Comment débloquer et utiliser QuillBot depuis n’importe où

Vous aimeriez utiliser QuillBot mais n’arrivez pas à accéder au service ? QuillBot est bloqué dans plusieurs écoles, universités et entreprises, ainsi que dans certains pays. Dans cet article, nous allons vous expliquer comment débloquer et utiliser QuillBot depuis n’importe où. C’est parti !

Comment débloquer QuillBot

QuillBot c’est quoi ?

QuillBot est un outil de paraphrase qui utilise l’intelligence artificielle et le machine learning pour vous aider à reformuler des phrases, des textes ou même des idées que vous tenez parfois sur le bout de la langue, mais que vous ne parvenez pas à poser sur une feuille de papier.

Cet outil s’adresse principalement aux étudiants en mal d’inspiration ainsi qu’aux rédacteurs qui souhaitent soigner leur articles. QuillBot s’avère très efficace pour améliorer la fluidité d’un écrit.

Pour faire court, QuillBot utilise des algorithmes avancés pour aider les utilisateurs à réécrire ou reformuler des phrases, des paragraphes ou des articles entiers, visant à améliorer la clarté et la lisibilité, ou pour éviter le plagiat.

Cet outil inclut également d’autres fonctionnalités telles que la vérification grammaticale, ainsi que la génération de résumés et de citations, ce qui en fait un outil polyvalent pour les étudiants, rédacteurs et autres professionnels.

Pourquoi QuillBot est bloqué ?

Comme vous pouvez l’imaginer, ce type d’assistance n’est pas du goût de tout le monde. QuillBot est bloqué dans plusieurs écoles et universités qui n’approuvent pas l’utilisation de l’intelligence artificielle au sein de leurs établissements.

QuillBot est également bloqué par les administrateurs du réseau de certaines entreprises, qui ne veulent pas que leurs employés utilisent cette technologie. C’est plus particulièrement le cas dans les entreprises où des données sensibles sont traitées.

Il est en effet fortement déconseillé de partager des informations sensibles avec une intelligence artificielle, qui peut être victime de piratage informatique. C’est la principale raison pour laquelle de nombreuses entreprises interdisent l’utilisation de ce type d’outil à leurs employés.

À noter également que certains pays ont censuré QuillBot, comme ils ont censuré d’autres outils d’intelligence artificielle, comme ChatGPT par exemple, qui est bloqué dans plusieurs pays.

Ce blocage est donc mis en place, soit par l’administrateur du réseau de votre école, université ou entreprise, soit directement par votre fournisseur d’accès à Internet.

Comment débloquer QuillBot ?

Vous n’arrivez pas à accéder à QuillBot ? Il est fort probable que cet outil ait été bloqué, pour les raisons mentionnées ci-dessus. Pas de panique ! Vous pouvez très facilement contourner ce blocage et commencer à utiliser QuillBot à nouveau en utilisant un VPN comme NordVPN.

Voici comment débloquer QuillBot en 3 étapes :

1ère étape : Vous devrez d’abord vous inscrire sur NordVPN.com (30 jours d’essai) puis télécharger et installer l’application sur l’appareil sur lequel vous voulez utiliser QuillBot.

DÉBLOQUER QUILLBOTavec NordVPN
30 jours d’essai gratuit

2ème étape : Vous devez ensuite lancer l’application puis vous connecter à un serveur VPN en cliquant sur un pays sur la carte ou dans le menu défilant sur la gauche.

NordVPN - Suisse

3ème étape : Vous pouvez maintenant ouvrir votre navigateur web et entrez l’adresse de QuillBot dans la barre d’adresse : https://quillbot.com/

QuillBot

DÉBLOQUER QUILLBOTavec NordVPN
30 jours d’essai gratuit

C’est aussi simple que cela ! Vous pouvez désormais utiliser QuillBot, malgré le blocage.

Vous avez peur que l’administrateur du réseau détecte que vous utilisez QuillBot ? Ne vous inquiétez pas… Un VPN masque votre adresse IP et chiffre votre trafic. Il lui sera donc impossible de savoir ce que vous faites : quels sites vous visitez, quelles applis vous utilisez…

À noter que NordVPN a une politique de remboursement de 30 jours. Vous pouvez donc vous inscrire, utiliser le service pendant près d’un mois, puis demander un remboursement dans le cas où vous ne seriez pas satisfait. Vous pouvez donc vous inscrire sans aucune crainte.

Pourquoi utiliser un VPN pour QuillBot ?

  • Un VPN vous permet de débloquer QuillBot, dans le cas où le service est bloqué par l’administrateur du réseau ou votre fournisseur d’accès à Internet, ou tout simplement censuré dans le pays où vous vous trouvez.

  • Un VPN chiffre votre trafic, renforçant ainsi non seulement votre confidentialité et votre sécurité, mais protégeant également vos données de navigation contre les tierces parties, telles que l’administrateur du réseau ou votre FAI.

  • Lorsqu’une connexion VPN sécurisée est établie, tout ce qui est fait en ligne reste privé, y compris l’utilisation des outils d’IA comme QuillBot, ChatGPT, Claude AI… Impossible pour les tierces parties de savoir ce que vous faites !

  • L’utilisation d’un VPN est particulièrement importante lors de la connexion à des réseaux Wi-Fi publics, car ceux-ci sont peu sécurisés et souvent ciblés par des pirates informatiques cherchant à voler vos informations privées. Rien de tout cela avec un VPN !

  • Comment fonctionne QuillBot ?

    QuillBot est alimenté par l’intelligence artificielle, qui choisit les bons mots, ou du moins les plus adaptés, selon le contexte. Son utilisation est très simple puisqu’il suffit de taper un texte (ou de le copier/coller) dans le champ de saisie à gauche puis de cliquer sur le bouton « Paraphrase ».

    L’intelligence artificielle créera ensuite la meilleure paraphrase. Avec le curseur des synonymes, vous pouvez choisir d’obtenir un résultat plus ou moins éloigné du texte d’origine.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Offre Spéciale Noël : ExpressVPN à -49% + 3 mois offerts

    X

    Montrez-moi l'offre!

    Merci!

    OU