Danemark Angleterre diffusé en direct sur une chaîne TV gratuite (Euro 2024)

Le Danemark affrontera l’Angleterre ce jeudi 20 juin, lors de la deuxième journée de la phase de groupes de l’Euro 2024. Malheureusement, ce match ne sera pas diffusé gratuitement en France. Ne vous inquiétez pas, il existe une solution pour suivre cette rencontre sur une chaîne publique étrangère. Nous allons tout vous expliquer…

Danemark Angleterre diffusé en direct sur une chaîne TV gratuite (Euro 2024)


En bref : Pour suivre le match Danemark Angleterre en streaming live gratuit, utilisez un VPN comme CyberGhost VPN (essai de 45 jours) pour simuler votre présence en Belgique et accéder à la diffusion en direct sur la chaîne belge RTBF : auvio.rtbf.be/widget/19140


La rencontre entre le Danemark et l’Angleterre se déroulera ce jeudi 20 juin à 18h, heure française, au Deutsche Bank Park de Francfort, en Allemagne. Ce match promet d’être un défi de taille pour les deux équipes… Lors de la première journée, le Danemark a fait match nul contre la Slovénie (1 à 1), tandis que l’Angleterre s’est imposée face à la Serbie (1 à 0).

Les téléspectateurs français seront déçus d’apprendre que le match entre le Danemark et l’Angleterre ne sera pas diffusé en clair en France. Comme vous le savez peut-être, seulement 25 des 51 matchs de l’Euro 2024 seront accessibles en clair en France, ce qui frustre un bon nombre d’amateurs de football.

Pas de panique, plusieurs chaînes étrangères gratuites retransmettent ce match en direct. Nous vous dévoilons dans cet article le nom de ces chaînes et vous expliquons comment les regarder en streaming sur Internet depuis la France ou tout autre pays.

Quelle chaîne TV diffuse Danemark Angleterre ?

En France, le match Danemark Angleterre ne sera pas disponible en clair. Toutefois, il sera diffusé en clair au Danemark, au Royaume-Uni, en Belgique et dans de nombreux autres pays.

En Belgique, par exemple, la chaîne publique RTBF diffusera la rencontre. La bonne nouvelle est que vous pouvez accéder à cette chaîne en streaming via son site web en utilisant un VPN tel que CyberGhost VPN (45 jours d’essai) ou NordVPN (30 jours d’essai).

Sans l’utilisation d’un VPN, vous risquez de rencontrer un blocage géographique, sous la forme d’un message d’avertissement, comme illustré ci-dessous :

RTBF depuis la France

Si vous essayez de regarder la chaîne belge RTBF en France, vous verrez ce message d’erreur

Comment regarder Danemark Angleterre en France

Voici comment regarder Danemark Angleterre sur la RTBF en France :

Étape 1 : Inscrivez-vous sur CyberGhostVPN.com (45 jours d’essai) ou NordVPN.com (30 jours d’essai) puis installez le client VPN sur votre appareil : macOS, Windows, iOS, Android…

Étape 2 : Lancez le client VPN et connectez-vous à un serveur VPN belge. Cela masquera votre IP réelle et la remplacera par une IP belge, donnant l’impression que vous êtes en Belgique.

CyberGhost VPN - Belgique

Étape 3 : Allez sur auvio.rtbf.be ou téléchargez l’application mobile RTBF Auvio, créez un compte gratuit (si un code postal vous est demandé, entrez 2000) et connectez-vous.

Étape 4 : Allez sur auvio.rtbf.be/direct et lancez le direct de la chaîne Tipik.

RTBF depuis la France avec un VPN

CyberGhost VPN vous permet de contourner le blocage et d’accéder au direct

Grâce au logiciel VPN, vous pouvez désormais accéder au flux vidéo de la RTBF et regarder le match Danemark Angleterre en streaming live gratuit.

De plus, plusieurs autres chaînes étrangères gratuites retransmettent ce match en ligne. Par exemple, la chaîne britannique BBC le diffuse également. Si vous préférez le regarder sur cette chaîne, sélectionnez le Royaume-Uni dans votre VPN et rendez-vous sur BBC iPlayer. Par contre, les commentaires seront en anglais, et non en français.

Voici une liste des chaînes étrangères gratuites qui diffusent des matchs de l’Euro…

Ainsi, vous pourrez regarder tous les matchs en direct, gratuitement, y compris ceux qui ne sont pas disponibles en clair en France. Pour rappel, TF1 et M6 ne diffuseront que 25 des 51 rencontres prévues pour cet Euro 2024. Vous avez maintenant une solution pour contourner ce problème !

À savoir sur le match Danemark vs Angleterre

Demi-finaliste de l’Euro 2020, le Danemark a été surpris lors de son match d’ouverture de l’Euro 2024. Face à la Slovénie, un adversaire en principe accessible, les Scandinaves ont bien entamé la rencontre grâce à un but d’Eriksen à la 17ème minute. Cependant, malgré de nombreuses occasions de marquer, ils n’ont pas réussi à creuser l’écart, permettant à la Slovénie d’égaliser en fin de match, pour un score final de 1 à 1. Après une Coupe du Monde 2022 décevante, le Danemark s’est rattrapé en survolant son groupe de qualification pour l’Euro 2024. Il est intéressant de noter que la Slovénie, leur dauphin, a terminé avec le même nombre de points. Par la suite, les hommes de Kasper Hjulmand ont gagné en confiance lors des matchs amicaux de 2024. Ils ont fait match nul contre la Suisse (0 à 0) mais ont aussi enregistré des victoires contre les Îles Féroé (2 à 0), la Suède (2 à 1), et la Norvège (3 à 1).

En quête d’un titre international depuis 1966, l’Angleterre est néanmoins considérée comme un des favoris de l’Euro 2024. Ce statut repose sur la qualité de son effectif et ses performances récentes, incluant une finale atteinte lors du dernier Euro. Le week-end dernier, les Three Lions ont débuté la compétition de manière timide mais efficace, s’imposant 1 à 0 contre la Serbie grâce à un bon début de match avant de peiner par la suite. Invaincus en phase de qualification, les hommes de Gareth Southgate ont dominé leur groupe, laissant derrière eux des équipes comme l’Italie et l’Ukraine. Cependant, leurs performances en matchs amicaux en 2024 ont laissé à désirer. Si l’Angleterre a triomphé face à la Bosnie-Herzégovine (3 à 0), elle a également fait match nul contre la Belgique (2 à 2) et a subi des défaites contre le Brésil (0 à 1) et l’Islande (0 à 1).

Composition probable du Danemark

Kasper Schmeichel, Andreas Christensen, Joachim Andersen, Jannik Vestergaard, Alexander Bah, Pierre-Emile Højbjerg, Morten Hjulmand, Victor Kristiansen, Christian Eriksen, Jonas Wind, Rasmus Højlund

Composition probable de l’Angleterre

Jordan Pickford, Kyle Walker, John Stones, Marc Guéhi, Kieran Trippier, Trent Alexander-Arnold, Declan Rice, Bukayo Saka, Jude Bellingham, Phil Foden, Harry Kane

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez Saily, la nouvelle application eSIM de Nord Security

X

Montrez-moi l'offre!

Merci!

OU