Comment regarder Danse avec les stars depuis l’étranger

Pour les amateurs de danse, l’émission Danse avec les stars est un rendez-vous à ne pas manquer. Malheureusement, regarder cette émission depuis l’étranger peut s’avérer compliqué en raison des restrictions géographiques. Cet article vous explique comment y parvenir… Vous ne raterez pas un seul épisode de la saison 13 !

Comment regarder Danse avec les stars depuis l'étranger

Danse avec les stars est une émission de danse diffusée sur TF1. Elle regroupe plusieurs célébrités qui concourent avec des danseurs professionnels. Le public et un jury de professionnels notent les performances de chaque couple pour décider qui avance à l’étape suivante.

Le problème est que si vous essayez de regarder cette émission en streaming sur le site web de TF1 depuis l’étranger, vous serez très probablement confronté à ce qu’on appelle communément des restrictions géographiques… mais pas de panique ! Il existe une solution pour contourner ces restrictions.

Pourquoi des restrictions géographiques sont-elles mises en place?

TF1, comme beaucoup d’autres chaînes de télévision, est tenue de mettre en place des restrictions géographiques. Cela signifie que leur contenu n’est accessible qu’à partir d’une certaine localisation, en l’occurrence la France. Ces restrictions sont généralement dues à des questions de droits de diffusion.

Comment regarder Danse avec les stars à l’étranger?

Un VPN, ou Virtual Private Network, est un outil qui vous permet de masquer votre adresse IP réelle et de la remplacer par celle d’un autre pays. En vous connectant à un serveur VPN en France, vous pouvez accéder au contenu de TF1 comme si vous étiez dans l’Hexagone.

Voici comment faire :

  • Téléchargez et installez un VPN de qualité, capable de contourner les restrictions géographiques mises en place par TF1, comme ExpressVPN ou NordVPN.

  • Ouvrez le VPN et connectez-vous à un serveur VPN situé en France.

ExpressVPN - France

  • Rendez-vous sur le site web de TF1 : https://www.tf1.fr/ connectez-vous (ou créez un compte) et regardez Danse avec les stars, en direct ou en replay.

C’est aussi simple que cela !

ExpressVPN et NordVPN offrent tous les deux un essai gratuit de 30 jours, sous forme de garantie de remboursement. Cela veut dire que vous pouvez vous inscrire, utiliser le service pour regarder plusieurs épisodes de Danse avec les stars, puis demander un remboursement si vous ne souhaitez pas continuer l’aventure…

Vous n’aurez au final rien payé !

Comme vous pouvez l’imaginer, c’est le même principe pour regarder les autres émissions de TF1, comme The Voice par exemple.

Comment regarder Danse avec les stars en replay?

Comme pour tous les programmes diffusés sur TF1, Danse avec les stars est également disponible en replay pendant une période d’une semaine suivant sa diffusion. Il est donc fortement recommandé de ne pas attendre pour vous mettre à jour. Vous pouvez retrouver les épisodes de Danse avec les stars en replay sur le site web du groupe :

https://www.tf1.fr/tf1/danse-avec-les-stars

De cette façon, vous ne manquerez aucun des épisodes !

Quel VPN choisir pour regarder TF1 depuis l’étranger?

Il existe de nombreux fournisseurs de VPN sur le marché, mais tous ne sont pas de la même qualité. Voici quelques-uns des meilleurs VPNs pour regarder TF1 depuis l’étranger :

ExpressVPN

ExpressVPN : ExpressVPN est connu pour ses vitesses de connexion élevées, ce qui est idéal pour le streaming en haute définition. Ce fournisseur met à disposition de ses utilisateurs de nombreux serveurs en France, et notamment à Paris, Marseille et Strasbourg.

NordVPN

NordVPN : NordVPN est un des VPN les plus populaires au monde. Il offre une grande variété de serveurs en France, et notamment à Paris et Marseille, ce qui garantit une bonne vitesse de connexion, ce qui est nécessaire pour du streaming en haute définition.

CyberGhost VPN

CyberGhost VPN : CyberGhost est un autre excellent choix. Il est facile à utiliser et dispose également de nombreux serveurs en France, et notamment à Paris, Marseille et Strasbourg. Ce VPN propose également des serveurs optimisés pour le streaming.

Présentation de Danse avec les stars 2024

Après une absence de près d’un an et demi, le concours de Danse fait un retour très attendu sur TF1 ce vendredi 16 février, avec son lot de nouveautés. Notamment au niveau du jury, où l’on note des changements significatifs. Fini François Alu, Bilal Hassani et Marie-Agnès Gillot. Désormais, Chris Marques est accompagné de Fauve Hautot, Jean-Marc Généreux et Mel Charlot.

Et qu’en est-il des personnalités qui se préparent à briller sur le parquet ? Elles seront au nombre de douze : Diane Leyre, Miss France 2022, les humoristes Roman Doduik, Inès Reg et Nico Capone, l’acteur James Denton, les chanteurs Adeline Toniutti, Black M, Coeur de pirate et Natasha St-Pier, la gagnante de Drag Race France Keiona, ainsi que les figures bien connues de France 2 et M6 : Caroline Margeridon et Cristina Cordula.

Le casting a été révélé il y a plusieurs semaines déjà. Maintenant, la question qui se pose est celle de leurs partenaires de danse. Depuis quelques jours, TF1 a lancé un compte à rebours en dévoilant chaque jour l’un des duos de cette saison…

Ainsi, nous savons déjà que Black M dansera aux côtés d’Elsa Bois, Adeline Toniutti avec Adrien Caby et Caroline Margeridon avec Christian Millette. Diane Leyre est en tandem avec Yann-Alrick Mortreuil et Inès Reg avec Christophe Licata. Le mémorable Mike Delfino de Desperate Housewives sera associé à une ancienne gagnante, Candice Pascal (saison 8 avec Agustin Galiana). Même chance pour Keiona, qui bénéficiera des conseils de Maxime Dereymez, vainqueur de la saison 2 avec Shy’m.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Regardez Manchester City - Real Madrid en streaming sur une chaîne gratuite

X

Montrez-moi l'offre!

Merci!

OU