Quel est le meilleur VPN pour le Viet Nam?

VPN Viet NamVous êtes actuellement au Viet Nam et voulez changer d’adresse IP, pour contourner un blocage géographique, mis en place pour des raisons de droits de diffusion ou par censure?

Ou au contraire, vous êtes dans un autre pays et voulez avoir une adresse IP vietnamienne, pour accéder à un programme uniquement accessible depuis le Viêt Nam? Vous êtes au bon endroit! Cet article a été écrit pour vous…

VPN Viet Nam – Si vous êtes au Viet Nam et voulez simuler une connexion à Internet depuis un autre pays





Vous êtes actuellement au Viet Nam et voulez regarder un événement sportif, par exemple, sur la plateforme de streaming d’une chaîne de télévision française, belge, suisse, voire canadienne ou américaine? Vous serez malheureusement confronté à un blocage géographique: un écran noir avec un message vous indiquant que le contenu n’est pas accessible depuis votre pays. Impossible de regarder un match de l’équipe de France de rugby sur France TV, par exemple… La solution: utiliser un VPN, un logiciel qui permet de changer d’adresse IP, et donc de contourner ces blocages, qu’ils aient été mis en place pour des raisons de droits de diffusion ou par censure.

Avec un VPN, vous pourrez simuler une connexion à Internet depuis la France, la Belgique, la Suisse, le Canada, les Etats-Unis… en quelques clics seulement. Vous pourrez donc profiter de tous les services de streaming de votre pays d’origine, où que vous soyez dans le monde, Vietnam inclus! Pour simuler une connexion depuis un autre pays, nous vous conseillons d’utiliser un de ces 3 VPNs:

Express VPNExpress VPN – ExpressVPN est un VPN sûr, fiable, rapide et facile à utiliser. Nous apprécions beaucoup sa rapidité, ainsi que sa simplicité. Avec ExpressVPN, vous pourrez vous connecter à Internet, virtuellement, depuis de nombreux pays, dont la France, la Belgique, la Suisse, le Canada, les Etats-Unis, le Royaume-Uni… pour n’en citer que quelques-uns. Un excellent choix!

Nord VPNNordVPN – Comme avec ExpressVPN, vous pourrez vous connecter à la toile, virtuellement, depuis de nombreux pays, en quelques clics seulement. NordVPN est lui aussi un VPN sûr, fiable, rapide et facile à utiliser. Il est doté d’une interface que nous qualifierons de très intuitive, ce qui en fait un VPN idéal pour les utilisateurs débutants. Une bonne alternative à Express VPN…

Vypr VPNVypr VPN – C’est un VPN réputé pour la rapidité de ses serveurs et son efficacité pour contourner les blocages. Il est très apprécié des expatriés en Asie, grâce à son protocole Chameleon notamment, très difficilement repérable par les détecteurs de VPN, malheureusement communs dans certains pays… Comme avec les 2 premiers, vous pourrez simuler une connexion à Internet depuis de nombreux pays.

Un dernier point… Ces 3 VPNs vous permettront également de sécuriser votre connexion wi-fi et de surfer la toile et télécharger anonymement. Très utile si vous utilisez souvent des connexions Internet publiques, comme à l’hôtel, au restaurant…

Rang
Fournisseur
Lien
VPN
#1
Le meilleur d'entre tous
>>> Site Officiel <<<
VPN
#2
La meilleure alternative
>>> Site Officiel <<<
VPN
#3
Un VPN techniquement très avancé
>>> Site Officiel <<<
Smart
DNS
Idéal pour le streaming
>>> Site Officiel <<<

VPN Viet Nam – Si vous êtes dans un autre pays et voulez simuler une connexion à Internet depuis le Viet Nam

VyprVPN Viet NamVous êtes actuellement en France, en Belgique, en Suisse, ou ailleurs en Europe ou dans le monde, et voulez regarder un programme sur une chaîne de télévision vietnamienne? Il est possible que vous soyez confronté à un blocage… ExpressVPN, NordVPN et VyprVPN permettent tous les 3 de simuler une connexion à Internet depuis le Viet Nam. Vous pourrez ainsi avoir une adresse IP vietnamienne, et regarder n’importe quelle émission sur le site d’une chaîne de télé vietnamienne, où que vous soyez.

Comme vous pouvez le constater sur la capture d’écran à droite, Vypr VPN offre la possibilité de simuler une connexion à Internet depuis le Viet Nam, ainsi que beaucoup d’autres pays. Un excellent choix si vous voulez vous connecter à Internet, virtuellement, depuis le Viet Nam. Leurs serveurs sont sûrs, fiables et rapides.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à lire nos tests: ExpressVPN, NordVPN et VyprVPN. Ce sont les 3 meilleurs VPNs pour le Viet Nam, dans les 2 cas de figure: que vous y soyez et vouliez simuler une connexion à Internet depuis un autre pays, ou que vous vouliez avoir une adresse IP vietnamienne.

Quel est le meilleur VPN pour le Viet Nam?
Notez cet article

Offre Spéciale VPN Club

49% de Réduction sur ExpressVPN!

Montrez-moi l'offre!

Merci!

OU