Comment regarder l’émission The Voice depuis l’étranger

The Voice revient pour une nouvelle saison pleine de surprises ! La célèbre émission de télé-crochet est de retour avec de nouveaux talents prêts à impressionner le jury. L’émission attire chaque année un large public en France, mais elle passionne aussi de nombreux francophones vivant à l’étranger. Comment ces derniers peuvent-ils regarder The Voice depuis l’étranger ? C’est ce que nous allons voir dans cet article…

Comment regarder l'émission The Voice depuis l'étranger

Cette nouvelle édition de The Voice promet d’être pleine de suspense. Avec un jury composé de Vianney, Zazie, BigFlo & Oli et Mika, l’attente est à son comble pour découvrir de toute nouvelles voix et déterminer qui deviendra la star de l’émission.

L’engouement autour de ce spectacle télévisé dépasse les frontières nationales, attirant notamment de nombreux expatriés nostalgiques des programmes télévisés de leur pays d’origine. Heureusement, il existe une astuce pour regarder TF1 depuis l’étranger

Comment regarder The Voice en Suisse / Belgique

Les résidents suisses et belges ont la chance de pouvoir regarder l’émission The Voice en clair à la télévision. Pour eux, il leur suffit simplement d’allumer leur téléviseur chaque samedi soir à 21h. C’est aussi simple que cela !

Par ailleurs, la plateforme TF1+ est également disponible en exclusivité pour les résidents suisses et belges. Cela leur permet de regarder The Voice, en direct ou en replay, sur Internet : https://www.tf1.fr/tf1/the-voice

Comment regarder The Voice dans les autres pays

Dans les autres pays, la diffusion de TF1 est soumise à des restrictions géographiques en raison des droits de diffusion. En conséquence, certains internautes utilisent un VPN lorsqu’ils sont à l’étranger afin de regarder The Voice en streaming sur la plateforme TF1+.

L’idée est simple : en simulant sa présence en France, on peut regarder The Voice sur TF1+ sur son ordinateur, téléphone ou tablette, comme si on était dans l’Hexagone…

Voici les étapes à suivre pour regarder The Voice depuis l’étranger :

  • Inscrivez-vous à ExpressVPN (30 jours d’essai) ou NordVPN (30 jours d’essai).

  • Téléchargez et installez l’application sur votre appareil : ordinateur, téléphone, tablette…

  • Lancez l’application et connectez-vous à un serveur VPN français.

ExpressVPN - France

  • Allez sur TF1+ : TF1.fr et lancez le direct de TF1 ou le replay de l’émission : https://www.tf1.fr/tf1/the-voice

Voilà ! Vous pouvez maintenant regarder The Voice en direct, mais aussi en replay (au cas où vous auriez raté le direct), malgré le fait que vous ne soyez pas en France.

Même principe pour regarder Danse avec les Stars et les autres émissions diffusées par TF1…

Comment regarder The Voice en replay

Comme tous les programmes de TF1, The Voice est disponible en replay pendant une période de sept jours après la diffusion de l’épisode. Il est donc conseillé de ne pas tarder pour rattraper son retard. Vous pouvez accéder aux émissions de TF1 en replay sur le site web du groupe, maintenant appelé TF1+. Vous ne manquerez ainsi aucun épisode de The Voice !

Par ailleurs, TF1+ propose également une multitude de vidéos inédites des coulisses de l’émission pour prolonger l’expérience.

The Voice 2024 : Saison 13

The Voice est le rendez-vous immanquable pour tous les amateurs d’émission de télé-crochet ! Après une 12ème saison riche en émotions, l’émission fait son grand retour sur TF1, avec de nombreuses nouveautés.

Encore une fois, cette édition promet de dévoiler de nouveaux talents de la chanson française, à l’image de Kendji Girac, Louane, Slimane, et bien d’autres, tous ayant lancé leur carrière sur le célèbre plateau noir et rouge.

À la présentation, on retrouvera Nikos Aliagas, le visage emblématique du programme musical depuis son lancement sur la première chaîne en 2012.

Les coachs du jury de The Voice 2024

Cette année, les coachs du jury sont Vianney, fidèle au poste depuis trois saisons, Zazie, qui a fait son comeback dans l’émission lors de la dernière vague d’épisodes, ainsi que Bigflo et Oli, les célèbres frères rappeurs, qui ont intégré l’équipe de The Voice en début d’année.

En revanche, Amel Bent a choisi de se retirer pour se concentrer sur la préparation de son nouvel album. Pour la remplacer, la production a fait appel à un coach emblématique : Mika ! Le chanteur, qui avait déjà fait un retour remarqué en tant que « super-coach » la saison précédente, retrouve ainsi les autres membres sur le banc des coachs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Regardez Manchester City - Real Madrid en streaming sur une chaîne gratuite

X

Montrez-moi l'offre!

Merci!

OU