Vous êtes actuellement aux Philippines et voulez changer d’adresse IP, pour contourner un blocage géographique par exemple? Ou vous êtes dans un autre pays et voulez avoir une adresse IP philippine, pour accéder à un contenu uniquement accessible depuis les Philippines? Dans les 2 cas, vous êtes au bon endroit… Cet article a été écrit pour vous!
VPN Philippines – Si vous êtes aux Philippines et voulez simuler une connexion à Internet depuis un autre pays
Vous êtes actuellement aux Philippines et voulez regarder un programme proposé par une chaîne de télévision française, belge, suisse, canadienne ou même américaine? Impossible! Vous serez confronté à un blocage géographique, c’est-à-dire un écran noir avec un message vous indiquant que le contenu n’est pas disponible dans votre région. Impossible de regarder un match de l’équipe de France de football sur MyTF1 par exemple… La solution: utiliser un VPN, initiales de Virtual Private Network, qui est un logiciel qui permet de changer d’adresse IP, et donc de contourner ce type de blocage.
Avec un VPN, vous pourrez simuler une connexion à Internet depuis la France, la Belgique, la Suisse, le Canada, les Etats-Unis… Vous pourrez ainsi profiter de toutes les plateformes de streaming de votre pays d’origine, où que vous soyez dans monde… Philippines incluses! Pour simuler une connexion à Internet depuis un autre pays, nous vous conseillons d’utiliser un de ces 3 VPNs:
HideMyAss – C’est le fournisseur qui a le plus grand réseau VPN au monde. Ils mettent à disposition de leurs utilisateurs de très, très nombreux serveurs VPN, dans de très, très nombreux pays. Vous pourrez contourner un nombre incalculable de blocages… Un excellent rapport qualité/prix!
ExpressVPN – C’est le VPN préféré de notre rédaction, car il est simple et efficace. Nous apprécions beaucoup son interface très facile à prendre en mains, et la rapidité de leurs serveurs. Idéal pour le streaming, et une très bonne alternative à HideMyAss.
VyprVPN – Un VPN techniquement très avancé, très populaire chez les voyageurs fréquents et expatriés, du fait notamment de leur protocole Chameleon, qui rend le VPN indétectable. Comme HideMyAss et ExpressVPN, il permet aux utilisateurs de se connecter à Internet, virtuellement, depuis de nombreux pays.
A noter qu’un VPN vous permettra également de surfer et télécharger anonymement, ainsi que de sécuriser votre connexion Internet. Très utile dans de nombreuses situations donc…
![]() | ![]() | Visiter HMA VPN |
![]() | ![]() | Visiter ExpressVPN |
![]() | ![]() | Visiter VyprVPN |
![]() | ![]() | Visiter Unlocator |
VPN Philippines – Si vous êtes dans un autre pays et voulez simuler une connexion à Internet depuis les Philippines
Vous êtes actuellement en Europe, en Amérique du Nord, en Océanie, ou ailleurs, et voulez regarder une émission sur une chaîne de télévision philippine? Il est possible que vous soyez confronté à un blocage. HideMyAss, ExpressVPN et VyprVPN permettent tous les 3 de se connecter à Internet, virtuellement, depuis les Philippines. Vous pourrez donc avoir une adresse IP philippine, et regarder n’importe quel programme sur le site d’une chaîne de télévision philippine, où que vous soyez dans le monde.
Comme vous pouvez le voir à droite, Vypr VPN offre la possibilité de simuler une connexion à Internet depuis les Philippines, ainsi que depuis de nombreux autres pays. Un excellent choix si vous voulez simuler une connexion à Internet depuis les Philippines de manière régulière. Leurs serveurs sont en effet fiables et globalement rapides.
Pour plus d’informations au sujet de ces 3 VPNs, n’hésitez pas à lire nos tests: HideMyAss (test), ExpressVPN (test) et VyprVPN (test). Ce sont les 3 meilleurs VPNs pour les Philippines, que vous y soyez et vouliez simuler une connexion depuis un autre pays, ou que vous vouliez avoir une adresse IP philippine.
