Comment regarder République Tchèque Turquie en direct sur une chaîne gratuite

La République Tchèque affronte la Turquie ce mercredi 26 juin, lors de la dernière journée de la phase de poules de l’Euro 2024. En France, cette rencontre capitale ne sera pas diffusée en clair. Ne vous inquiétez pas, il existe une méthode pour suivre ce match en direct sur une chaîne étrangère gratuite. Dans cet article, nous vous expliquerons comment faire, étape par étape…

République Tchèque Turquie en direct sur une chaîne gratuite


Solution rapide : Vous pouvez regarder le match Tchéquie Turquie en direct sur la chaîne belge RTBF. Cette chaîne diffuse tous les matchs de l’Euro 2024 en streaming, gratuitement. Pour regarder cette chaîne sur Internet, vous devez utiliser un VPN comme NordVPN, afin de simuler votre présence en Belgique et contourner le blocage géographique. Plus d’informations plus bas…


Le match République Tchèque Turquie aura donc lieu ce mercredi 26 juin à 21h, heure française, au Volksparkstadion d’Hambourg, en Allemagne. En France, ce match ne sera malheureusement pas retransmis en clair, ni à la télévision, ni sur Internet. Les groupes TF1 et M6 n’ont en effet pas acquis les droits de diffusion de cette rencontre.

Ne vous inquiétez pas, il existe une méthode simple et légale pour regarder le match Tchéquie Turquie en direct et en haute définition, que vous soyez en France ou ailleurs dans le monde. En effet, plusieurs chaînes de télévision étrangères gratuites vont diffuser cette rencontre sur Internet. Vous ne raterez pas une seule seconde de ce match capital pour les deux équipes !

Une chaîne gratuite qui diffuse Tchéquie Turquie

Il existe non pas une mais plusieurs chaînes étrangères gratuites qui vont diffuser la rencontre République Tchèque Turquie en direct sur Internet. C’est notamment le cas de la chaîne belge RTBF. Voici leur programme : https://auvio.rtbf.be/widget/19140

Tchéquie Turquie sur RTBF

Comme vous pouvez le voir sur la capture d’écran ci-dessus, elle va diffuser la rencontre Tchéquie Turquie ce mercredi 26 juin à 21h, sur la chaîne Tipik.

Pour regarder cette chaîne en direct sur Internet, rien de plus simple… Il vous suffit d’utiliser un logiciel VPN comme NordVPN ou CyberGhostVPN, afin de remplacer votre IP par une IP belge et ainsi faire croire à la RTBF que vous êtes en Belgique. Vous aurez ensuite accès aux flux vidéo. Une manipulation simple qui ne vous prendra que quelques instants…

Comment regarder Tchéquie Turquie sur une chaîne gratuite

Voici la marche à suivre pour regarder République Tchèque Turquie en direct sur une chaîne étrangère gratuite comme la RTBF :

  • Inscrivez-vous sur NordVPN.com (essai de 30 jours) ou CyberGhostVPN.com (essai de 45 jours) puis installez l’application VPN sur votre appareil.

  • Lancez l’application VPN, sélectionnez la Belgique dans la liste des localisations, puis activez le VPN. Cela remplacera votre IP par une IP belge.

  • NordVPN - Belgique

  • Allez sur auvio.rtbf.be et créez un compte (si un code postal vous est demandé, entrez 1000). Ensuite, connectez-vous et lancez le direct de la chaîne Tipik.

  • RTBF depuis la France avec un VPN

    NordVPN vous permet de contourner le blocage et d’avoir accès au stream

    Voilà ! Vous pouvez désormais regarder Tchéquie Turquie en direct, en haute définition, et avec les commentaires en français.

    Avec cette méthode, vous pourrez non seulement suivre le match République Tchèque Turquie, mais aussi tous les autres matchs de l’Euro 2024 non diffusés en clair en France. Voici une liste des chaînes de télévision étrangères gratuites qui proposent des matchs de l’Euro 2024 en streaming. Vous ne raterez ainsi aucun moment de cette compétition captivante !

    NordVPN gratuit pendant 30 jours

    Comme vous le savez peut-être, NordVPN est un service VPN payant. Malheureusement, aucun VPN gratuit ne vous permettra d’accéder à la RTBF depuis la France. Cependant, NordVPN offre à ses nouveaux utilisateurs une période d’essai d’un mois, avec une garantie de satisfaction.

    Cela signifie que vous pouvez télécharger l’application, l’utiliser pendant près d’un mois pour regarder le match Tchéquie Turquie ainsi que de nombreux autres matchs de l’Euro 2024, puis demander un remboursement. Finalement, vous n’aurez rien dépensé et vous aurez pu suivre toutes les rencontres de l’Euro non diffusées en clair en France.

    Il est à noter que CyberGhost VPN propose également une période d’essai, qui s’étend sur un mois et demi. Pour rappel, l’Euro 2024 de football ne dure que quatre semaines…

    Présentation de Tchéquie Turquie (26 juin 2024)

    La République Tchèque revient à l’Euro après une belle performance il y a trois ans, où elle a été éliminée en quarts de finale. Cependant, son début de tournoi a été difficile face à une équipe portugaise dominante. Malgré une ouverture du score par une superbe frappe de Lukas Provod, les Tchèques ont subi une défaite logique (2 à 1).

    Lors de la deuxième journée, les Tchèques jouaient leur avenir dans cet Euro contre la Géorgie, mais ils ont fait une mauvaise opération en n’arrivant pas à s’imposer (1 à 1). Ils se retrouvent donc dans l’obligation de gagner pour s’emparer de la deuxième place du groupe.

    Il faut rappeler qu’ils arrivaient avec de bonnes intentions après une préparation réussie, ponctuée par pas moins de quatre victoires en matchs amicaux : contre la Norvège (2 à 1) et l’Arménie en mars (2 à 1), puis face à la modeste équipe maltaise début juin (7 à 1) et enfin contre la Macédoine du Nord (2 à 1). Lors des éliminatoires, les Tchèques, Champions d’Europe en 1976, avaient terminé à la deuxième place de leur groupe, juste derrière l’Albanie.

    Compo probable : Stanek (gardien) – Holes, Hranac, Krejci – Coufal, Barak, Soucek, Provod, Doudera – Hlozek, Chytil

    Lors de son premier match contre la Géorgie, la Turquie a réalisé une performance convaincante et a remporté une victoire précieuse (3 à 1). Cependant, lors de son deuxième match contre le Portugal samedi, l’équipe turque a montré de grandes faiblesses défensives et n’a pas pu rivaliser (3 à 0). Malgré cette défaite, avec 3 points au compteur, les Turcs occupent la deuxième place du groupe et un match nul leur suffirait pour conserver cette position.

    Les coéquipiers du madrilène Arda Güler ont terminé premiers de leur groupe de qualification, devançant la Croatie et le Pays de Galles. C’est une belle revanche pour cette équipe qui n’a pas participé au dernier Mondial et qui n’a pas dépassé la phase de groupes lors des deux dernières éditions de l’Euro.

    Compo probable : Gunok (gardien) – Müldür, Akaydin, Bardacki, Kadioglu – Calhanoglu, Ayhan – Güler (ou Yacizi), Kocku, Yildiz (ou Akturkoglu) – Yilmaz

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez Saily, la nouvelle application eSIM de Nord Security

X

Montrez-moi l'offre!

Merci!

OU