Comment regarder Hulu en France

Comment regarder Hulu en France

Vous cherchez un moyen d’accéder à Hulu en France? Ne cherchez pas plus loin… Cet article a été écrit pour vous! Cette plateforme de vidéo à la demande, très populaire outre-Atlantique, propose de nombreux films, séries, dessins animés et documentaires de qualité.

Nous commencerons cet article avec une courte présentation de la plateforme, puis vous expliquerons comment la débloquer en France. Enfin, nous vous expliquerons comment obtenir un compte Hulu depuis la France, dans le cas où vous n’en auriez pas déjà un.

Introduction

Avant de vous expliquer comment regarder Hulu en France, voici une courte présentation du service… Hulu est une plateforme de vidéo à la demande, comme Netflix ou OCS. Un service qui vous offre la possibilité de regarder des films et séries en streaming donc… Hulu propose également de nombreux dessins animés, documentaires et clip musicaux.

Cette plateforme est réservée aux résidents américains. Hulu n’a en effet pas les droits de diffusion partout dans le monde. Vous êtes en France ou dans un autre pays qui n’est pas celui de l’Oncle Sam? Impossible de profiter du contenu de la plateforme donc… C’est faux! Les blocages géographiques imposés par Hulu peuvent facilement être contourner.

Voici comment faire…

Regarder Hulu en France avec un VPN




Un VPN est un service qui permet de contourner les blocages géographiques, comme ceux de Hulu, mis en place pour des raisons de droits de diffusion, mais aussi ceux liés à la censure de l’Internet. Avec un VPN, vous pourrez simuler une connexion à Internet depuis les États-Unis, en quelques clics. Vous pourrez ensuite profiter de Hulu, où que vous soyez.

Si vous essayez d’accéder au contenu proposé par Hulu depuis la France ou un autre pays, vous verrez un message vous informant que le contenu n’est pas disponible dans votre région. Hulu sait en effet, via votre adresse IP, que vous êtes en France. Un VPN vous permettra de cacher cette adresse, et de la remplacer par une adresse IP américaine.

Vous n’aurez qu’à lancer une application, sélectionner un serveur VPN situé aux États-Unis et… C’est tout! Un jeu d’enfant. Vous pourrez ensuite profiter du contenu proposé par Hulu, où que vous soyez: films, séries, dessins animés, documentaires…

En plus de pouvoir contourner les blocages, vous pourrez aussi surfer la toile et télécharger anonymement, ainsi que sécuriser votre connexion Internet. Vos données seront en effet cryptées. Les VPNs ont de nombreux avantages!

C’est un VPN qu’il vous faut? Optez pour ExpressVPN, NordVPN ou CyberGhost, qui sont 3 des meilleurs VPNs actuellement sur le marché. Ils fonctionnent tous très bien pour débloquer Hulu, ainsi qu’OCS, CanalPlay, Filmo TV, Rakuten TV… Ces VPNs sont tous très abordables. Ils ne coûtent en effet que quelques euros par mois.

Essayez ExpressVPNIdéal pour le streaming
Garantie de remboursement de 30 jours

Il existe des VPNs gratuits, mais ils sont à fuir! Ils vous apporteront plus de problèmes qu’autre chose: publicité abusive, partage ou revente de vos données, utilisation de vos ressources… Rien de tout cela avec les 3 VPNs mentionnés ci-dessus. Vous pouvez vous inscrire les yeux fermés.

A noter qu’ils fonctionnent tous les trois sur PC, Mac, iOS et Android. Vous pourrez donc profiter de Hulu depuis votre smartphone ou tablette. Il est également possible d’utiliser un VPN sur votre routeur, PlayStation 4, Xbox One…

Rang
Fournisseur
Lien
VPN #1
Le meilleur d'entre tous
Visiter ExpressVPN
VPN #2
La meilleure alternative
Visiter NordVPN
VPN #3
Un VPN très performant!
Visiter CyberGhost
Smart DNS #1
Idéal pour le streaming
Visiter Unlocator

Regarder Hulu en France avec un Smart DNS

Un Smart DNS est un service qui permet lui aussi de contourner les blocages géographiques. Un Smart DNS ne crypte pas vos données, contrairement à un VPN, mais possède un avantage de taille… Avec cette technologie, votre connexion ne perdra aucune vitesse. Les Smart DNS sont donc la solution idéale pour le streaming!

Unlocator

C’est un Smart DNS qu’il vous faut? Optez pour Unlocator, qui est le meilleur Smart DNS que nous avons testé. Il nous a permis de contourner tous les blocages géographiques que nous avons rencontré: Hulu bien sûr, mais aussi OCS, CanalPlay, Filmo TV, Rakuten TV…

Avec Unlocator, vous pourrez modifier votre DNS (Domain Name System), de façon semi-permanente. Ne vous inquiétez pas, c’est beaucoup plus simple que ça en a l’air. Vous pourrez ensuite accéder à Hulu depuis n’importe quel appareil: votre ordinateur bien sûr, mais aussi votre smart phone, tablette, media player, Smart TV…

Unlocator offre actuellement une période d’essai gratuit: 7 jours pour essayer le service, gratuitement et sans engagement. Aucune méthode de paiement requise lors de l’inscription… Ils offrent aussi une période de remboursement de 30 jours, dans le cas où le service ne vous conviendrait pas. Il y a même une formule qui inclut un VPN, au cas où vous voudriez également surfer la toile anonymement ou sécuriser votre connexion.

Comment créer un compte Hulu

Vous n’avez pas encore de compte Hulu? Pas de souci. Voici comment faire… Le problème est que, comme précisé précédemment, Hulu est réservé aux résidents américains. Pour vous inscrire, il vous faudra payer avec une carte de crédit américaine, ou un compte PayPal américain.

Si vous ne disposez d’aucun moyen de paiement américain, vous pouvez faire appel au service MyGiftCardSupply, pour acheter une carte cadeau, et l’utiliser pour alimenter votre compte Hulu.

  • Achetez une carte cadeau Hulu sur MyGiftCardSupply.com
  • Une fois achetée, vous recevrez votre carte cadeau par e-mail
  • Visitez cette page: https://secure.hulu.com/start/gifting et entrez le code fourni
  • Cliquez sur le bouton « Redeem » et… C’est tout!

Votre compte Hulu est désormais prêt à l’emploi. C’est le moment de lancer votre application VPN et de vous connecter à un serveur américain. Votre adresse IP française sera remplacée par l’adresse IP du serveur, et Hulu croira ainsi que vous êtes connecté à Internet depuis les États-Unis.

Conclusion

Voilà comment regarder Hulu en France et contourner les blocages imposés par la plateforme. Il vous suffit de lancer le VPN que vous aurez choisi, de vous connecter à un serveur américain, et c’est tout. Vous aurez ensuite accès au contenu proposé par la plateforme.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser ci-dessous. Vous pouvez également nous contacter via notre compte Twitter @VPNClubfr

One comment to “Comment regarder Hulu en France”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Offre Spéciale VPN Club

49% de Réduction sur ExpressVPN!

Montrez-moi l'offre!

Merci!

OU