Wawacity : Nouvelle adresse, et comment y accéder en cas de blocage

Wawacity est une plateforme de téléchargement très prisée, mais qui doit régulièrement changer d’adresse. Malheureusement, le site n’est plus accessible en France, en raison de blocages… Il existe néanmoins une solution pour contourner ces restrictions et profiter pleinement de Wawacity. Nous allons vous expliquer comment procéder…

Wawacity : Nouvelle adresse

Wawacity est un site web français qui propose des liens de téléchargement pour divers types de contenus, incluant des films, des séries, des documentaires, des animes, des ebooks, des logiciels, de la musique, etc. Le site existe depuis près de 20 ans, ce qui en fait une des plus anciennes plateformes de téléchargement toujours en activité.

La majorité des contenus offerts gratuitement aux utilisateurs sont considérés comme illégaux car ils enfreignent les droits d’auteur. C’est la raison pour laquelle Wawacity a dû fermer ses portes à plusieurs reprises… pour ensuite rouvrir sous une nouvelle adresse.

Wawacity : nouvelle adresse

L’adresse actuelle de Wawacity est : wawacity.al

Il est important de noter que l’adresse du site peut être modifiée à tout moment, étant donné sa nature illégale en France et dans plusieurs autres juridictions.

Pourquoi Wawacity est bloqué ?

La raison principale pour laquelle Wawacity est bloqué est que de nombreux contenus protégés par des droits d’auteur y sont partagés. Les ayants-droits peuvent donc demander le blocage de la plateforme auprès des autorités. En conséquence, les fournisseurs d’accès à Internet ont mis en place un filtre pour empêcher l’accès au site.

Comment débloquer Wawacity ?

Pour contourner le blocage de Wawacity, vous pouvez utiliser un VPN, initiales de Virtual Private Network. Un VPN vous permet de vous connecter à Internet via un serveur situé dans un autre pays, où Wawacity n’est pas bloqué. Cela vous permettra d’accéder au site sans aucun problème.

Voici comment procéder en seulement trois étapes :

1ère étape : Obtenez un VPN

Nous recommandons ExpressVPN ou CyberGhostVPN, qui disposent tous les deux de serveurs dans le monde entier et qui sont particulièrement efficaces pour débloquer Wawacity.

2ème étape : Connectez-vous à un serveur situé à l’étranger

Avec un VPN, vous pouvez vous connecter à un serveur dans le pays de votre choix. Pour accéder à Wawacity, choisissez un pays où le site n’est pas bloqué, comme l’Islande par exemple.

ExpressVPN - Islande

3ème étape : Accédez à Wawacity

Une fois le VPN activé, vous pouvez accéder à Wawacity comme vous le feriez normalement, en utilisant l’adresse indiquée plus haut.

Wawacity

C’est exactement le même principe pour accéder aux autres sites bloqués, comme Sci-Hub, Z-Library, eMule Island et Papadustream par exemple.

Pourquoi utiliser un VPN pour accéder à Wawacity ?

Utiliser un VPN pour accéder à Wawacity présente plusieurs avantages :

Anonymat : Grâce à l’utilisation d’un VPN, vos activités en ligne bénéficient d’une confidentialité totale. Votre fournisseur d’accès à Internet (Orange, SFR, Free…) ne peut pas voir quels sites vous visitez, ni ce que vous faites.

Sécurité : Un VPN chiffre votre connexion, garantissant ainsi que vos données demeurent inviolables, et vous permettant de naviguer en toute tranquillité, sans craindre l’interception de vos informations personnelles par des tiers.

Liberté : En optant pour un VPN, vous pouvez explorer librement tous les sites web (réseaux sociaux, sites d’informations, sites de rencontre…), indépendamment de votre localisation géographique.

Quel VPN utiliser pour Wawacity ?

Nous vous recommandons d’utiliser un des VPNs suivants :

ExpressVPN - Logo
Des serveurs dans 105 pays
Idéal pour le téléchargement
Période d'essai de 30 jours

Des serveurs dans 100 pays
Excellent rapport qualité/prix
Période d'essai de 45 jours

Des serveurs dans 104 pays
Idéal pour les débutants
Période d'essai de 30 jours

Ce sont tous les trois des VPNs sûrs et rapides, permettant de contourner les restrictions comme celle mises en place sur Wawacity. À noter que ces fournisseurs de VPN offrent une période d’essai gratuite entre 30 et 45 jours. N’hésitez pas à les essayer !

Comment fonctionne Wawacity ?

Chez Wawacity, l’accès aux liens de téléchargement est possible sans inscription préalable. Son atout principal réside dans sa vaste sélection de contenus, allant des classiques du cinéma aux dernières sorties fraîchement arrivées sur grand écran.

Pour trouver un contenu spécifique que vous souhaitez télécharger sur Wawacity, vous pouvez utiliser sa barre de recherche. Par exemple, vous pouvez rechercher le titre d’un film. Ensuite, vous choisissez la catégorie pertinente parmi les options suivantes : Films, Séries, Musiques, Jeux, Ebooks, Logiciels, Animes, Mobiles…

Une fois que vous avez effectué votre recherche, une liste de contenus s’affichera et vous pourrez choisir celui qui correspond à vos besoins. Sur la page dédiée à ce contenu, vous trouverez une dizaine de liens de téléchargement disponibles pour récupérer le fichier souhaité, ou bien pour le visionner en streaming directement si c’est une vidéo.


Attention: Même si vous parvenez à accéder à Wawacity sans VPN, nous vous recommandons vivement d’en utiliser un, pour garantir votre anonymat lors de la visite du site, afin d’éviter tout problème éventuel.


Le mot de la fin

Wawacity est une plateforme de téléchargement populaire, mais elle est souvent bloquée en raison de la présence de contenus protégés par des droits d’auteur. Cependant, il est possible de contourner ce blocage en utilisant un VPN tel que ExpressVPN ou CyberGhostVPN, comme expliqué dans cet article.

En suivant les étapes que nous vous avons données dans cet article, vous pourrez accéder à Wawacity et télécharger les contenus que vous souhaitez en toute tranquillité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Regardez Manchester City - Real Madrid en streaming sur une chaîne gratuite

X

Montrez-moi l'offre!

Merci!

OU