Comment regarder Les Gardiens de la Galaxie 3 en streaming sur Disney+ en France

Les Gardiens de la Galaxie 3 a connu un vrai succès dans les salles de cinéma. Ce film produit par Marvel Studios a enregistré pas moins de 845 millions de dollars au box office. Vous voulez voir ou revoir ce film de super-héros signé James Gunn ? Nous avons une bonne nouvelle… Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 est d’ores et déjà disponible sur Disney+ dans plusieurs pays. Nous allons vous expliquer comment le regarder en streaming depuis la France…

Comment regarder Les Gardiens de la Galaxie 3 sur Disney+ en France

Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 réalisé par James Gunn et sorti dans les salles en France le 3 mai 2023, est déjà disponible sur Disney+ aux États-Unis et dans plusieurs autres pays, dont la France ne fait pas partie.

Le film produit par Marvel Studios est en effet disponible sur Disney+ depuis le 2 août 2023 dans plusieurs pays, mais pas en France. Vous devrez attendre jusqu’à l’année prochaine pour voir ce blockbuster apparaître dans le catalogue français de la plateforme, à cause de la fameuse réglementation sur la chronologie des médias…

Vous ne voulez pas attendre jusqu’à l’année prochaine pour voir ou revoir ce film ? Dans cet article, nous allons vous expliquer comment regarder Les Gardiens de la Galaxie 3 sur Disney+ en France dès aujourd’hui.

Pourquoi Les Gardiens de la Galaxie 3 n’est pas sur Disney+ en France ?

Comme expliqué dans notre introduction, Les Gardiens de la Galaxie 3 est disponible dans plusieurs catalogues de Disney+, mais pas sur le catalogue français de la plateforme. Pourquoi ?

La raison est très simple… C’est la réglementation sur la chronologie des médias qui empêche la diffusion de Les Gardiens de la Galaxie 3 sur Disney+ en France. En effet, Disney n’a pas le droit de diffuser ce film de super-héros avant 17 mois après sa sortie en salle de cinéma. Une éternité !

Pour rappel, Les Gardiens de la Galaxie 3 est sorti en salle en France le 3 mai 2023. Disney pourra donc commencer à diffuser ce film dans l’Hexagone à partir d’octobre 2024.

Il existe cependant une astuce pour regarder Les Gardiens de la Galaxie 3 sur Disney+ en France dès maintenant. Voici comment faire…

Comment regarder Les Gardiens de la Galaxie 3 sur Disney+ en France

Vous l’aurez compris… Il est possible de voir Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 sur Disney+ en France. En effet, ce film est déjà accessible dans plusieurs catalogues étrangers de Disney+, notamment Disney+ US.

Pour accéder à Disney+ US et regarder ce film dès aujourd’hui, vous devez simplement simuler votre présence aux USA à l’aide d’un logiciel VPN comme NordVPN ou CyberGhost VPN.

Lorsque vous activerez votre VPN, votre adresse IP sera masquée et remplacée par celle du serveur VPN. En d’autres termes, si vous êtes connecté à un serveur VPN situé aux USA, votre adresse IP sera remplacée par une adresse IP étasunienne. Disney+ croira ensuite que vous vous trouvez aux États-Unis.

Vous aurez ainsi accès au film Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3, comme si vous étiez au pays de l’Oncle Sam.

Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 sur Disney+ France

Voici les étapes à suivre :

Étape 1 : Inscrivez-vous à NordVPN (30 jours d’essai gratuit) ou CyberGhost VPN (45 jours d’essai gratuit) puis installez l’application sur votre appareil : téléphone, tablette, ordinateur, téléviseur connecté… Ces VPNs sont disponibles sur une multitude de systèmes d’exploitation.

Étape 2 : Lancez le VPN puis cherchez les États-Unis dans la liste des pays. Si vous utilisez NordVPN, cliquez simplement sur les États-Unis. Si vous utilisez CyberGhost VPN, cliquez sur les États-Unis puis sur le gros bouton pour activer le VPN.

NordVPN - USA

Étape 3 : Une fois le VPN activé, lancez Disney+ et cherchez “Les Gardiens de la Galaxie 3”. Le film apparaîtra et vous pourrez le regarder en streaming, malgré le fait qu’il ne soit pas encore disponible sur la plateforme en France.

Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 sur Disney+

Une fois le VPN activé, vous trouverez Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 sur Disney+

Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 en streaming

Vous pouvez désormais regarder le film en streaming

Comme mentionné dans la première étape, NordVPN et CyberGhost VPN offrent tous les deux une période d’essai. Il ne s’agit pas d’une période d’essai gratuit à proprement parler, mais d’une garantie satisfait ou remboursé. Vous pouvez donc installer et utiliser le logiciel VPN pour regarder Les Gardiens de la Galaxie 3 et d’autres films, dont Avatar 2 et Ant-Man 3, sur Disney+, puis demander un remboursement.

À noter que cette astuce fonctionne aussi pour accéder aux catalogues étrangers de Netflix, dans lesquels vous trouverez de très nombreux films et très nombreuses séries de télévision qui ne sont pas disponibles en France, comme Top Gun 2 et Jujutsu Kaisen par exemple.

Foire aux questions

Quand Les Gardiens de la Galaxie 3 sur Disney+?

Les Gardiens de la Galaxie 3 est disponible sur Disney+ depuis le 2 août 2023 dans plusieurs pays, mais pas en France. La réglementation sur la chronologie des médias empêche Disney de diffuser ce film dans l’Hexagone. Pour le regarder sur Disney+ depuis la France, vous devrez utiliser un VPN, comme nous l’avons expliqué dans cet article.

Quand sort les Gardiens de la Galaxie 3 sur Disney+?

Les Gardiens de la Galaxie 3 est déjà sur Disney+. Il est en effet disponible dans plusieurs pays depuis le 2 août dernier. Par contre, il n’est pas encore sorti sur Disney+ France. Pour regarder Les Gardiens de la Galaxie 3 sur Disney+ en France, vous devez utiliser un VPN comme NordVPN ou CyberGhost VPN, afin de simuler votre présence dans un pays où le film est accessible.

Où voir Les Gardiens de la Galaxie 3?

Vous pouvez voir Les Gardiens de la Galaxie 3 en DVD, Blu-ray ou UltraHD Blu-ray, ou en streaming sur Amazon Prime Video ou Disney+. Si vous optez pour Disney+, vous devrez utiliser un VPN pour simuler votre présence dans un pays où le film est disponible, comme aux États-Unis par exemple.

Est-ce qu’il y aura Les Gardiens de la Galaxie 4?

À l’heure où est écrit cet article, aucune information n’a été divulguée concernant Les Gardiens de la Galaxie 4. A priori, il n’y aura pas de 4ème opus, James Gunn ayant imaginé Les Gardiens de la Galaxie comme une trilogie… Ceci étant dit, il faut toujours s’attendre à des surprises avec nos amis hollywoodiens !

Quand sortira Les Gardiens de la Galaxie 4?

Les Gardiens de la Galaxie 4 n’ayant pas été confirmé, aucune date de sortie n’a été divulguée pour le moment. Nous ne savons tout simplement pas si un 4ème opus verra le jour. Il semblerait que non, mais étant donné le succès du 3ème opus, une suite reste envisageable. Rendez-vous à Hollywood pour tenter de convaincre James Gunn !

Les Gardiens de la Galaxie 3 : Synopsis

Les Gardiens de la Galaxie se retrouvent confrontés à une nouvelle série d’épreuves palpitantes. Ils devront une fois de plus affronter Ayesha, la puissante prêtresse des Souverains. En plus de cela, Rocket devra faire face à son créateur déterminé à le récupérer à tout prix, tandis que le redoutable Adam Warlock les attend, prêt à tout pour les éliminer. La galaxie ne sera pas épargnée par les dangers qui les attendent, et nos héros devront unir leurs forces et montrer leur bravoure pour surmonter ces menaces dévastatrices.

Les Gardiens de la Galaxie c’est quoi ?

Les Gardiens de la Galaxie (Guardians of the Galaxy en anglais) est une franchise de films de super-héros basée sur les personnages de Marvel Comics. Elle a été produite par Marvel Studios et distribuée par Walt Disney Studios Motion Pictures.

Le premier film de la franchise, intitulé Les Gardiens de la Galaxie, est sorti en 2014 et a été réalisé par James Gunn. Le film met en scène un groupe de héros improbables issus de différents coins de la galaxie qui se retrouvent réunis pour sauver l’univers d’une menace destructrice.

Les principaux membres de l’équipe dans le film sont :

Peter Quill / Star-Lord (interprété par Chris Pratt) : Un aventurier humain qui se retrouve en possession d’un puissant orbe convoité par de nombreux individus malveillants.

Gamora (interprétée par Zoe Saldana) : Une combattante verte et experte en arts martiaux, adoptée et entraînée par le tyrannique Thanos.

Drax le Destructeur (interprété par Dave Bautista) : Un guerrier musclé et vengeur dont la famille a été tuée par le méchant Ronan l’Accusateur.

Rocket (interprété par Bradley Cooper) : Un raton laveur génétiquement modifié et expert en technologie.

Groot (exprimé par Vin Diesel) : Un extraterrestre humanoïde arborescent capable de parler uniquement en disant « Je m’appelle Groot » (« I am Groot » en anglais).

Le film a été acclamé par la critique et a connu un grand succès commercial, contribuant à l’expansion de l’univers cinématographique Marvel. Il a été suivi de Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 en 2017 et Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 en 2023, également réalisés par James Gunn, et qui poursuivent les aventures de l’équipe.

En plus des films, les Gardiens de la Galaxie sont également apparus dans d’autres médias, tels que des séries animées, des bandes dessinées et des jeux vidéo. La franchise a connu un grand succès et est devenue l’une des propriétés les plus appréciées de l’univers Marvel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Offre de Début d'Année : ExpressVPN à -49% + 3 mois offerts

X

Montrez-moi l'offre!

Merci!

OU