Bleach : Thousand-Year Blood War Partie 1 et Partie 2 sur Netflix

Vous voulez regarder Bleach : Thousand-Year Blood War mais ne trouvez pas cet anime sur Netflix ? Bleach est pourtant bel et bien disponible sur la plateforme américaine… mais pas sur Netflix France. Pas de panique ! Il est possible de regarder les parties 1 et 2 de la saison 17 de Bleach sur Netflix en France ou dans n’importe quel autre pays. Nous allons tout vous expliquer…

Bleach : Thousand-Year Blood War sur Netflix en France

Les première et deuxième parties de la saison 17 de Bleach, intitulée Thousand-Year Blood War, reprennent directement là où Bleach s’était terminé, il y a plus de 10 ans maintenant. Actuellement, cet arc comprend 14 épisodes, du 367ème au 380ème. La deuxième partie de la saison 17 a commencé à être diffusée le 8 juillet dernier.

Si vous cherchez Bleach sur Netflix, vous verrez que cette série animée n’est plus disponible dans votre catalogue. Netflix ne dispose en effet plus de droits de diffusion de Bleach en France ni dans la plupart des autres pays européens.

Tous les épisodes des 17 arcs de Bleach sont pourtant bel et bien présents sur Netflix, et vous pouvez les regarder, que vous soyez en France ou ailleurs dans le monde.

Dans cet article, nous allons vous expliquer comment regarder Bleach sur Netflix en France ou n’importe quel autre pays. Vous pourrez regarder tous les épisodes de Bleach, et même ceux des parties 1 et 2 de Thousand-Year Blood War.

Pourquoi Bleach n’est plus disponible sur Netflix France ?

Vous l’aurez compris… Bleach est disponible sur Netflix, mais plus dans le catalogue français. Pourquoi ?

Bleach n’est plus disponible sur Netflix France car la plateforme américaine n’a tout simplement plus le droit de diffuser cette série animée en France. Elle en possède les droits au Japon (17 saisons), à Hong Kong (15 saisons), en Inde (15 saisons) et dans quelques autres pays mais pas en France, ni au Canada, ni en Suisse, ni en Belgique, où ce sont d’autres diffuseurs qui détiennent ces droits.

Ne vous faites pas de souci… Il est possible de regarder Bleach, saison 17 partie 1 et partie 2 incluses, sur Netflix en France ou dans n’importe quel autre pays du monde. Voici comment procéder…

Comment regarder Bleach : Thousand-Year Blood War sur Netflix en France

Vous voulez regarder Bleach : Thousand-Year Blood War sur Netflix ? C’est possible ! Vous pouvez en effet regarder la saison 17 de Bleach, partie 2 incluse, sur Netflix en utilisant un VPN.

Comme mentionné précédemment, toutes les saisons de Bleach sont disponibles sur Netflix Japon.

Bleach Saison 17 sur Netflix Japon

Pour avoir accès au catalogue japonais et voir la 17ème saison de Bleach sur Netflix, vous devez utiliser NordVPN afin de donner l’impression à Netflix que vous êtes au Japon.

Après avoir activé NordVPN, votre adresse IP sera masquée et remplacée par celle du serveur VPN, localisé au Japon. Vous pourrez ensuite regarder toutes les saisons de Bleach en streaming sur Netflix, saison 17 partie 1 et partie 2 incluses.

Suivez simplement ces quelques étapes :

  • Téléchargez puis installez l’appli

  • Lancez l’appli puis cliquez sur le Japon sur la carte ou dans la liste des pays

NordVPN - Netflix Japon

  • Lancez Netflix et cherchez « Bleach »

  • Cliquez sur « Bleach : Thousand-Year Blood War »

Bleach Thousand-Year Blood War sur Netflix

Une fois NordVPN activé, Bleach apparaîtra (17 saisons)

Bleach Thousand-Year Blood War Partie 2 sur Netflix

Vous y trouverez les derniers épisodes de Thousand-Year Blood War

Voilà ! Vous avez désormais accès à tous les épisodes de Bleach et Bleach : Thousand-Year Blood War. Vous pouvez maintenant regarder les derniers épisodes en streaming.

Regarder Bleach Saison 17 sur Netflix

Vous pouvez maintenant regarder les tout derniers épisodes de la série

NordVPN offre une période d’essai de 30 jours, qui est en réalité une garantie satisfait ou remboursé. Vous pouvez donc vous abonner, utiliser le VPN pendant près d’un mois, puis faire une demande de remboursement. Vous aurez ainsi pu regarder Bleach : Thousand-Year Blood War sur Netflix gratuitement.

Avec NordVPN, vous pourrez donc voir Bleach saison 17 partie 1 et partie 2 sur Netflix, mais également d’autres séries animées qui ne sont pas disponibles en France. Vous pourrez également voir des films à succès comme Top Gun : Maverick qui n’est pas disponible sur Netflix France à l’heure actuelle.

Questions fréquentes

Quand sort la prochaine saison de Bleach ?

Après des années d’attente, les fans de Bleach ont enfin eu gain de cause. La série avait en effet connu une conclusion abrupte qui n’avait pas satisfait le public. La suite tant espérée, intitulée Thousand-Year Blood War, a fait son apparition en 2022. La deuxième partie de cette saison est disponible depuis le 8 juillet 2023.

Où regarder la nouvelle saison de Bleach ?

Vous pouvez regarder la nouvelle saison de Bleach sur différentes plateformes de streaming, dont Disney+ mais également Netflix en utilisant un VPN, afin de simuler votre présence au Japon, où toutes les saisons de Bleach sont disponibles, saison 17 partie 1 et partie 2 incluses.

Est-ce que Bleach est encore sur Netflix ?

Bleach n’est plus disponible sur Netflix France, mais il est toujours possible de regarder Bleach sur Netflix en France en utilisant un VPN comme NordVPN. Avec NordVPN, vous pourrez en effet simuler votre présence au Japon et ainsi faire croire à la plateforme que vous êtes au pays du Soleil Levant. Vous aurez ainsi accès à toutes les saisons de Bleach, partie 1 et partie 2 de la saison 17 incluses.

Quand sort la suite de Bleach sur Netflix ?

L’anime culte des années 2000 et 2010, Bleach, n’est plus disponible sur Netflix France depuis quelques temps. Ceci étant dit, il est toujours possible de regarder Bleach sur Netflix en France. Pour ce faire, vous devez utiliser un VPN comme NordVPN afin de vous géolocaliser au Japon, où les 17 saisons de Bleach sont disponibles en streaming.

Où regarder Bleach légalement ?

Vous pouvez regarder Bleach légalement sur Disney+ ou Netflix. Si vous voulez regarder Bleach sur Netflix, vous devrez utiliser un VPN tel que NordVPN afin de simuler votre présence au Japon, qui est le seul pays au monde où sont disponibles les 17 saisons de Bleach. Vous y trouverez donc les deux parties de Bleach : Thousand-Year Blood War.

Qui diffuse Bleach ?

En France, Bleach : Thousand-Year Blood War partie 1 est diffusée sur Disney+ depuis le 29 mars dernier. Quant à la partie 2, la diffusion a débuté le 8 juillet. Cette nouvelle saison de Bleach est également diffusée sur Netflix au Japon. Pour y avoir accès, vous devrez utiliser NordVPN afin de simuler votre présence au Japon et faire croire à Netflix que vous êtes dans ce pays. Vous aurez ensuite accès à tous les épisodes.

Bleach : Thousand-Year Blood War : Synopsis

L’alerte est donnée à la Soul Society. Yamamoto se retrouve face à un groupe d’individus masqués qui lui annoncent que la destruction totale de la Soul Society est imminente, dans seulement 5 jours !

Il est rapidement révélé que des habitants de Rukongai ont fait leur apparition. Pendant ce temps, une ombre sinistre plane sur Karakura, où Ichigo et ses compagnons se sont regroupés.

Nos héros n’auront pas de répit : Ichigo doit se rendre au Hueco Mundo sur demande de Nel. Là-bas, il découvre une immense armée de Quincy en chasse. S’il veut sauver le monde, il devra mener à bien sa mission.

Pendant ce temps, Vandenreich envahit la Soul Society, provoquant des dégâts massifs et entraînant des pertes humaines considérables…

De nouveaux antagonistes font leur apparition, ourdissant de sombres desseins…

Plus d’infos au sujet de Bleach

Bleach est une série animée populaire basée sur le manga du même nom créé par Tite Kubo. L’anime Bleach a été diffusé pour la première fois au Japon en 2004 et s’est conclu en 2012 après 366 épisodes. L’histoire tourne autour d’un lycéen nommé Ichigo Kurosaki, qui acquiert les pouvoirs d’un Shinigami (un dieu de la mort) après sa rencontre avec Rukia Kuchiki, une Shinigami. Ichigo devient alors un défenseur des âmes humaines et des esprits tourmentés appelés Hollows.

L’intrigue de Bleach se développe au fil des saisons, introduisant divers arcs narratifs et des personnages mémorables. La série mélange habilement des éléments de combat, d’action, de drame et d’humour, tout en explorant des thèmes tels que la loyauté, le deuil, l’identité et la destinée.

L’arc final de Bleach, intitulé Thousand-Year Blood War, a été adapté en deux parties pour la saison 17 de l’anime. Cette partie de l’histoire est centrée sur une guerre entre les Shinigamis et les Quincy, une autre race de chasseurs de Hollows.

Bleach a gagné en popularité grâce à ses personnages charismatiques tels que Ichigo, Rukia, Byakuya, et Hitsugaya, ainsi que pour ses scènes de combat dynamiques et son animation de qualité. La série a également été acclamée pour son mélange d’action intense, de moments émotionnels et de révélations surprenantes.

En dehors de l’anime, Bleach a également été adapté en plusieurs films, romans et jeux vidéo, étendant ainsi l’univers de la série et satisfaisant les fans avides de nouvelles aventures de leurs personnages préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Offre de Début d'Année : ExpressVPN à -49% + 3 mois offerts

X

Montrez-moi l'offre!

Merci!

OU