Comment regarder Black Widow en streaming sur Disney+ en France

Le film Black Widow continue de susciter un grand engouement partout dans le monde. Comme tous les films de l’univers Marvel, il est désormais accessible sur Disney+ aux États-Unis. Malheureusement, pour les fans résidant en France, le film n’est pas encore disponible sur Disney+ France. Heureusement, il existe une méthode pour débloquer les contenus étrangers de Disney+ depuis chez vous. Dans cet article, nous vous présenterons le processus à suivre pour regarder Black Widow en streaming sur Disney+.

Comment regarder Black Widow en streaming sur Disney+ en France

Black Widow est un film basé sur le personnage de Natasha Romanoff, alias Black Widow, de l’univers cinématographique Marvel (MCU). Le film a été réalisé par Cate Shortland et a été initialement prévu pour une sortie en 2020, mais en raison de la pandémie, sa date de sortie a été reportée plusieurs fois et il est finalement sorti en juillet 2021.

Ce film de super-héros est disponible en streaming sur Disney+ aux États-Unis depuis 2021, mais pas en France. Pour voir Black Widow apparaître sur Disney+ France, vous devrez attendre. Disney n’a pas encore indiqué quand le film sera disponible pour les abonnés français.

Vous ne voulez plus attendre pour voir ou revoir Black Widow ? Dans cet article, je vous explique comment faire pour accéder à Disney+ US et regarder Black Widow en streaming dès maintenant. Vous pourrez également débloquer beaucoup d’autres films qui ne sont pas encore disponibles en France, comme Black Panther 2 par exemple.

Pourquoi Black Widow n’est pas sur Disney+ en France ?

Comme précédemment expliqué, Black Widow est disponible sur Disney+ US, mais il n’est pas encore accessible sur Disney+ France.

La raison derrière l’indisponibilité d’un film réside généralement dans la réglementation relative à la chronologie des médias, qui restreint sa mise à disposition en streaming. Conformément à cette réglementation, Disney n’est pas autorisé à proposer les films en streaming avant l’expiration d’un délai de 17 mois après leur sortie en salles de cinéma.

Le problème est que Black Widow est sorti en salles de cinéma en juillet 2021. Cela fait donc plus de 17 mois. La réglementation relative à la chronologie des médias n’est donc plus en cause. Je n’ai malheureusement pas plus d’informations à ce sujet. Black Widow devrait un jour faire une apparition sur Disney en France, mais quand ? Je ne le sais pas…

No stress ! Il existe une technique pour regarder Black Widow en streaming sur Disney+ en France dès à présent. Je vais maintenant vous expliquer comment faire…

Comment regarder Black Widow sur Disney+ en France

Black Widow n’est pas encore disponible sur Disney+ France, mais il est tout à fait possible de regarder ce film sur cette plateforme de streaming dès aujourd’hui. Black Widow est en effet disponible sur Disney+ US depuis 2021…

Pour accéder à Disney+ US et regarder Black Widow en streaming dès aujourd’hui, vous devez simuler votre présence sur le territoire américain à l’aide d’une application VPN comme Nord VPN ou CyberGhost VPN.

Avec une application VPN, vous pouvez très aisément remplacer votre adresse IP par une adresse IP étasunienne, pour faire croire à Disney+ que vous êtes aux USA. Vous aurez ensuite accès au catalogue américain de Disney+ et donc à Black Widow.

Black Widow sur Disney+

Pour regarder Black Widow en streaming sur Disney+, suivez ces étapes :

REGARDER BLACK WIDOWsur Disney+ en France avec NordVPN
30 jours d’essai gratuit

  • Installez l’application VPN sur votre appareil (PC, Mac, Android, iOS, Android TV…)

  • Lancez l’application VPN et connectez-vous à un serveur VPN aux USA

NordVPN - USA

  • Lancez Disney+ et cherchez « Black Widow »

Black Widow sur Disney+ en France

Une fois Nord VPN activé, vous trouverez Black Widow sur Disney+

Regarder Black Widow sur Disney+ en France

Vous pouvez maintenant regarder Black Widow en streaming

REGARDER BLACK WIDOWsur Disney+ en France avec NordVPN
30 jours d’essai gratuit

Comme mentionné dans la première étape, Nord VPN et CyberGhost VPN offrent un essai gratuit, sous la forme d’une politique de remboursement : 30 jours pour le premier et pas moins de 45 jours pour le second. Vous pouvez donc utiliser un de ces VPNs pour accéder au catalogue américain de Disney+ et regarder Black Widow, mais aussi Black Panther 2 et d’autres films, puis effectuer une demande de remboursement.

Cette technique fonctionne également pour avoir accès aux catalogues américain, canadien, australien, japonais… de Netflix, dans lesquels se trouvent de très nombreux films qui ne sont pas disponibles en France, comme Tu ne tueras point et Shutter Island par exemple.

Questions fréquentes

Est-ce que Black Widow est sur Disney+ ?

Oui, Black Widow est sur Disney+ mais pas en France. Il est disponible sur Disney+ US depuis 2021. Vous pouvez regarder Black Widow en streaming sur Disney+ en utilisant un VPN comme ceux suggérés dans cet article. Vous pourrez ainsi simuler votre présence aux États-Unis et débloquer le catalogue américain de Disney+, dans lequel se trouve Black Widow.

Comment voir Black Widow en streaming ?

Vous pouvez voir Black Widow en streaming sur différents services de vidéo à la demande comme YouTube, Google Play Films et TV, Apple TV, Canal VOD, Amazon Prime Video… Vous pouvez aussi le voir sur Disney+ US, en utilisant un VPN comme ceux recommandés dans cet article. Référez-vous au tutoriel plus haut pour apprendre comment faire.

Quand sort Black Widow sur Disney+ ?

Black Widow est déjà disponible sur Disney+ aux USA. Aucune annonce n’a été faite quant à sa sortie en France. Ceci étant dit, vous pouvez dores et déjà regarder Black Widow sur Disney+ en France à l’aide d’un VPN comme Nord VPN, comme expliqué dans cet article. Ce VPN vous permettra en effet de faire croire à la plateforme que vous êtes aux USA.

Quand se situe le film Black Widow ?

Même si le film de Cate Shortland, sorti en 2021, marque le début de la Phase IV du MCU, qui explore la Saga du Multivers, son intrigue se situe chronologiquement après les événements de Captain America : Civil War. C’est à ce moment-là que les Avengers ont été confrontés à la nécessité de signer les Accords de Sokovie, une initiative visant à réglementer leurs actions.

Qui est le mari de Black Widow ?

Black Widow a eu des relations amoureuses avec différents personnages de l’univers Marvel. Dans le film Avengers : L’Ère d’Ultron, elle entame une relation avec Bruce Banner (Hulk), tandis que dans les bandes dessinées, elle est mariée à James Barnes (le Soldat de l’Hiver). De plus, elle a également eu une liaison avec Steve Rogers (Captain America) à un moment donné.

Quand sort la suite de Black Widow ?

Black Widow a été initialement présenté comme un film solo. On ne peut donc pas envisager la possibilité d’une suite à la lumière des développements survenus dans les films ultérieurs, en particulier la conclusion d’Avengers : Endgame. Il semble compliqué d’imaginer un second volet mettant en scène la super-héroïne, étant donné ces événements. Cate Shortland, la réalisatrice du film, a cependant déclaré qu’une suite, sans Scarlett Johansson, était envisageable.

Black Widow – Synopsis

Quand un complot dangereux lié à son passé refait surface, Natasha Romanoff, connue sous le nom de Black Widow, se trouve contrainte de l’affronter. Alors qu’elle est pourchassée par une force implacable, Natasha doit faire face à des relations brisées et aux répercussions de sa vie d’espionne, remontant à une époque antérieure à son adhésion aux Avengers.

Quelques éléments clés au sujet de Black Widow

L’intrigue : Le film se déroule chronologiquement après les événements de Captain America: Civil War et avant ceux de Avengers: Infinity War. Il explore le passé de Natasha Romanoff et plonge dans son histoire personnelle en mettant en lumière des éléments de sa vie antérieure en tant qu’espionne russe. Natasha doit affronter son passé et ses démons alors qu’elle est poursuivie par une mystérieuse organisation connue sous le nom de la Chambre Rouge et doit retrouver sa famille de renégats espions russes, y compris sa sœur Yelena Belova.

Casting : Scarlett Johansson reprend son rôle emblématique de Natasha Romanoff / Black Widow. Le film met également en vedette Florence Pugh dans le rôle de Yelena Belova, David Harbour dans le rôle de Alexei Shostakov / Red Guardian, et Rachel Weisz dans le rôle de Melina Vostokoff. Le méchant principal, le Taskmaster, est également présent.

Thèmes : Le film explore des thèmes tels que la famille, la rédemption et l’identité. Il montre comment Natasha Romanoff essaie de se réconcilier avec son passé tumultueux et devenir une personne meilleure.

Action : Black Widow est rempli de scènes d’action palpitantes et de cascades spectaculaires, caractéristiques des films de super-héros Marvel.

Importance dans le MCU : Bien que le film ait été publié après les événements majeurs d’Avengers: Endgame, il a un impact significatif sur la compréhension du personnage de Black Widow et apporte des éléments importants à l’univers cinématographique Marvel.

En somme, Black Widow offre une occasion de plonger plus profondément dans l’histoire de Natasha Romanoff et de découvrir sa vie avant qu’elle ne rejoigne les Avengers. Le film mélange habilement l’action, le drame et l’humour caractéristiques du MCU tout en explorant les thèmes personnels de son personnage principal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Regardez TOUS les matchs de l'Euro 2024 en direct sur une chaîne gratuite

X

Montrez-moi l'offre!

Merci!

OU