Comment trouver Jujutsu Kaisen sur Netflix

Vous aimeriez regarder Jujutsu Kaisen mais ne trouvez pas cet anime sur Netflix ? Cette série animée est pourtant bien disponible sur la plateforme, mais pas dans le catalogue français. Dans cet article, je vous explique comment regarder toutes les saisons de Jujutsu Kaisen sur Netflix depuis n’importe où dans le monde. Vous aurez accès à toutes les saisons, et même au film !

Comment regarder Jujutsu Kaisen sur Netflix

Jujutsu Kaisen est une série animée japonaise créée par Gege Akutami. C’est l’adaptation d’un manga de dark fantasy et d’action du même nom, publié pour la première fois en mars 2018. Un film, intitulé Jujutsu Kaisen 0, a également vu le jour en 2021.

Si vous recherchez Jujutsu Kaisen sur Netflix, vous vous rendrez compte que cet anime n’est tout simplement pas disponible dans votre catalogue. La plateforme américaine ne dispose en effet pas de droits de diffusion de Jujutsu Kaisen en France, ni en Belgique, ni en Suisse…

Toutes les saisons de Jujutsu Kaisen sont pourtant bel et bien présentes sur Netflix, et vous pouvez les regarder en streaming dès aujourd’hui, que vous soyez en France, en Belgique, en Suisse ou ailleurs dans le monde. Je vais tout vous expliquer !

Pourquoi Jujutsu Kaisen n’est pas sur Netflix ?

En réalité, Jujutsu Kaisen est sur Netflix, mais pas dans le catalogue français, ni dans les catalogues belge, suisse… Cet anime est disponible dans plusieurs catalogues asiatiques, dont Netflix Japon, Netflix Corée du Sud… Pourquoi cette disparité ?

Jujutsu Kaisen n’est pas disponible sur Netflix France car l’entreprise américaine n’a tout simplement pas acquis les droits de diffusion de cet anime en France.

Elle possède ces droits au Japon, en Corée du Sud, à Hong Kong, à Singapour et dans quelques autres pays mais pas en France, ni en Belgique, ni en Suisse… Dans ces pays, ce sont d’autres sociétés qui ont acquis ces droits.

Pas de panique… Il existe une astuce pour regarder Jujutsu Kaisen sur Netflix depuis la France ou n’importe quel autre pays. Penchons-nous sur la question dès maintenant…

Comment regarder Jujutsu Kaisen sur Netflix en France

Vous souhaitez regarder Jujutsu Kaisen sur Netflix ? C’est tout à fait possible ! Vous pouvez en effet regarder toutes les saisons de Jujutsu Kaisen sur Netflix en utilisant un VPN de qualité comme CyberGhost VPN.

Comme expliqué plus haut, toutes les saisons de Jujutsu Kaisen sont disponibles sur Netflix Japon, entre autres.

Jujutsu Kaisen sur Netflix

Pour accéder au catalogue japonais et ainsi avoir accès à Jujutsu Kaisen, vous devez utiliser un comme CyberGhost VPN afin de faire croire à Netflix que vous êtes au Japon.

Le VPN vous permettra de cacher votre adresse IP réelle et de la remplacer par l’adresse IP du serveur VPN auquel vous vous êtes connecté. Si vous vous connectez à un serveur VPN japonais, vous aurez donc une adresse IP japonaise. Les sites web que vous visitez et les applications que vous utilisez croiront que vous êtes au Japon.

C’est ainsi que vous pouvez faire croire à Netflix que vous êtes au Japon et regarder Jujutsu Kaisen sur cette plateforme. Vous aurez accès à toutes les saisons actuellement disponibles.

Suivez simplement ces quelques étapes :

  • En tout premier lieu, vous devez vous inscrire à un VPN capable de débloquer le catalogue japonais de Netflix. Je vous conseille d’opter pour CyberGhost VPN, qui fonctionne très bien pour cet effet.

  • Ensuite, vous devez télécharger puis installer CyberGhost VPN sur l’appareil sur lequel vous utilisez Netflix, donc votre téléphone, téléviseur connecté ou ordinateur par exemple. CyberGhost VPN est disponible sur de très nombreux systèmes d’exploitation : iOS, Android, Android TV, macOS, Windows…

  • Une fois le VPN installé, vous devez le lancer et sélectionner le Japon dans la liste des emplacements puis cliquer sur le bouton d’activation.

CyberGhost - Japon

  • Une fois CyberGhost VPN activé, vous devez lancer Netflix et chercher « Jujutsu Kaisen ». La série apparaîtra. Cliquez dessus puis sur le bouton « Lecture » pour lancer le flux vidéo.

Jujutsu Kaisen sur Netflix

Une fois le VPN activé, Jujutsu Kaisen apparaîtra

Regarder Jujutsu Kaisen sur Netflix

Vous pouvez maintenant regarder tous les épisodes en streaming !

Voilà ! C’est aussi simple que cela. Vous pouvez désormais regarder Jujutsu Kaisen sur Netflix. Vous avez accès à toutes les saisons actuellement disponibles.

Si vous souhaitez regarder Jujutsu Kaisen 0, vous devez sélectionner Hong Kong au lieu du Japon, ce film étant disponible dans le catalogue hongkongais de Netflix, entre autres.

CyberGhost VPN offre une période d’essai de 45 jours. Il s’agit en réalité d’une garantie de remboursement. Vous pouvez donc vous inscrire, utiliser le VPN pour regarder Jujutsu Kaisen sur Netflix pendant plusieurs semaines, puis faire une demande de remboursement. Vous aurez ainsi pu regarder toutes les saisons de Jujutsu Kaisen et même le film sur Netflix de manière gratuite.

Avec CyberGhost VPN, vous pourrez donc voir Jujutsu Kaisen sur Netflix, mais également d’autres séries animées japonaises qui ne sont pas disponibles en France, comme les deux parties de Bleach : Thousand-Year Blood War par exemple, mais aussi Food Wars

Questions fréquentes

Est-ce que Jujutsu Kaisen est sur Netflix ?

Oui, Jujutsu Kaisen est sur Netflix, mais pas dans le catalogue français. Vous pouvez regarder Jujutsu Kaisen sur Netflix Japon en utilisant un VPN comme CyberGhost VPN, comme expliqué dans cet article.

Quelle plateforme diffuse Jujutsu Kaisen ?

Jujutsu Kaisen est diffusé sur différentes plateformes, dont Crunchyroll, mais aussi Netflix. Pour regarder Jujutsu Kaisen sur Netflix, vous devez utiliser un VPN afin de simuler votre présence au Japon, qui est un des rares pays où la série est disponible.

Quand est-ce que Jujutsu Kaisen va sortir sur Netflix ?

Aucune annonce n’a été faite quant à la sortie de Jujutsu Kaisen sur Netflix France. Ceci étant dit, vous pouvez regarder cet anime sur Netflix Japon dès aujourd’hui en utilisant un VPN comme CyberGhost VPN.

Qui diffuse Jujutsu Kaisen ?

Plusieurs plateformes de streaming diffusent Jujutsu Kaisen. C’est notamment le cas de Crunchyroll, mais également de Netflix. Pour regarder cette série animée sur Netflix, vous devez utiliser un VPN afin d’accéder à Netflix Japon, qui est un des rares catalogues à contenir Jujutsu Kaisen.

Où est disponible Jujutsu Kaisen 0 ?

Jujutsu Kaisen 0 est disponible sur Crunchyroll, ainsi que dans plusieurs catalogues étrangers de Netflix, dont Netflix Hong Kong. Pour regarder Jujutsu Kaisen 0 sur Netflix, vous devez donc utiliser un VPN afin de simuler votre présence à Hong Kong, pour avoir accès au catalogue hongkongais.

Jujutsu Kaisen : Synopsis

Yuji Itadori, un lycéen et héros de Jujutsu Kaisen, se voit plongé dans un monde surnaturel lorsqu’il devient malgré lui l’hôte du démon millénaire, Ryomen Sukuna. Confronté aux forces occultes qui menacent l’humanité, il est rapidement enrôlé dans une école d’exorcisme. Désormais, Yuji doit jongler entre sa vie de lycéen ordinaire et son rôle en tant qu’exorciste, combattant les malédictions pour protéger le monde des ténèbres qui le guette.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Regardez Manchester City - Real Madrid en streaming sur une chaîne gratuite

X

Montrez-moi l'offre!

Merci!

OU