Comment avoir le Netflix japonais et débloquer tous les animes

Vous avez envie de regarder une série ou un film qui est uniquement disponible sur le Netflix japonais ? Ce catalogue regorge de séries animées et de productions hollywoodiennes qui ne sont pas disponibles dans les autres catalogues de la plateforme. Dans cet article, nous allons vous expliquer comment mettre le Netflix japonais sur votre ordinateur, téléphone, tablette ou même téléviseur connecté, et ainsi regarder toutes les séries et tous les films disponibles dans ce catalogue.

Comment avoir le Netflix japonais


Vous manquez de temps ? Voici le résumé de l’article…

1. Le contenu auquel vous avez accès sur Netflix dépend du pays où vous vous trouvez. Netflix n’a pas les droits de distribution des séries et films qu’ils diffusent partout dans le monde. C’est pour cela que le contenu diffère d’un pays à l’autre.

2. Pour accéder au Netflix japonais, dans lequel se trouvent de très nombreuses séries animées qui ne sont pas disponibles dans les autres catalogues, vous devez utiliser NordVPN, pour simuler votre présence au Japon.

3. Avec NordVPN, vous pouvez en effet remplacer votre adresse IP par une adresse IP nippone et ainsi faire croire à Netflix que vous êtes connecté à Internet depuis le Japon.

4. Vous aurez ensuite accès à une grande quantité de séries et films qui ne sont pas disponibles dans les autres catalogues : L’Attaque des Titans, One Piece, One Punch Man, Jujutsu Kaisen, Demon Slayer, Tokyo Revengers, Dr. Stone…


Pourquoi le contenu diffère-t-il d’un pays à l’autre?

Il y a quelques raisons pour lesquelles le contenu sur Netflix peut varier selon les pays :

Droits de distribution : Netflix doit négocier les droits de diffusion pour chaque titre dans chaque pays. Certains studios peuvent choisir de ne pas donner les droits de diffusion à Netflix pour certains titres dans certains pays.

Réglementations locales : Certains pays ont des lois qui limitent le type de contenu qui peut être diffusé. Netflix doit se conformer à ces réglementations dans chaque pays.

Demande locale : Netflix adapte son offre en fonction des goûts et préférences des spectateurs dans chaque pays. Le contenu populaire varie d’une région à l’autre.

Concurrence : Dans certains pays, Netflix fait face à la concurrence d’autres services de streaming qui ont des accords exclusifs avec des studios. Cela peut limiter le contenu disponible pour Netflix.

Coûts : Netflix optimise les coûts en fonction de la demande prévue dans chaque région. Il se peut que certains contenus ne soient pas disponibles partout pour cette raison.

En résumé, bien que Netflix aspire à offrir un large catalogue mondial, des facteurs économiques, légaux et commerciaux font que l’offre varie inévitablement selon les pays.


Comment Netflix sait-il que vous êtes en France?

La réponse à cette question est simple. Netflix utilise votre adresse IP publique pour connaître votre emplacement. Votre adresse IP est un peu comme la carte d’identité de votre connexion… C’est grâce à elle que Netflix voit dans quel pays vous êtes.


Comment faire pour avoir Netflix japonais?

Si vous voulez avoir accès au Netflix japonais, vous devez simuler votre présence au Japon en utilisant un VPN comme NordVPN par exemple. Un VPN vous permet en effet de masquer votre véritable adresse IP et de la remplacer par une adresse IP dans le pays de votre choix, comme au Japon par exemple.

Une fois que vous aurez une adresse IP japonaise, Netflix croira que vous êtes au Japon et vous donnera accès au Netflix japonais. Vous aurez ainsi accès à toutes les séries et à tous les films disponibles dans ce catalogue.

Rassurez-vous… Il s’agit d’un changement temporaire. Vous pourrez ensuite désactiver le VPN pour avoir accès à votre catalogue habituel bien entendu…

Voici les quatre étapes à suivre pour avoir le Netflix japonais :

1) Inscrivez-vous à NordVPN… Plusieurs formules sont disponibles. Choisissez celle qui convient le mieux, selon votre budget notamment. Il y a parfois des offres spéciales, n’hésitez pas à en profiter !

2) Une fois inscrit, téléchargez l’application et suivez les instructions d’installation. Vous pouvez utiliser NordVPN sur votre ordinateur, téléphone, tablette, téléviseur connectée…

3) Démarrez l’application et sélectionnez le Japon sur la carte ou dans la liste des pays.

NordVPN - Japon

4) Lorsque le VPN est activé, lancez Netflix.

Vous avez maintenant accès au catalogue japonais de Netflix, dans lequel se trouvent de très nombreuses séries animées et de nombreux films qui ne sont pas disponibles dans les autres catalogues.

Anime sur Netflix Japon avec NordVPN

Preuve que NordVPN fonctionne pour regarder des animes sur Netflix Japon

À noter que NordVPN offre une garantie de remboursement de 30 jours… Vous pouvez donc vous inscrire, utiliser le service pendant plusieurs semaines, pour accéder au catalogue japonais de Netflix par exemple, puis demander un remboursement. Vous n’aurez, au final, rien payé.

Quels sont les meilleurs VPNs pour Netflix Japon ?

NordVPN n’est pas le seul VPN qui fonctionne pour accéder au catalogue japonais de Netflix. Voici la liste des meilleurs VPNs pour Netflix Japon :

NordVPN

NordVPN est un des VPNs les plus populaires au monde, offrant des vitesses de connexion rapides, plus de 6200 serveurs dans 111 pays, jusqu’à 10 connexions simultanées, un chiffrement de niveau militaire, et une politique no-log stricte. Ce VPN est disponible sur Windows, Mac, iOS, Android… Il y a même des extensions pour Chrome, Firefox et Edge.

Netflix Japon avec NordVPN

Jujutsu Kaisen sur Netflix Japon avec NordVPN

ExpressVPN

ExpressVPN est un autre grand nom du VPN, offrant également des vitesses de connexion rapides, plus de 3000 serveurs dans 105 pays, jusqu’à 8 connexions simultanées, un chiffrement de niveau militaire, et une politique no-log stricte, tout comme NordVPN. Ce VPN est disponible sur la plupart des appareils et systèmes d’exploitation.

Netflix Japon avec ExpressVPN

L’Attaque des Titans sur Netflix Japon avec ExpressVPN

CyberGhost VPN

CyberGhost VPN est VPN abordable avec plus de 9500 serveurs dans 100 pays, jusqu’à 7 connexions simultanées, un chiffrement de niveau militaire, et une politique zéro log stricte. Il est disponible sur Windows, Mac, iOS, Android… Un VPN de choix pour les utilisateurs intermédiaires et avancés !

Netflix Japon avec CyberGhost VPN

Une des dernières saisons de One Piece sur Netflix Japon avec CyberGhost VPN

Surfshark VPN

Surfshark VPN est un VPN plus récent mais qui monte en popularité, offrant plus de 3200 serveurs dans 100 pays, des connexions simultanées illimitées, un chiffrement de niveau militaire, et une politique no-log stricte. Il est disponible sur la plupart des appareils et systèmes d’exploitation. C’est l’outsider de la bande !

Netflix Japon avec Surfshark VPN

Terrace House Tokyo sur Netflix Japon avec Surfshark VPN

Questions fréquentes

Quel VPN utiliser pour Netflix Japon?

Le meilleur VPN pour accéder à Netflix Japon est NordVPN. À noter que NordVPN offre une garantie de remboursement de 30 jours, ce qui veut dire que vous pouvez vous inscrire, profiter du service pendant plusieurs semaines, pour accéder au Netflix japonais par exemple, puis demander un remboursement.

Comment accéder à Netflix Japon?

L’idée consiste à utiliser NordVPN pour remplacer votre adresse IP par une adresse IP nippone et ainsi faire croire à Netflix que vous êtes au Japon. Vous aurez ensuite accès à toutes les séries et tous les films disponibles sur le Netflix japonais.

Comment accéder à Netflix Japon avec un VPN gratuit?

Malheureusement, aucun VPN gratuit ne permet d’accéder au catalogue japonais de Netflix. Vous devrez donc vous tourner vers un VPN premium comme NordVPN, ExpressVPN, CyberGhost VPN ou Surfshark VPN, qui vous permettront tous de mettre le Netflix japonais.

Comment accéder à Netflix Japon sans VPN?

Vous ne pouvez pas accéder à Netflix Japon sans VPN. Pour accéder à ce catalogue, vous devez obligatoirement utiliser un des VPNs recommandés dans cet article. Si vous vivez en France, en Suisse, en Belgique ou dans un autre pays, nous vous conseillons d’opter pour NordVPN, qui est le meilleur VPN pour accéder à Netflix Japon.

Comment avoir tous les animes sur Netflix?

Le catalogue japonais de Netflix est sans aucun doute celui qui contient le plus d’animes. Vous y trouverez un très grand nombre d’animes qui ne sont pas disponibles dans les autres catalogues, ainsi que les dernières saisons de vos animes préférés, avant qu’elles ne sortent dans votre pays. Une fois sur le catalogue japonais, cliquez sur « Séries » puis sélectionnez « Anime ».

Est-ce que les animes sont sous-titrés en français?

Les séries et films disponibles sur Netflix Japon sont généralement proposés avec les sous-titres anglais. S’ils ne sont pas disponibles en anglais, vous pouvez utiliser Substital, qui est une extension gratuite, disponible sur Chrome et Firefox, qui permet d’ajouter des sous-titres dans n’importe quelle langue aux vidéos Netflix.

Conclusion

Voilà… Vous savez désormais comment accéder au Netflix japonais, depuis n’importe où dans le monde. Comme vous avez pu vous en rendre compte, c’est très facile. Il suffit d’opter pour un VPN de qualité, comme NordVPN par exemple, puis de sélectionner le Japon sur la carte ou dans la liste des pays. À noter qu’en France, comme dans la plupart des autres pays, utiliser un VPN est parfaitement légal.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous les poser dans les commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Regardez le Tour d'Italie en direct sur une chaîne gratuite

X

Montrez-moi l'offre!

Merci!

OU