Liste des chaînes gratuites qui diffusent la F1 en 2024

Vous cherchez une chaîne étrangère gratuite pour regarder la Formule 1 ? Vous trouverez dans cet article la liste des chaînes TV qui diffusent tous les Grands Prix de F1 en streaming, gratuitement. Vous ne raterez pas une seule séance de qualification ni une seule course de cette saison palpitante !

Liste des chaînes gratuites qui diffusent la F1

Pour regarder ces chaînes étrangères, il est obligatoire d’utiliser un VPN pour simuler votre localisation dans le pays d’origine de la chaîne. Nous vous conseillons ExpressVPN (offrant une période d’essai de 30 jours), NordVPN (également avec 30 jours d’essai) ou CyberGhost VPN (avec une période d’essai de 45 jours). Ces VPNs sont connus pour leur sécurité, leur fiabilité et leur rapidité, et sont efficaces pour contourner les restrictions géographiques imposées par les chaînes.

Liste des chaînes étrangères gratuites où regarder la Formule 1

NomPaysSite webExpressVPNNordVPNCyberGhost
RTBF🇧🇪 BelgiqueRTBF Auvio
RTS🇨🇭 SuissePlay RTS
Servus TV🇦🇹 AutricheServus TV
ORF🇦🇹 AutricheORF Live
RTL Zwee🇱🇺 LuxembourgRTL Play

À noter qu’il s’agit d’une liste non-exhaustive.

Pour accéder à ces chaînes TV depuis la France, sélectionnez le pays correspondant à la chaîne désirée dans votre VPN. Cela remplacera votre adresse IP française par une adresse IP de ce pays, contournant ainsi les restrictions géographiques. Par exemple, pour regarder un Grand Prix sur la RTBF, connectez-vous à un serveur VPN situé en Belgique… Pour regarder un Grand Prix sur Servus TV, connectez-vous à un serveur VPN situé en Autriche…

ExpressVPN - Belgique

Une fois votre VPN activé, ouvrez votre navigateur web, rendez-vous sur le site web de la chaîne et lancez le direct. Certaines chaînes, comme la RTBF, demandent la création d’un compte au préalable, mais rassurez-vous, l’inscription est gratuite et rapide. Vous pouvez également utiliser les applications mobiles de ces chaînes, comme RTBF Auvio, pour suivre les Grands Prix sur votre téléphone ou votre tablette.

Cliquez ici pour lire notre tutoriel complet…

Quel VPN utiliser pour regarder la F1 ?

ExpressVPN - Logo
Des serveurs dans 105 pays
Idéal pour le streaming sportif
Période d'essai de 30 jours

Des serveurs dans 100 pays
La meilleure alternative
Période d'essai de 45 jours

Des serveurs dans 111 pays
Le plus populaire
Période d'essai de 30 jours

Des serveurs dans 100 pays
Connexions simultanées ∞
Période d'essai de 30 jours

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez Saily, la nouvelle application eSIM de Nord Security

X

Montrez-moi l'offre!

Merci!

OU