Comment regarder Pékin Express à l’étranger

Le retour très attendu de l’émission Pékin Express, animée par Stéphane Rotenberg, promet d’enflammer l’enthousiasme des fans en France comme à l’étranger. En effet, de nombreux expatriés demeurent fidèles aux programmes télévisés nationaux, mais accéder à ces programmes depuis l’étranger n’est pas toujours aisé. Dans cet article, nous vous présentons une méthode simple et efficace pour regarder Pékin Express depuis l’étranger.

Comment regarder Pékin Express à l'étranger

En raison des restrictions géographiques imposées par les droits de diffusion, il n’est généralement pas possible de regarder M6 ni les autres chaînes de télévision françaises depuis l’étranger. Si vous essayez de regarder la chaîne sur 6play, vous ne verrez qu’un écran figé avec un message vous indiquant que le contenu n’est pas accessible.

M6 depuis l'étranger

Si vous essayez de regarder M6 depuis l’étranger, vous verrez ce message d’erreur

Face à ces limitations, de nombreux internautes utilisent un VPN, initiales de Virtual Private Network, pour accéder à ces chaînes. Le principe est simple : en remplaçant leur adresse IP par une adresse IP française, ils peuvent naviguer sur Internet comme s’ils se trouvaient en France et ainsi regarder la télévision française en ligne depuis leur ordinateur, téléphone ou tablette.

Comment regarder Pékin Express à l’étranger

Voici les étapes à suivre pour regarder Pékin Express depuis l’étranger avec un VPN :

  • Souscrivez à un service VPN de qualité comme ExpressVPN (30 jours d’essai) ou NordVPN (30 jours d’essai).

  • Téléchargez l’application VPN et installez-la sur l’appareil que vous souhaitez utiliser pour regarder l’émission.

  • Connectez-vous à un serveur VPN français pour changer votre adresse IP. Cela donnera l’impression que vous êtes en France.

ExpressVPN - France

  • Allez sur 6play, connectez-vous ou créez un compte si vous n’en avez pas déjà un, et lancez le direct de M6.

M6 depuis l'étranger avec un VPN

Le VPN vous permet de contourner le blocage et d’accéder au flux vidéo

Vous pouvez désormais regarder Pékin Express en direct, mais aussi en replay (dans le cas où vous auriez raté le direct), malgré le fait que vous soyez à l’étranger.

Comment regarder Pékin Express sur Molotov TV à l’étranger

Les utilisateurs abonnés à l’option payante de Molotov TV peuvent regarder Pékin Express sur M6 via l’application. Cependant, si vous essayez de regarder M6 sur Molotov TV depuis l’étranger, vous rencontrerez exactement le même problème. Le contenu sera géo-bloqué, nécessitant l’utilisation d’un VPN pour contourner cette restriction.

En définitive, même pour les abonnés à l’option payante de Molotov TV, la manière la plus simple de regarder Pékin Express depuis l’étranger est d’aller directement sur 6play.

Pékin Express : Sur les traces du tigre d’or

Pékin Express revient ce jeudi 8 février, avec sa 18ème saison intitulée « Pékin Express : Sur les traces du tigre d’or », promettant une cascade de rebondissements. Cette année, huit binômes s’élanceront à travers l’Indonésie, la Malaisie et le Vietnam, couvrant une distance de plus de 7000 km, sous la houlette de Stéphane Rotenberg.

La production a décidé d’ajouter une touche supplémentaire de piquant à la compétition en introduisant de nouvelles règles. En 2023, la fameuse « voiture magique » avait été instaurée, permettant aux candidats de se rendre directement à l’arrivée d’une étape.

En 2022, les binômes avaient été confrontés à la redoutable « roulette infernale », introduisant des règles strictes sur la route, telles que faire du stop en chantant, ce qui avait perturbé les participants.

Cette année, une nouvelle épreuve entre en jeu : le drapeau blanc. Extrêmement difficile à obtenir et à conserver, ce précieux sésame permettra au binôme qui en est détenteur à la fin de l’étape d’éviter le duel final. Un avantage de taille, assurément.

Les règles habituelles du jeu seront également de retour pour le plus grand plaisir des téléspectateurs : une allocation d’un euro par jour et par personne pour se nourrir, du stop, des nuits chez l’habitant, des défis physiques et mentaux, des enveloppes pouvant entraîner des éliminations ou non, des duels, un drapeau rouge, ainsi que des quizz express.

Et bien sûr, le fameux drapeau noir, synonyme de tension extrême pour les candidats et de moments palpitants pour les spectateurs.

Le parcours de Pékin Express : Sur les traces du tigre d’or

La production a tracé un itinéraire plein de surprises pour cette 18ème saison de Pékin Express. Le périple débutera pour tous les binômes sur l’île de Bali, en Indonésie, et se poursuivra sur l’île de Java, où se niche le fameux lac Kawah Idjen, le plus grand lac d’acide au monde.

Les équipes partiront ensuite à la découverte de la Malaisie, avec son emblématique jungle du Taman Negara, un territoire encore inexploré par les concurrents de Pékin Express. Enfin, le Vietnam sera le dernier pays traversé, avec une finale prévue à Hanoï, la capitale historique du pays.

Durant plusieurs semaines de tournage, la course effrénée de Pékin Express a transporté les équipes de production et les candidats à l’autre bout du monde, arborant fièrement leurs célèbres sacs à dos rouges.

Ces duos, minutieusement sélectionnés par la production, nourrissent l’espoir de succéder à des légendes telles que Xavier et Céline, Samuel et Ludovic, Lucas et Nicolas, Cédric et Gérard, Julie et Denis ou encore Christina et Didier. Cependant, pour réaliser cet exploit, ils devront se confronter à des défis aussi intenses que variés.

Les participants de Pékin Express : Sur les traces du tigre d’or

Pour cette toute nouvelle saison, huit nouveaux binômes de candidats se confronteront à une aventure palpitante, mêlant voyages en stop et épreuves variées :

Inès et Lola (soeurs)

Jérôme et Emma (père et Fille)

Mahdy et Manu (amis)

Flavie et Jérémy (amis – Suisse)

Patrick et Myriam (grand-père et petite-fille)

Brandon et Nathan (jumeaux – Belgique)

Patricia et Jessica (collègues – Corse)

Louison et Ryad (inconnus)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Offre de Début d'Année : ExpressVPN à -49% + 3 mois offerts

X

Montrez-moi l'offre!

Merci!

OU