Liste des chaînes TV qui diffusent le MotoGP gratuitement en 2024

Vous voulez regarder le MotoGP en streaming, gratuitement ? Voici une liste non-exhaustive des chaînes étrangères gratuites qui diffusent chaque Grand Prix de MotoGP en direct sur Internet. Vous ne manquerez pas une seule course, ni une seule séance de qualification de cette saison pleine d’émotions et de rebondissements…

Liste des chaînes TV qui diffusent le MotoGP gratuitement

Si vous voulez regarder une de ces chaînes depuis la France, vous devrez utiliser un VPN afin de masquer votre adresse IP française, et ainsi simuler votre présence dans le pays de la chaîne. Vous éviterez ainsi les restrictions géographiques mises en place par le site internet, et pourrez profiter du direct.

Pour regarder ces chaînes, nous vous conseillons d’opter pour ExpressVPN (des serveurs dans 105 pays, essai gratuit de 30 jours), CyberGhost VPN (des serveurs dans 100 pays, essai gratuit de 45 jours) ou NordVPN (des serveurs dans 111 pays, essai gratuit de 30 jours). Ils sont tous les trois très efficaces pour contourner les blocages géographiques des chaînes étrangères.

Liste des chaînes gratuites pour regarder le MotoGP

NomPaysSite webExpressVPNCyberGhostNordVPN
RTBF🇧🇪 BelgiqueRTBF Auvio
RTS🇨🇭 SuissePlay RTS
Servus TV🇦🇹 AutricheServus TV

Note : Il ne s’agit pas d’une liste exhaustive.

Pour accéder à ces chaînes depuis la France, choisissez dans votre VPN le pays associé à la chaîne souhaitée. Ainsi, votre adresse IP française sera substituée par une adresse IP de ce pays, permettant de contourner les blocages géographiques. Par exemple, pour suivre un Grand Prix de MotoGP sur la RTBF, connectez-vous à un serveur VPN en Belgique. De même, pour regarder un Grand Prix sur RTS, connectez-vous à un serveur VPN en Suisse.

ExpressVPN - Belgique

Après avoir activé votre logiciel VPN, ouvrez votre navigateur et accédez au site internet de la chaîne pour démarrer le direct. Certaines chaînes, telles que la RTBF, requièrent la création d’un compte au préalable. Pas d’inquiétude, l’inscription est gratuite et se fait rapidement. Vous avez aussi la possibilité d’utiliser les applications mobiles de ces chaînes, comme RTBF Auvio ou Play RTS, pour suivre les Grands Prix sur votre mobile.

Vous avez besoin de plus d’informations ? Lisez notre tutoriel complet…

Quel VPN utiliser pour suivre le MotoGP ?

ExpressVPN - Logo
Des serveurs dans 105 pays
Idéal pour le streaming sportif
Période d'essai de 30 jours

Des serveurs dans 100 pays
La meilleure alternative
Période d'essai de 45 jours

Des serveurs dans 111 pays
Le plus populaire
Période d'essai de 30 jours

Des serveurs dans 100 pays
Connexions simultanées ∞
Période d'essai de 30 jours

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez Saily, la nouvelle application eSIM de Nord Security

X

Montrez-moi l'offre!

Merci!

OU