Comment regarder Pays-Bas France en streaming gratuit à l’étranger (Euro 2024)

Vous êtes impatient d’assister au choc des titans entre les Pays-Bas et la France, mais malheureusement, vous serez à l’étranger au moment du coup d’envoi ? Ne vous inquiétez pas, cet article vous guidera étape par étape pour ne manquer aucune minute de cette affiche, où que vous soyez dans le monde. Voici comment regarder Pays-Bas France à l’étranger…

Pays-Bas France en streaming gratuit à l'étranger


En bref : Vous pouvez regarder le match Pays-Bas France sur www.6play.fr depuis l’étranger à l’aide d’un VPN comme ExpressVPN. L’idée consiste à masquer votre IP et la remplacer par une IP française, afin de donner l’impression à M6 que vous êtes en France. Vous pourrez ensuite regarder le match en streaming live gratuit. Plus d’informations dans notre tutoriel ci-dessous…


Le vendredi 21 juin à 21h, deux géants du football européen s’affronteront dans un match qui pourrait bien sceller le destin de l’un ou l’autre en phase de poules. Les Bleus de Didier Deschamps, finalistes de la Coupe du Monde 2022, partent favoris mais devront se méfier d’une équipe néerlandaise revancharde et talentueuse.

Pour les Français, l’enjeu est de taille : une victoire leur ouvrirait la voie vers la première place du groupe et un parcours a priori plus aisé en huitièmes de finale. De leur côté, les Oranjes de Ronald Koeman voudront prendre leur revanche après leur désillusion à la Coupe du Monde 2022 et confirmer leur statut de prétendants au sacre continental.

Quelle chaîne diffuse Pays-Bas France ?

En France, la retransmission du match Pays-Bas France est assurée par M6. Les téléspectateurs pourront regarder la rencontre sur M6 à la télévision, ou en streaming sur 6play.

  • Site web de M6 : www.6play.fr

  • Application mobile 6play disponible sur iOS et Android

Comment regarder Pays-Bas France depuis l’étranger ?

Bien que détentrice des droits de diffusion en France, la chaîne M6 ne pourra pas vous permettre de suivre le match depuis l’étranger en raison des restrictions géographiques.

M6 depuis l'étranger

Si vous essayez de regarder M6 à l’étranger, vous verrez un message d’erreur comme celui-ci

Heureusement, il existe une parade simple et légale pour contourner ce blocage : utiliser un VPN.

Un VPN est un outil permettant de sécuriser votre connexion Internet et de masquer votre adresse IP réelle. En vous connectant à un serveur VPN situé en France, vous obtiendrez une adresse IP française virtuelle, vous faisant ainsi apparaître comme si vous étiez localisé dans l’Hexagone aux yeux des plateformes de streaming.

Voici les étapes à suivre :

  • Installez un VPN de qualité capable de contourner les restrictions géographiques des services de streaming, comme ExpressVPN ou CyberGhost VPN. Ces deux fournisseurs offrent une garantie de remboursement (30 jours pour le premier, 45 jours pour le second), vous permettant de les essayer gratuitement.

  • Ouvrez le logiciel VPN et connectez-vous à un serveur situé en France. Votre adresse IP sera alors remplacée par une IP française, donnant l’impression que vous vous trouvez en France.

ExpressVPN - France

  • Ouvrez votre navigateur web et accédez au site de M6 à l’adresse www.6play.fr ou lancez l’application 6play sur votre mobile. Connectez-vous ou créez un compte gratuitement, puis démarrez le direct.

M6 depuis l'étranger avec un VPN

Le VPN vous permet d’éviter le blocage et d’accéder au direct

Vous avez maintenant accès au stream, même si vous êtes à l’étranger. Vous pouvez regarder le match Pays-Bas France en streaming live gratuit, avec des commentaires en français.

Tout l’Euro 2024 diffusé en clair sur des chaînes gratuites

Vous souhaitez regarder un match qui n’est pas diffusé en clair en France ? En effet, TF1 et M6 ne transmettent que 25 des 51 rencontres prévues. Cependant, ne vous inquiétez pas, car il est possible de suivre tous les matchs de l’Euro en direct sur des chaînes gratuites.

Pour cela, tournez-vous vers les diffuseurs locaux du match que vous désirez voir et utilisez un VPN pour simuler votre présence dans le pays correspondant.

Par exemple, si vous souhaitez regarder un match de la Belgique qui n’est pas diffusé en clair en France, connectez-vous à un serveur VPN belge. Cela simulera une connexion depuis la Belgique, vous permettant de regarder le match en direct sur RTBF Auvio.

Présentation de Pays-Bas vs France

Les Pays-Bas ont entamé l’Euro 2024 en affrontant la Pologne, considérée comme l’équipe la plus faible du groupe D. Malgré avoir concédé le premier but marqué par le lensois Adam Buksa, ils ont réussi à s’imposer 2 à 1. Bien que leur performance n’ait pas été totalement convaincante, ils ont commencé leur parcours de manière idéale sur le plan comptable. Lors de l’Euro 2020, les Oranje avaient été éliminés dès les huitièmes de finale, mais ils ont fait mieux l’année suivante en atteignant les quarts de finale de la Coupe du monde au Qatar, où ils ont été battus par les futurs champions argentins après une séance de tirs au but.

Par la suite, les Néerlandais ont terminé à la 2ème place de leur groupe de qualifications, juste derrière la France. Avant l’Euro 2024, les Bataves ont affronté le Canada et l’Islande lors de leurs derniers matchs de préparation, remportant les deux rencontres sur le même score de 4 à 0.

Composition probable : Bart Verbruggen, Denzel Dumfries (ou Jeremie Frimpong), Stefan de Vrij, Virgil van Dijk, Nathan Aké, Tijjani Reijnders, Jerdy Schouten, Joey Veerman, Xavi Simon, Memphis Depay, Cody Gakpo

Pour leur entrée en lice à l’Euro, l’équipe de France était confrontée à une Autriche redoutable, déterminée à perturber le groupe D. Malgré cela, les Bleus ont fait le nécessaire avec un but contre son camp de Wöber sur un centre de Kylian Mbappé (victoire 1 à 0). Bien que tout n’ait pas été parfait, la France a réussi à se débarrasser d’un adversaire coriace, n’ayant perdu qu’un seul match en deux ans. Vice-champions du monde en titre, les Français ont bien rebondi après leur déception en finale de la Coupe du monde 2022, en prenant la tête de leur groupe éliminatoire devant les Pays-Bas, la Grèce, l’Irlande et Gibraltar.

Au début du mois, sous la direction de Didier Deschamps, les joueurs français cherchaient à renforcer leur confiance en affrontant le Luxembourg et le Canada, qui venait de subir une lourde défaite face aux Pays-Bas. Malgré une victoire convaincante contre le Luxembourg (3 à 0), les Bleus ont été tenus en échec par les Canadiens (0 à 0). Ces résultats n’ont pas dissipé les doutes sur leur forme physique, d’autant plus qu’en mars, ils avaient été nettement battus par l’Allemagne (0 à 2) et mis à mal par le Chili (3 à 2).

Composition probable : Mike Maignan, Jules Koundé, William Saliba, Dayot Upamecano, Theo Hernandez, N’Golo Kanté, Adrien Rabiot, Kingsley Coman (ou Ousmane Dembélé), Antoine Griezmann, Bradley Barcola (ou Marcus Thuram), Olivier Giroud

Historique des confrontations

Le duel entre les Pays-Bas et la France est un classique du football européen, particulièrement au cours des dernières années où les deux équipes se sont affrontées à sept reprises dans la dernière décennie. Elles étaient notamment dans le même groupe lors des qualifications pour cet Euro, où les Bleus ont remporté deux victoires (4 à 0 et 1 à 2). Globalement, la France mène avec 15 victoires contre 11 pour les Pays-Bas, enregistrant également quatre matchs nuls.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez Saily, la nouvelle application eSIM de Nord Security

X

Montrez-moi l'offre!

Merci!

OU