Quel est le meilleur VPN pour Dofus?

Meilleur VPN Dofus

Dofus, le MMORPG développé et édité par Ankama Games, n’est pas mort! Sorti en 2004 et désormais disponible sur Windows, Mac OS, Linux, iOS et Android, il compte toujours des milliers de joueurs à travers le monde.

Vous êtes un de ces joueurs et êtes à la recherche d’un VPN pour jouer à Dofus? Vous êtes au bon endroit! Cet article a été écrit pour vous.

Pourquoi utiliser un VPN pour Dofus?





Pour télécharger Dofus depuis un pays dans lequel le jeu n’est pas disponible

Dofus est disponible dans la plupart des pays du monde. Si vous vous trouvez dans un pays dans lequel le jeu n’est pas disponible, rassurez-vous… Vous pouvez utiliser un VPN pour simuler une connexion à Internet depuis un autre pays (dans lequel il est disponible) et ainsi télécharger le jeu et y jouer.

Pour solutionner un problème de latence

Utiliser un VPN pour jouer à Dofus peut également diminuer la latence entre votre ordinateur ou téléphone et le serveur. Cela peut également améliorer la performance de votre connexion Internet, selon la qualité actuelle de cette dernière et le serveur VPN que vous aurez choisi.

Pour vous protéger contre le DDoS

Le DDoS est malheureusement devenu fréquent. Tous les jeux PvP en ligne (ou presque) sont affectés. Utiliser un VPN peut vous protéger contre ce type d’attaque, car votre adresse IP sera cachée. Elle sera en effet remplacée par celle du serveur VPN que vous aurez choisi.

Pour contourner un ban par adresse IP

Vous avez été banni? Tout n’est pas perdu! Avec un VPN, vous pourrez changer d’adresse IP en quelques clics. Votre adresse IP réelle sera cachée, remplacée par celle du serveur VPN. Vous pourrez ainsi contourner le bannissement, et jouer à Dofus comme si de rien n’était.

Si vous cherchez un VPN pour Dofus pour une raison qui n’est pas mentionnée ci-dessus, n’hésitez pas à nous en parler dans les commentaires.

Un VPN vous permet donc de simuler une connexion à Internet depuis un autre lieu, vous permettant de contourner les restrictions géographiques, mises en place par censure, ou pour des raisons commerciales.

Un VPN comme ceux que nous allons vous suggérer vous permet également de naviguer et télécharger de manière anonyme, ainsi que sécuriser votre connexion Wi-Fi. Bref, de très nombreux avantages, dont vous pouvez profiter sur votre ordinateur, mais aussi sur votre smartphone ou tablette.

Les meilleurs VPNs pour Dofus

Express VPN

ExpressVPN – C’est un VPN très performant, qui vous permettra de télécharger et jouer à Dofus depuis n’importe où, ainsi que contourner un bannissement, vous protéger contre le DDoS… Express VPN met à disposition de ses membres de très nombreux serveurs VPN, dans un nombre gigantesque de pays. Certains de ces serveurs VPN vous permettront même de réduire votre latence, améliorant ainsi votre expérience de jeu en ligne. ExpressVPN offre une garantie de remboursement de 30 jours.

Essayez ExpressVPNLe VPN #1 pour le gaming
Garantie de remboursement de 30 jours

Nord VPN

NordVPN – Nord VPN est lui aussi un VPN très performant, qui vous permettra de télécharger et jouer à Dofus où que vous soyez dans le monde, ainsi que de contourner un ban, vous protéger contre le DDoS… Comme Express VPN, il vous permettra également de réduire votre latence. Nord VPN offre lui aussi une garantie de remboursement de 30 jours. Nous apprécions beaucoup son interface, qui est très intuitive, voire même ludique! Bref, une très bonne alternative à ExpressVPN.

Cyber Ghost

CyberGhost VPN – C’est un fournisseur VPN qui connaît un grand succès en Europe et qui vous permettra lui aussi de télécharger et jouer à Dofus depuis n’importe où, réduire votre latence, contourner un bannissement et vous protéger contre le DDoS. C’est un VPN qui a fait son entrée dans notre Top 3 il y a peu, du fait notamment de la performance des serveurs et de l’interface, qui est très intuitive. Cyber Ghost VPN offre une garantie de remboursement de 45 jours.

Ce sont donc tous les 3 des VPNs sûrs, fiables, rapides, faciles à utiliser et très abordables. Nous vous conseillons d’éviter les VPNs gratuits, qui ne sont pas fiables et ne répondent pas à vos besoins.

A noter qu’ExpressVPN, NordVPN et CyberGhost sont tous les 3 disponibles sur Windows, Mac OS, iPhone, iPad et Android, entres autres.

Rang
Fournisseur
Lien
VPN #1
ExpressVPN - Logo
Le meilleur d'entre tous
Visiter ExpressVPN
VPN #2
La meilleure alternative
Visiter NordVPN
VPN #3
Un VPN très performant!
Visiter CyberGhost
Smart DNS #1
Idéal pour le streaming
Visiter Unlocator

Utiliser un Smart DNS pour jouer à Dofus

Il y a d’autres solutions. Vous pouvez en effet utiliser un Smart DNS, un service qui permet lui aussi de contourner les restrictions géographiques. Avec un Smart DNS, aucun logiciel à installer. Le changement d’adresse IP se fait au niveau de votre routeur.

Comme un VPN, un Smart DNS vous permettra de télécharger et jouer à Dofus depuis n’importe où, réduire votre latence, contourner un bannissement et vous protéger contre les attaques de type DDoS.

Vous préférez opter pour un Smart DNS plutôt que pour un VPN? Dans ce cas, nous vous conseillons de vous tourner vers Unlocator, un Smart DNS qui a très bonne réputation et qui est surtout très efficace pour Dofus. Unlocator offre une période d’essai de 7 jours (pas de méthode de paiement requise lors de la création du compte) et une garantie de remboursement de 30 jours. Cliquez ici pour l’essayer…

Chez VPNClub.fr, nous jouons aussi à Dofus! Nous savons à quel point les problèmes de latence et le DDoS peuvent affecter votre expérience de jeu. Avec un VPN ou un Smart DNS comme ceux que nous vous avons recommandé ci-dessus, vous pourrez éviter de nombreux problèmes et ainsi profiter au maximum de Dofus.

Cet article vous a plu? Dans ce cas, n’hésitez pas à l’envoyer à vos amis. Vous pouvez aussi nous suivre sur Twitter @ VPNClubfr pour plus d’astuces, des guides, des tests…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Montrez-moi l'offre!

Merci!

OU