. Il vous sera utile dans les 2 cas de figure:

Cas de figure #1: Vous êtes en Chine et voulez simuler une connexion à Internet depuis un autre pays, pour pouvoir contourner des blocages géographiques par exemple, comme ceux imposés sur Facebook, Twitter, etc. ainsi que sur Skype et autres plateformes de VoIP.

Cas de figure #2: Vous êtes dans un autre pays et voulez simuler une connexion à Internet depuis la Chine, pour pouvoir regarder des programmes en streaming réservés aux résidents chinois par exemple.



VPN Chine – Si vous êtes en Chine et voulez vous connecter à Internet depuis un autre pays

Vous êtes en Chine et en avez marre des blocages géographiques? De savoir que vous êtes surveillé? La Chine est en effet un des pays qui surveille le plus Internet et ses utilisateurs au monde. Bref, un enfer pour ceux habitués à Internet sans limites. Il existe une solution: utiliser un VPN, initiales de Virtual Private Network, réseau privé virtuel en français, très populaire chez les voyageurs fréquents et expatriés notamment.

Un VPN est un logiciel que vous pouvez installer sur votre ordinateur, smart phone ou tablette, et qui vous permettra de simuler une connexion à Internet depuis un autre pays, et donc de contourner les blocages géographiques. En quelques clics, vous pourrez accéder à Facebook, Twitter, YouTube, Skype et autres sites et applications censurés en Chine, comme si vous étiez dans un pays occidental.

Un VPN vous permettra également de surfer la toile de manière anonyme, pour mieux protéger votre vie privée sur Internet, ainsi que de sécuriser votre connexion… Très utile si vous utilisez souvent des connexions publiques, comme à l’aéroport, à l’hôtel, etc. Nous avons testé de nombreux VPNs et nous vous recommandons d’utiliser VyprVPN ou NordVPN, qui sont tous les 2 des VPNs sûrs et fiables. Vous pouvez vous inscrire les yeux fermés. A noter que VyprVPN offre, dans sa version Premium, un module appelé Chameleon, qui permet de court-circuiter les détecteurs de VPN, qui sont malheureusement de plus en plus communs en Chine. Profitez de leur offre spéciale Nouvel An Chinois… Vous bénéficierez de 25% de réduction sur les forfaits annuels, rien que ça!

VyprVPN Chine

VPN Chine – Si vous êtes dans un autre pays et voulez vous connecter à Internet depuis la Chine

HideMyAss ChineEtrangement (ou pas), il y a assez peu de fournisseurs VPN qui offrent la possibilité de se connecter à Internet, virtuellement, depuis la Chine. HideMyAss est l’un d’entre eux. Avec ce VPN, vous pourrez simuler une connexion à Internet depuis Pékin, Shenzhen et Chengdu. A noter qu’ils offrent également la possibilité de se connecter depuis Hong Kong (Kowloon, Shatin et Wan Chai), ainsi que Taïwan (Taipei). Vous pourrez ainsi accéder à des contenus uniquement accessibles depuis ces pays, où que vous soyez dans le monde.

HideMyAss possède des serveurs VPN dans de très nombreux pays, en Asie (Japon, Corée du Sud, Thaïlande, Indonésie, Malaisie, Philippines, Viêt Nam, Singapour, Mongolie, Cambodge, etc.) mais aussi en Europe, en Amérique du Nord, en Amérique du Sud, en Afrique… Bref, une sélection impressionnante de pays, qui vous permettra de contourner la quasi-totalité des blocages géographiques, qu’ils soient liés à la censure de l’Internet (comme en Chine) ou pas.

Cliquez ici pour essayer HideMyAss, le VPN le plus populaire au monde, ou lisez notre test si vous n’êtes pas encore convaincu!

HideMyAss - Site Officiel

>>> Cliquez ici pour essayer HideMyAss <<<

Partager sur:
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Offre Spéciale Black Friday de TunnelBear

58% de Réduction!

Montrez-moi l'offre!

Merci!

OU